Ce n'est pas vraiment de la téléréalité finallement...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

A voir comment ils répètent certaines scènes ça ressemble plus a un show normal qu'a une téléréalité! Il y a pas mal plus de monde autour d'eux et ils sont vraiment dirigé de près. On peut donc dire qu'ils ressemble plus a des acteurs et actrices a qui on donne un peu de lousse mais pas trop...
Loft story était un vrai show de téléréalité avec très peu d'interaction avec la production et l'extérieur.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

oui sa en prend beaucoup des gens pour tout cela. les prises de vues. les prises de sons. les coordonateurs etc.... nous n avons rien vue de cela de Loft Story mais je suis certaine que c est la meme chose. il faut que tout soit coordonné.
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

ViViiii  a écritoui sa en prend beaucoup des gens pour tout cela. les prises de vues. les prises de sons. les coordonateurs etc.... nous n avons rien vue de cela de Loft Story mais je suis certaine que c est la meme chose. il faut que tout soit coordonné.  

Il y avait la même chose dans loft story pour faire la production mais les gens de la production n'entraient pas en contact direct avec les candidats. Hier on bien vu qu'Eric Salvail attendait le GO de la réalisatrice et qu'ils devaient même recommencer certaines scènes, on a vu des bloopers... Alors c'est vraiment dirigé de près!!!
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Et en plus ,il faut faire semblant de tomber amoureux pour gagner le FAMEUX PRIX ,

Ou sinon faire semblant d'être tout mélanger dans ses sentiment pour donner un bon show ! (même si la personne est choisie depuis le début. )
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

TaLia  a écritEt en plus ,il faut faire semblant de tomber amoureux pour gagner le FAMEUX PRIX ,

Ou sinon faire semblant d'être tout mélanger dans ses sentiment pour donner un bon show ! (même si la personne est choisie depuis le début. )

Je partage ton avis.  Il me semble que depuis la victoire de Hugo, les dés sont pipés et tout est fonction du scénario.  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Beppo  a écrit

Je partage ton avis.  Il me semble que depuis la victoire de Hugo, les dés sont pipés et tout est fonction du scénario.  

;)

ça prend  du suspens

ils ont du donner des ordres a hugo

Katchinaphotos.iquebec.com
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Katchina  a écrit

ça prend  du suspens

ils ont du donner des ordres a hugo

Ça c'est sûr!!! Hier on a entendu la co réalisatrice demander a E S de poser certaines questions Hugo pour voir ce qu'il avait dans la tête.... Alors ils veulent vraiment tout savoir pour contrôler le show au maximum!
baby t
Stagiaire

Message par baby t »

Pensiez-vous vraiment que c'est de la réalité parce que c'est appelé télé-réalité??
Bin voyons donc, ça l'air d'un soap quasiment lol!!

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

de la réalité arrangée    

Katchinaphotos.iquebec.com
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

heille on s'en fout que ce soit de la vrai télé-réalité ou pas.....c'est un show.

Vous aimez le show ou vous l'aimez pas! C'est votre choix!

Moi ça me fait rire qu'il y ai encore des gens qui sont encore crédule à penser que tout est vrai! Il y a des vérités et il y a des mensonges.....arrêtez de jouer à la vierge offensé!
Je fais confiance à la vie :)
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

baby t  a écritPensiez-vous vraiment que c'est de la réalité parce que c'est appelé télé-réalité??
Bin voyons donc, ça l'air d'un soap quasiment lol!!  

Le best c'était Loft story: une gang dans un endroit clos complètement coupé du monde extérieur. Qui se maquille et s'habille eux autre même sans styliste et qui font se qu'ils veulent ou presque. En gros, pas de contact direct avec les cameraman ou les realisateurs pour leur dire de comment se tenir ou dire quoi faire de precis.
Occupation double c'est vraiment un soap avec des acteurs inconnus finallement! Quand c'est rendu qu'ils leur font recommencer des scènes ça n'a pas de bons sens!!! (hugo avec dans son apart avec ses colocs entre autre...)
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

EveLaVraie  a écritheille on s'en fout que ce soit de la vrai télé-réalité ou pas.....c'est un show.

Vous aimez le show ou vous l'aimez pas! C'est votre choix!

Moi ça me fait rire qu'il y ai encore des gens qui sont encore crédule à penser que tout est vrai! Il y a des vérités et il y a des mensonges.....arrêtez de jouer à la vierge offensé!

Et qui d'après toi ,dans les réponses de ce sujet te fait dire qu'il (elle)sont crédule et joue aux vierge offensé???
j'ai beau à lire toute les réponses et je ne vois personne ?
bizarre comme réflexion !!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

chapter  a écritA voir comment ils répètent certaines scènes ça ressemble plus a un show normal qu'a une téléréalité! Il y a pas mal plus de monde autour d'eux et ils sont vraiment dirigé de près. On peut donc dire qu'ils ressemble plus a des acteurs et actrices a qui on donne un peu de lousse mais pas trop...
Loft story était un vrai show de téléréalité avec très peu d'interaction avec la production et l'extérieur.

oui ca m a très décu ,tout est préparé d avance .les questions avec reprises ,plein de monde autour ,y a rien de spontaner ,comment ils peuvent etre a l aise ,je pèterais les plombs moi aussi  
capucine243
Seigneur de la Causerie

chapter  a écrit

Le best c'était Loft story: une gang dans un endroit clos complètement coupé du monde extérieur. Qui se maquille et s'habille eux autre même sans styliste et qui font se qu'ils veulent ou presque. En gros, pas de contact direct avec les cameraman ou les realisateurs pour leur dire de comment se tenir ou dire quoi faire de precis.
Occupation double c'est vraiment un soap avec des acteurs inconnus finallement! Quand c'est rendu qu'ils leur font recommencer des scènes ça n'a pas de bons sens!!! (hugo avec dans son apart avec ses colocs entre autre...)

absolument    
capucine243
Seigneur de la Causerie

TaLia  a écritEt en plus ,il faut faire semblant de tomber amoureux pour gagner le FAMEUX PRIX ,

bien dit  
capucine243
Seigneur de la Causerie

sais pas si y ont fait des reprises dans le lit avec Hugo et M.È lolll ... décolle m.È t es trop  près d Hugo hihi      
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

ca nous divertis
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

OD est un peu plus travaillé que Loft Story et la qualité n'est pas la même. Ils sont mieux encadrés et chaque sortie est scénarisée par des professionnels pour faire haute gamme.

Il y a des voyages, et beaucoup d'activités extérieures. Ils essaient de donner le meilleur aux auditeurs même les plus difficiles.

Et je dois avouer qu'ils réussisent à nous captiver et à nous éblouir. Le choix final de la fille revient en bout de ligne à Hugo et probablement, je dis bien probablement, qu'il lui demandent de ne pas dévoiler ouvertement et de ne pas laisser sous-entendre pour qui il va voter lors de la soirée d'élimination.

D'ailleurs on l'a vu lorsqu'il devenait évident que les filles allaient voter pour éliminer Simon, la production a décidé d'user d'astuce pour captiver en faisant voter les filles sur la lecture d'une lettre. --Message edité par ploloto le 2004-11-16 15:39:30--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »