Eric Salvail = Radio Énergie

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

La fille qui a espionner avec ES a été porter le dessert et leur a dit qu'elle a tout entendue et qu'elle a des choses à mettre au clair...

Ca va brasser jeudi
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je viens de voir l annonce de OD a la télé et sa confirme que c est ME et Eric salvail qui espionnait le souper de la ISag avec Hugo.  donc encore une fois la clisss de Isag aurait parlé dans le dos de ME et celle ci aurait tout entendu c est pour cela l ambiance froide des deux filles
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Merci Vi

Lise
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

moi je doit dire que si cest isa qui gagne je me pete une depress pour hugo....cest lui qui va avoir besoin dun psy....lollllll

jess...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

2004/11/17 10:50:34

Resumé de 7h40 le 17 Novembre
-ES a un poster à la régie de Réjean de Terrebonne
-Bravo pour émission de Lundi
-Es a passé 4 jours en Barbade avec du sleil
-Plus ouvert aux échange car moins de caméras (y en a 48 a terrebonne)
-Compétitions très serrée et pas mal souvent la même a gagnée
-Les fille ne se parlent plus à Terrebonne
-HUGO la semaine passé est parti en 1er avec une fille(ME) en hélicoptère et l'autre devait faire les bagages de l'autre fille et de HUGO. Ensuite se endre à l'aéroport en Taxi.
-Une fille a beaucoup pleurée , ES ne veux pas dire si c IsaG.
-Samedi soir les deux fille se sont habillées CHIC et ont descendues les grandes marches devant HUGO. Celui-ci a eu un choix déchirant à faire.
-L'autre est resté sur le bord de la piscine et est partie avec ES comme dans un film de James Bond, pour se retrouver dans une pièce adjacente.
-ES et la fille (ME) ont espionné la conversation dans un moniteur et esnuite la fille (ME) a étét porter le dessert.
-La fille près de HUGO a été surprise et a demandé si elle voulait prendre un verre. Non, j'en ai pris un en écoutant votre conversation...
...a suivre ce soir 4h20
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

resumer des grandes gueules 17 novembre 2004 16:25

a laval chez nathalie et le realisateur pour preparer l'émission on est un peu en retard sur le temps de dabitude montage bcp de chose se sont passer a la barbade 10 minute en direct sa enerve eric salvail un peu ce ki peut se passer

la compétition a ete pousser au max isa g soupe avec hugo m-e assiste avec es compétition un expedition aller nager avec les tortues maillot de bain aller metre son mailot la premiere arriver etait la derniere lente comme une tortue donc m-e nas pas fait bcp dactiviter avec hugo plus isag

un jeu connais tu hugo le plus de bonne reponse partait avec hugo

l'arriver dune des fille au moment ou les 2 autres sembrasse (isag arrive pendant ke hugo embrasse m-e elle en ont parler)

la camera cacher a l'hotel les image assez croustillante certaine scenes ne pourons pas etre presenter trop torride trop osé mais dautre seron présenter

lundi prochain la camera a ete decouverte on vas le voir

à demain
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Lise
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »