eric salvail a énergie 17 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

resumé pris sur le site off

Resumé de 7h40 le 17 Novembre
-ES a un poster à la régie de Réjean de Terrebonne
-Bravo pour émission de Lundi
-Es a passé 4 jours en Barbade avec du sleil
-Plus ouvert aux échange car moins de caméras (y en a 48 a terrebonne)
-Compétitions très serrée et pas mal souvent la même a gagnée
-Les fille ne se parlent plus à Terrebonne
-HUGO la semaine passé est parti en 1er avec une fille(ME) en hélicoptère et l'autre devait faire les bagages de l'autre fille et de HUGO. Ensuite se endre à l'aéroport en Taxi.
-Une fille a beaucoup pleurée , ES ne veux pas dire si c IsaG.
-Samedi soir les deux fille se sont habillées CHIC et ont descendues les grandes marches devant HUGO. Celui-ci a eu un choix déchirant à faire.
-L'autre est resté sur le bord de la piscine et est partie avec ES comme dans un film de James Bond, pour se retrouver dans une pièce adjacente.
-ES et la fille (ME) ont espionné la conversation dans un moniteur et esnuite la fille (ME) a étét porter le dessert.
-La fille près de HUGO a été surprise et a demandé si elle voulait prendre un verre. Non, j'en ai pris un en écoutant votre conversation...
...a suivre ce soir 4h20

rien de nouveau désolée
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Merci beaucoup Christine pour le résumé.  J'ai tellement hâte à demain soir.
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

MERCI  Christine...

je suis certaine que M-E réagit mieux que Isa...dans des circonstances comme celle-là

Si c'était Isa qui aurait apporté le dessert, il y aurait eu une autre crise de larmessss en pelin restaurant  

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

_christine_  a écritresumé pris sur le site off

Resumé de 7h40 le 17 Novembre
-ES a un poster à la régie de Réjean de Terrebonne
-Bravo pour émission de Lundi
-Es a passé 4 jours en Barbade avec du sleil
-Plus ouvert aux échange car moins de caméras (y en a 48 a terrebonne)
-Compétitions très serrée et pas mal souvent la même a gagnée
-Les fille ne se parlent plus à Terrebonne
-HUGO la semaine passé est parti en 1er avec une fille(ME) en hélicoptère et l'autre devait faire les bagages de l'autre fille et de HUGO. Ensuite se endre à l'aéroport en Taxi.
-Une fille a beaucoup pleurée , ES ne veux pas dire si c IsaG.
-Samedi soir les deux fille se sont habillées CHIC et ont descendues les grandes marches devant HUGO. Celui-ci a eu un choix déchirant à faire.
-L'autre est resté sur le bord de la piscine et est partie avec ES comme dans un film de James Bond, pour se retrouver dans une pièce adjacente.
-ES et la fille (ME) ont espionné la conversation dans un moniteur et esnuite la fille (ME) a étét porter le dessert.
-La fille près de HUGO a été surprise et a demandé si elle voulait prendre un verre. Non, j'en ai pris un en écoutant votre conversation...
...a suivre ce soir 4h20

rien de nouveau désolée

Il semble bien que ce soit toujours Isabelle qui est gagné malheusement!!!!!!! Elle est vraiment trop compétitive cette fille et elle en fait presqu'une maladie de gagner a tout prix! J'espère seulement que c'est elle qui sera éliminée et maudit que j'ai hâte d'y voir la face tomber!!! Ce sera la même jouissance que l'année passée avec Natacha.
Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

Je ne crois pas que le fait qu'Isabelle ait gagné les activités indique qu'elle gagnera la finale. En fait, je suis persuadée du contraire. Je pense qu'Hugo a déjà fait son choix pour Marie-Eve et qu'il essaie d'être "fairplay" avec Isabelle en la choisissant pour des activités. Un peu comme le fait de choisir Dania pour le voyage au Mexique avant de l'éliminer. J'ai vraiment le sentiment que c'est Marie-Eve qui sera la grande gagnante.  
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Marina14  a écritJe ne crois pas que le fait qu'Isabelle ait gagné les activités indique qu'elle gagnera la finale. En fait, je suis persuadée du contraire. Je pense qu'Hugo a déjà fait son choix pour Marie-Eve et qu'il essaie d'être "fairplay" avec Isabelle en la choisissant pour des activités. Un peu comme le fait de choisir Dania pour le voyage au Mexique avant de l'éliminer. J'ai vraiment le sentiment que c'est Marie-Eve qui sera la grande gagnante.    

dac avec toi.....  
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi je suis d'accorc avec vos commentaire M-E  sera la grande gagnante...    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Je pense exactement la même chose  
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

Je croi que M-È a gagner le plus de jeux durand leur voyage
et que Isa G a pleurer comme une madeleine .Hugo la pris
en pitier et cet pour ca qu'il a choisi Isa pour les deux activitees
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je crois plutot que c isabelle qui gagne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

Citation :moi je crois plutot que c isabelle qui gagne

Je sais que tu n'aimes pas Marie-Eve (je suis très perspicace comme fille  ;) ), mais je me demande sur quels éléments tu te bases pour attribuer la victoire à Isabelle. Je suis curieuse.  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

nancy31f  a écritmoi je crois plutot que c isabelle qui gagne

Bin... s'il décide de choisir IsaG, tant pis pour lui !   Il va le regretter en maudit dans moins d'un mois

Je pense qu'il ira vers Marie-Ève.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »