ES ce soir 16 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Dit que ceux qui sont certains de qui quitte jeudi soir(que ce soit marieve ou IsaG) ne peuvent etre certains de leur hypothèse avec tout ce qui s'est passé dans les Barbades

Eric dit qu'il y avait  une cAMéRA cachée dans une plante à l'hotel Sofitel(avant de partir aux barbades je crois) pour épier leurs gestes et ils ne le savaient pas.. Ils s'en sont rendus compte seulement après avoir fait l'acte..;) Mais j'ai manqué s'il s'agissait de Hugo et ME ou Hugo et Isa, je ne sais pas s'Il l'a dit..

Dit que la villa aux Barbades est magnifique et qu'elle donne sur le jardin de Tigre Woods..

Samedi soir les filles se sont mis sur leur 36 croyant qu'elles mangeraient avec hugo. Il en a choisi une, et l'autre fille et éric ont espionné l'autre fille et hudo pendant le souper et ont tout entendu..

Donc il a déja terminé de tourné la partie de l'émission de jeudi qui ne sera pas directe et on verra la partie élimination en direct. --Message edité par Abysse le 2004-11-16 16:35:36--
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Merci ma belle pour ton résumé  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Merci beaucoup!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

merciiiiiiiiiiiii
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

C,est Marie-Ève et Hugo qui ont été filmés à leur insu  ;)
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

En es tu certaine?
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Ani-joel
Stagiaire

Message par Ani-joel »

Je confirme ce que dit Vampirella.

C'était bien Marie-Eve et Hugo qui ont été filmé à leur insu
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Oups,Ça ne devait pas être drole car il avait choisi Marie-Eve pour la nuit et encore Marie-Eve pour le souper!!!
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Pour le souper c'est Isabelle qui est espionné par M-E, on le voit dans la pub tv.  Je l'ai écris dans un autre topic.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c,etait isabelle ou ben donc marie-eve ?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

vampirella  a écritC,est Marie-Ève et Hugo qui ont été filmés à leur insu  ;)  
Ca me surprend pas ,j espère qu on va voir ca hihi      
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

zoup  a écritPour le souper c'est Isabelle qui est espionné par M-E, on le voit dans la pub tv.  Je l'ai écris dans un autre topic.
J aurais aimé mieux qu ils espionnent Hugo et M.È durant qu ils faisaint zoin .. zoin ..      
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Abysse  a écritDit que ceux qui sont certains de qui quitte jeudi soir(que ce soit marieve ou IsaG) ne peuvent etre certains de leur hypothèse avec tout ce qui s'est passé dans les Barbades

Eric dit qu'il y avait  une cAMéRA cachée dans une plante à l'hotel Sofitel(avant de partir aux barbades je crois) pour épier leurs gestes et ils ne le savaient pas.. Ils s'en sont rendus compte seulement après avoir fait l'acte..;) Mais j'ai manqué s'il s'agissait de Hugo et ME ou Hugo et Isa, je ne sais pas s'Il l'a dit..

Dit que la villa aux Barbades est magnifique et qu'elle donne sur le jardin de Tigre Woods..

Samedi soir les filles se sont mis sur leur 36 croyant qu'elles mangeraient avec hugo. Il en a choisi une, et l'autre fille et éric ont espionné l'autre fille et hudo pendant le souper et ont tout entendu..

Donc il a déja terminé de tourné la partie de l'émission de jeudi qui ne sera pas directe et on verra la partie élimination en direct.  

C'EST un "VOYEUR" notre Eric

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

c est bien ME et Éric qui espionnait la Isa avec Hugo et celle ci bitchait encore pour faire changement. et ME as tout compris d ailleurs elle lui as dit aussi et la ben la Isa a pleurais mdrrrrrrrrr ouin belle actrice la fille  pfttttttttttt yé temps que sa finisse car elle plus capable de l entendre , de la voir et meme de la regarder respiré
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

ViViiii  a écritc est bien ME et Éric qui espionnait la Isa avec Hugo et celle ci bitchait encore pour faire changement. et ME as tout compris d ailleurs elle lui as dit aussi et la ben la Isa a pleurais mdrrrrrrrrr ouin belle actrice la fille  pfttttttttttt yé temps que sa finisse car elle plus capable de l entendre , de la voir et meme de la regarder respiré  

esti moi avec chu pu capable de la voir brailler et bitcher pour se remonter vivement jeudi pour que ca finisse la
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

ViViiii  a écritc est bien ME et Éric qui espionnait la Isa avec Hugo et celle ci bitchait encore pour faire changement. et ME as tout compris d ailleurs elle lui as dit aussi et la ben la Isa a pleurais mdrrrrrrrrr ouin belle actrice la fille  pfttttttttttt yé temps que sa finisse car elle plus capable de l entendre , de la voir et meme de la regarder respiré  

Ma pauvre tite Vouvoune ...prends une tite peululle pour relaxer car ta dammmmmmmmmmmmmmmmmmmm la chatte a gagnée son matou  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »