potins express

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

eric salvail vient de dire qu'avant de partir pour la barbades, hugo a choisi marie-eve pour partir avec lui avant isa et ils ont passés la nuit à l'hotel mais eric salvail a dit qu'il a demandé de mettre une caméra dans la chambre pour voir si ça marcherais et ils ont (hugo et m-e) trouvé la caméra qui était dans la chambre(elle était dans une plante) ils l'ont trouvés mais le landemain et eric a dit que c'était torride entre les deux.il a également dit que samedi il a demandé aux filles de se mettre sur leur 36 dans le but de souper avec hugo mais encore une fois hugo devait choisir une des deux et là eric a emmener l'autre pour espionner la conversation entre la fille choisi et hugo et après celle qui a espionné devait leur apporter le dessert et a dit au couple qu'elle avait tout entendu et qu'elle voulait avoir des explications(ouch    ) et eric a dit qu'il dirait d'autres potins sur la barbades demain et en finnissant ils viennent de terminer le montage de la dernière émission et que la grande finale se fera en direct.  
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

merciiiiiii
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Merci beaucoup

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Hey monsieur ça va brasser!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Dans l'annonce de OD, on voit que c'est Isabelle qui soupe en tête-à-tête avec Hugo et que c'est M-E qui a espionné leur conversation avec Éric S.  C'est donc M-E qui demande des explications.;-))
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Ben là c'est qui qui fait quoi?? Coudonc...Merci zoup!  
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :mais eric salvail a dit qu'il a demandé de mettre une caméra dans la chambre pour voir si ça marcherais et ils ont (hugo et m-e) trouvé la caméra qui était dans la chambre(elle était dans une plante) ils l'ont trouvés mais le landemain et eric a dit que c'était torride entre les deux.s'ils ont effectivement trouvé la cam bizarre la nuit torride
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Disons que Éric aime en mettre beaucoup alors selon moi on ne verra pas grand chose il parle beaucoup Éric mais coté émission ses jamais la moitier de ce qui parle que l'on vois  

Ca va être beau M.E et Isabelle au souper du retrouvaile le 2 ou le 4 decembre    je sais plu trop  j' ai bien plus  hate a cette émission la qu'a celui de jeudi qui vient    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

nancy31f  a écritCitation :mais eric salvail a dit qu'il a demandé de mettre une caméra dans la chambre pour voir si ça marcherais et ils ont (hugo et m-e) trouvé la caméra qui était dans la chambre(elle était dans une plante) ils l'ont trouvés mais le landemain et eric a dit que c'était torride entre les deux.s'ils ont effectivement trouvé la cam bizarre la nuit torride

ils ont trouver la cam le lendemain matin
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

C est chien d avoir fait écouter  a M.È.la conversation de Isa G AVEC  hUGO? il font tout pour lui nuire c est arrangé avec le gars des vues  
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

capucine243  a écritC est chien d avoir fait écouter  a M.È.la conversation de Isa G AVEC  hUGO? il font tout pour lui nuire c est arrangé avec le gars des vues    

C'est pas chien pantoute  à mon avis, s'ils font une chose comme ça, c'est pour souligner un défaut... Et comme l'adage le dit si bien: crache en l'air pis ça te retombe dessus!! Et cet adage s'applique à tous même à la supposée parfaite M-E!!

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Twisted Sistah  a écrit

C'est pas chien pantoute  à mon avis, s'ils font une chose comme ça, c'est pour souligner un défaut... Et comme l'adage le dit si bien: crache en l'air pis ça te retombe dessus!! Et cet adage s'applique à tous même à la supposée parfaite M-E!!

je vois pas le parallèle de cracher en l'air avec ME et le fait qu'elle semble offusquer de ce qu'elle entend durant le souper  ????

En2k, je vais attendre d'en savoir plus, soit durant l'émission, mais a date, je trouve pas que ME crache en l'air
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

qui a dis que c étais isa g qui avait souper avec hugo....
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

integrale  a écrit

je vois pas le parallèle de cracher en l'air avec ME et le fait qu'elle semble offusquer de ce qu'elle entend durant le souper  ????

En2k, je vais attendre d'en savoir plus, soit durant l'émission, mais a date, je trouve pas que ME crache en l'air

Excuse-moi, je me suis mal exprimée... Je voulais dire que si Isa a dit qque chose ds le dos de M-E et qu'après elle se fait prendre en flagrant délit, elle ne doit pas s'en surprendre car quand on crache en l'air, ça ns retombe dessus.... Et quand je disais la supposée parfaite M-E, c'était sarcastiquement, en rapport à tous les gens qui disent qu'elle doit cacher qque chose vu qu'ils ont jugé qu'elle est pseudo parfaite....    Bon ça te situe mieux maintenant?!?!

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

bibi1  a écritqui a dis que c étais isa g qui avait souper avec hugo....  

l'annonce à la tivi.  On a même droit a un moment très émouvant oì Isabelle dit qu'elle va pouvoir dire a ses enfants qu'elle s'est battu pour leur père     Désolé pour l'interprétation personnelle, j'étais au téléphone quand je l'ai vu  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Ellecé
Stagiaire

Message par Ellecé »

ON le voit dans la bande annonce bibi!!!! :-)
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Twisted Sistah  a écrit

Excuse-moi, je me suis mal exprimée... Je voulais dire que si Isa a dit qque chose ds le dos de M-E et qu'après elle se fait prendre en flagrant délit, elle ne doit pas s'en surprendre car quand on crache en l'air, ça ns retombe dessus.... Et quand je disais la supposée parfaite M-E, c'était sarcastiquement, en rapport à tous les gens qui disent qu'elle doit cacher qque chose vu qu'ils ont jugé qu'elle est pseudo parfaite....    Bon ça te situe mieux maintenant?!?!

très bien située
 le boutte de ME pseudo parfaite, ... on embelli beaucoup son cas c'est dernier temps.... elle est même rendu un génie  ;)     J'aimerais ça être un génie comme ça moi  
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

merci beaucoup je n ai pas pris encore l annonce   j ai tes hate a jeudi imagime leur cote d écoute
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

J'ai trop hate de voir saaaaaaaaaaa

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

Est-ce que certains d'entre vous etes comme moi et revez a OD la nuit??? lol!!! j'ai trop hate a jeudi!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »