Kary a écritEst-ce que certains d'entre vous etes comme moi et revez a OD la nuit??? lol!!! j'ai trop hate a jeudi!
Oui ça m'arrive et en plus je ne peux m'empêcher d'en parler à du monde que ça n'intéresse pas dutout.
potins express
Modérateur : Elise-Gisèle
ce que j'ai entendu dans l'annonce c isabelle en train de sopuer avec hugo et la on voit marie-eve et salvail en train d'espionner et isabelle de dire (a chaque fois que je dis quelque chose marie-eve me contredit) et la tu vois marie-eve arriver a la table...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écritce que j'ai entendu dans l'annonce c isabelle en train de sopuer avec hugo et la on voit marie-eve et salvail en train d'espionner et isabelle de dire (a chaque fois que je dis quelque chose marie-eve me contredit) et la tu vois marie-eve arriver a la table...
Et c'est juste ca bitcher quelqu'un. OUF on est tous un gang de bitch dans ce cas. Moi je ne trouve pas ca bitch mais un simple commentaire sur une relation entre deux personnes.Il ne faut pas oublier que Marie-Eve avait passé le commentaire qu'elle ferait baver Dania si c'est elle qui resterait c'est peut-être c'est ce qu'elle fait avec Isabelle G en ce moment. La rabaisser en la contredisant tout le temps pour détruire son moral.
Et c'est juste ca bitcher quelqu'un. OUF on est tous un gang de bitch dans ce cas. Moi je ne trouve pas ca bitch mais un simple commentaire sur une relation entre deux personnes.Il ne faut pas oublier que Marie-Eve avait passé le commentaire qu'elle ferait baver Dania si c'est elle qui resterait c'est peut-être c'est ce qu'elle fait avec Isabelle G en ce moment. La rabaisser en la contredisant tout le temps pour détruire son moral.
linus611 a écrit
Je pense qu'on est mieux d'arreter pour l'instant car on ne sait pas tout ce qui a ete dit, pour qu'Isa en braille ca a du etre grave, du moins je l'espere!!!!
Je pense qu'on est mieux d'arreter pour l'instant car on ne sait pas tout ce qui a ete dit, pour qu'Isa en braille ca a du etre grave, du moins je l'espere!!!!
Kary a écrit
euuuuu je veux pas faire l'avocat du diable, mais elle braille tout le temps... elle aime ça faire sa persécutée
euuuuu je veux pas faire l'avocat du diable, mais elle braille tout le temps... elle aime ça faire sa persécutée
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.