Et si Sophie était restée ?

Modérateur : Elise-Gisèle

KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Que serait-il arrivé à votre avis?
Hugo avait semblé beaucoup apprécier leur journée en patins à roulettes et semblait déçu d'être obligé de l'éliminer (car il voulait bien sûr également garder Marie..)
Je suis convaincue que si Sophie n'avait pas été éliminée par les filles, elle aurait eu des chances de se rendre pas mal loin dans la finale... qu'en pensez-vous? Elle et Hugo semblaient bien s'entendre, quand même... Je crois qu'il l'aurait gardée si les filles ne l'avait pas choisie...
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Elle aurait pu se rendre loin en effet mais je ne crois pas qu'elle se serait rendue en finale. Je pense qu'il préférait Isa G et Marie-Ève à Sophie. il faut avouer quand même que Hugo avait des rapprochements avec presque toutes les filles!!
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

D'après moi ses préférences à Hugo étaient en ordre

Marie-Ève, je dirais à égalité avec Isa G
Dania
Sophie
Isabelle J
Bérengère

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je pense qu'elle aurait pu se rendre a la finale et elle etait tellemwent gentille et vraie cette fille la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

nancy31f  a écritmoi je pense qu'elle aurait pu se rendre a la finale et elle etait tellemwent gentille et vraie cette fille la  

C'est vrai qu'elle fait partie des gens qui gagnent à être connus. Ce qui l'a désavantagée au début ce sont ses accrochages avec Isa G, on a eu une mauvaise impression en partant, dommage!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »