Les médias vendus à Marie-Ève?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Syanna
Modeste Jacasseur

Message par Syanna »

C'est tu moi ou bedon les médias sont vendus a Marie-Eve...
Genre.. choisira til l'amour (Marie-Eve) ou l'argent (Isabelle).

J'ai vu plusieurs annonces en ce sens... ils vont faire un méchant saut quand elles vont sortir de la.. surtout si cest Isabelle qui gagne...!

Ils sont tellement convaincus que cest ME qui va gagner!

Bah, dans le fond.. ils n'ont pas tout a fait tord!  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Syanna  a écritC'est tu moi ou bedon les médias sont vendus a Marie-Eve...
Genre.. choisira til l'amour (Marie-Eve) ou l'argent (Isabelle).

J'ai vu plusieurs annonces en ce sens... ils vont faire un méchant saut quand elles vont sortir de la.. surtout si cest Isabelle qui gagne...!

Ils sont tellement convaincus que cest ME qui va gagner!

Bah, dans le fond.. ils n'ont pas tout a fait tord!  

Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Je voudrais pas te decevoir, mais tout le monde a vue la meme chose a l'ecran alors pour moi ce n'est pas surprenant.....
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Quand j'ai vue ça sur le 7jours j'ai pas compris pourquoi ils dissent : Hugo choisira t'il l'amour ou l'argent? Et je comprend pas plus maintenant, Isabelle à beaucoup d'argent ou quoi? Quelqu'un comprend?  

Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Le concept du jeu est évidemment de former un couple, donc prioriser l'amour. Évidemment, étant donné les nombreux prix, l'argent joue un rôle primordial dans l'esprit des participants. Et tant mieux si l'amour s'y ajoute...

Ce titre n'est pas simplement collé à Hugo, mais aux 3 participants... On se demande quelle motivation est la plus grande chez chacun et chacune d'entre eux.

C'est un concept très naïf puisque qu'on ne peut assurément pas parler à ce stade d'amour, mais d'attirance... --Message edité par Claudie32 le 2004-11-16 11:49:37--
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Heille je pense à ça!! D'un coup que la prod décide de rajouter une twist à la fin... Ils disent à Hugo, si tu choisis M-E, tu dis non au prix et si tu choisis Isa, tu as le prix... Comme l'émission For love or money!!! Je n'ose croire qu'ils feraient ça mais on sait jamais!!!  

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Claudie32  a écritLe concept du jeu est évidemment de former un couple, donc prioriser l'amour. Évidemment, étant donné les nombreux prix, l'argent joue un rôle primordial dans l'esprit des participants. Et tant mieux si l'amour s'y ajoute...

Ce titre n'est pas simplement collé à Hugo, mais aux 3 participants... On se demande quelle motivation est la plus grande chez chacun et chacune d'entre eux.

C'est un concept très naïf puisque qu'on ne peut assurément pas parler à ce stade d'amour, mais d'attirance...  
Voila toi tu as le bon mot ... attirance ... c est ce que je vois moi aussi ,je crois pas a l mour entre eux .  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Twisted Sistah  a écritHeille je pense à ça!! D'un coup que la prod décide de rajouter une twist à la fin... Ils disent à Hugo, si tu choisis M-E, tu dis non au prix et si tu choisis Isa, tu as le prix... Comme l'émission For love or money!!! Je n'ose croire qu'ils feraient ça mais on sait jamais!!!    
ho lala ca doit etre terrible ca ... moi je suis sure qu il prendrait l argent ... M.È il peut aller la chercher après  
licorne12
Stagiaire

Message par licorne12 »

Twisted Sistah  a écritHeille je pense à ça!! D'un coup que la prod décide de rajouter une twist à la fin... Ils disent à Hugo, si tu choisis M-E, tu dis non au prix et si tu choisis Isa, tu as le prix... Comme l'émission For love or money!!! Je n'ose croire qu'ils feraient ça mais on sait jamais!!!    
moi je suis sure qu il choisirait l argent voyons donc !!! maison , auto ect ect, il ne refuserait pas ca surement
marie eve a ben beau etre belle pi fine mais ....
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

ayoye!! une twist comme ca alors qu'on attend impatiement la fin??? moi je pense que je declarerai forfait!! je laisse tomber l'emission, je ne la regarderai plus!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »