Potins (site)

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mardi 02 novembre - 19:15
Dania, la reine de la soirée! (mardi dernier)

© Netgraphe - Vidéotron
Dania a été l'heureuse élue, lors du souper de mardi soir dernier... On peut dire qu'elle a été élue reine de la soirée!

Pour le dernier grand souper d'exclusion, les filles ont eu droit à une petite surprise! En entrée, des huîtres! Et pour mettre un peu d'originalité dans tout ça, Métro a décidé d'offrir un petit cadeau à l'une des candidates.

Chacune s'est vu distribuer une huître et dans l'une d'entre elles se cachait une perle. Celle qui la trouvait se méritait une surprise: un joli collier de perles!

Finalement, ce fut Dania la chanceuse et celle-ci était bien contente puisque c'est son tout premier collier de perles à vie. Prends-en bien soin, Dania!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mardi 02 novembre - 21:25
Ça parle fort au souper (mardi dernier)
Marilyne Joseph

© Netgraphe - Vidéotron
En ce dernier grand souper d'exclusion, on peut dire que les filles n'ont pas mâché leurs mots.

La tension monte du côté des candidates à quelques semaines de la grande finale. On dirait bien que l'exclusion de la semaine dernière, pendant laquelle les filles ont eu à s'exclure entre elles, a créé des conflits qui ne sont pas prêts de disparaître.

Rien ne va plus du côté de Bérengère, qui semble s'être faite des ennemies de ses plus proches amies à OD. Pendant que la candidate s'amusait à Istanbul, Marie-Ève et Isabelle en ont appris des belles au sujet de la petite brunette, qui apparemment leur a un peu joué dans le dos.

Et cela n'a pu être caché durant le souper. Marie-Ève a littéralement explosé lorsqu'elle a appris que Bérengère avait parlé d'elle à Isabelle J au sujet de son souper japonnais avec Hugo. «Qu'est-ce que vous vous êtes dit?» a demandé la principale concernée sur un ton accusateur qui a tout de suite figé Bérengère sur sa chaise.

Cette dernière a bien tenté de se justifier du mieux qu'elle a pu en expliquant qu'elle avait simplement mentionné qu'elle se sentait mal vis-à-vis elle après avoir embrassé Hugo dans le spa. Isabelle J a même dû venir à sa rescousse pour affirmer à Marie-Ève qu'il ne s'agissait pas de propos déplacés.

Qui a embrassé qui?
Et juste avant cette altercation, les filles avaient également haussé le ton en parlant de la frivolité d'Hugo. Marie-Ève et Isabelle, qui sont maintenant vraisemblabement devenues inséparables, sont vite venues à la rescousse du jeune homme.

La discussion a commencé quand Isabelle J. a repproché à Hugo d'avoir embrassé toutes les filles. Elles trouvent très difficile de croire que ce dernier a un coup de coeur pour chacune des candidats et Bérengère l'appuie dans ses dires.

«C'est clair qu'Hugo n'a pas cinq coups de coeur et c'est certain que Maxime n'a pas cinq coups de coeur non plus. Alors non, ils n'en ont pas qu'un seul, mais pas cinq non plus!» a conclu Bérengère pour expliquer sa pensée.

Pour les deux autres candidates, les deux gars sont sincères, tout en jouant le jeu, bien entendu! «Les deux sont à la veille d'une élimination, c'est certain que quelquefois, ils vont agir de façon plus stratégique» a justifié Isabelle.

Une discussion qui n'a pas vraiment connu de fin, grâce à l'intervention d'Éric, mais qui a certainement laissé des traces et des tensions... On sent bien que la lutte sera chaude ce soir entre Maxime et Hugo et que Dania, la seule à ne pas s'être prononcée sur le sujet, sera le vote décisif.
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Viviii Thank

Lise
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mercredi 03 novembre - 08:30
Court-circuit à OD à deux reprises!

© Netgraphe - Vidéotron
Qu'est-ce qui a causé la noirceur pendant la préparation des filles pour la soirée d'élimination?

Pas une, mais deux fois, les filles ont manqué d'électricité dans la même soirée avant l'élimination d'Hugo. Pourquoi?

Il faut dire que hier, les coiffeuses avaient une tâche plus complexe qu'à l'habitude! Isabelle G, n'ayant pas eu la chance d'avoir une métamorphose comme les autres filles, a eu la sienne juste avant l'élimination.

Pour se faire, une coiffeuse lui a teint et séché les cheveux pendant que la musique retentissait dans le salon...

Tous ces branchements ont donc contribué au court-circuit qui a duré de 2 à 3 minutes! Juste au moment où les coiffeuses et les participantes se réinstallaient pour continuer leur préparation, pouf! Encore une fois, plus d'électricité!

Heureusement, les deux courts-circuits n'ont pas trop nuit à la préparation des filles, et toutes ont pu être prêtes à temps pour l'élimination!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mercredi 03 novembre - 09:31
Isabelle G a-t-elle pris un «coup de vieux»?

© Netgraphe - Vidéotron
Isabelle G a fait une déclaration assez cocasse aux coiffeuses...

Tout s'est déroulé avant la soirée d'élimination, hier, alors qu'Isabelle G discutait avec elles.

Pendant qu'elle se faisait teindre les cheveux, Isabelle G a ainsi confié qu'elle prenait peut-être déjà un coup de vieux malgré son jeune âge...

En fait, elle a remarqué il y a quelques semaines qu'elle avait deux cheveux gris sur le devant de sa chevelure...

Serait-ce le résultat de son évolution grâce à sa participation à Occupation Double?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mercredi 03 novembre - 10:37
Victime d'une balle de baseball dans le cou!

© Netgraphe - Vidéotron
Qui est la victime de cet incident?

Pendant que les participantes jouaient au baseball devant leur maison, Isabelle J a lancé la balle dans le cou de Marie-Ève par inadvertance.

La noirceur aurait nui à la vue d'Isabelle J, car celle-ci aurait été aveuglée par le faisceau de lumière de leur maison. Marie-Ève a alors tombé sur les fesses. «Ça n'a pas fait du bien», racontait Marie-Ève aux coiffeuses.

Marie-Ève n'a heureusement pas subi de blessures! De vraies sportives, les filles!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mercredi 03 novembre - 08:57
Les blondes se vident le coeur
Michel Therrien - Journal de Montréal

© Netgraphe - Vidéotron

Chacune pour des raisons différentes, Isabelle J et Marie-Ève se sont vidé le coeur à la veille du départ de la première fille éliminée par Hugo.

Après un week-end fertile en rebondissements, les filles ont eu passablement de temps pour ruminer et s'adonner aux jeux des suppositions au cours des heures qui ont précédé leur première élimination officielle.

L'heure du doute
Malgré qu'elle ait eu le privilège de passer une nuit en solitaire avec Hugo, Marie-Ève semblait tout à coup avoir perdu tout espoir de partager la destinée du grand gagnant d'OD.

Faisant référence au fait que le célibataire lui avait fait savoir qu'il ne fallait pas qu'elle se fasse d'idées parce que c'était «seulement une game», la jeune Montréalaise se préparait désormais au pire des scénarios. «De la manière qu'il me parlait, je voyais mon départ arriver.»

Cette remarque ne semblait pas l'unique signe ayant sonné l'alarme. La jeune femme a indiqué avoir trouvé bien étrange qu'Hugo lui résiste, et pas seulement à cause de la présence des caméras. «Dans la vie, un gars ne se protège pas de même, il se laisse aller. Il va falloir que j'essaye de me retirer, parce que j'aurais tellement le goût de lui donner plein de bisous et de l'embrasser tout le temps.»

Selon Marie-Ève, la soudaine froideur d'Hugo serait sans doute attribuable à la réaction des autres célibataires. «On dirait que depuis notre retour de Grèce, ça l'a échaudé d'entendre parler de Marie-Ève et Hugo. Ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vus samedi soir qu'il a quasiment fallu qu'on s'apprivoise à nouveau. C'est pas des farces, j'étais gênée en sa compagnie.»

Souffrir en douceur
Bien qu'elle eût affiché son intérêt pour Maxime au cours des dernières semaines, Isabelle J a expliqué à Marie-Ève qu'elle avait toujours conservé l'espoir d'attirer l'attention d'Hugo. «Ça fait trois semaines que je rushe. Si tu savais tout ce qu'il y a dans ma tête et dans mon cœur.»

D'ordinaire réservée sur le sujet, l'ergothérapeute a avoué sans détour avoir craqué pour le sens de l'écoute du psychologue. «Il n'y a réellement pas beaucoup de gars qui peuvent parler comme lui. Tu as juste à lui expliquer et il va comprendre.»

Prédictions d'Isabelle J
En plus de se faire la prêtresse de son propre malheur en se déclarant la prochaine victime d'OD 2, Isabelle J a prédit qu'Isabelle G et Marie-Ève seraient sans aucun doute les deux finalistes.

Trop préoccupée par les événements des dernières heures, Marie-Ève semblait se remettre en question. «Ça n'a pas d'allure que je me sois investie à ce point-là. Je suis fière de dire que mon choix n'a jamais changé. C'est juste que je risque de souffrir en dedans depuis qu'Hugo ma ramené les deux pieds sur terre l'autre jour.»

Cris et chuchotements
Ne voulant pas se faire entendre par leurs comparses pendant l'une de leurs très nombreuses conversations secrètes, les deux filles ont eu un recours presque exagéré au chuchotement et même à l'échange d'informations via des mots couchés sur du papier.

Malgré tout, on a pu comprendre clairement que Marie-Ève semblait «énervée» par Isabelle G même si les deux filles avaient donné l'impression de s'être rapprochées depuis le départ de Bérengère. «Même si on a juste deux ans de différence, on dirait qu'il y a un pont qui nous sépare.»

Mais au-delà des «chicanes de filles», Marie-Ève a toutefois une préoccupation bien plus importante : l'insaisissable Hugo. «Je ne sais pas quand il va se faire une idée dans sa tête.»

Le cas Dania
Quand elle pense qu'Hugo pourrait être tenté d'amener Dania en voyage, Isabelle J ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense. «Je trouve qu'il perd du temps.»

Marie-Ève abonde dans le même sens en ajoutant que ce couple formait la pire combinaison restante possible à OD. «Je pense qu'il va quand même lui donner une chance parce qu'Hugo a un grand coeur, parce que la meilleure amie de Dania lui a demandé qu'elle fasse au moins un voyage et parce qu'il estime que c'est grâce à elle qu'il est encore ici.»

Résignée
Discutant avec Isabelle J, Isabelle G a laissé sous-entendre qu'elle accepterait d'être éliminée à la condition qu'Hugo choisisse sa partenaire pour des raisons qu'elle jugera valables. «Je veux que le couple qui va gagner dure. J'ai pas le goût que ça fasse comme l'an dernier et qu'ils vendent la maison après deux mois.»

Par ailleurs, elle a fait savoir qu'elle tenterait désormais de garder ses distances vis à vis Hugo pour éviter de se faire plus de mal encore. «Lors de l'activité déjeuner, il m'a flatté une jambe. Je me suis bloquée (sic) pour pas l'embrasser et je vais faire pareil à la prochaine activité. La crisse de maison, je n'en ai rien à foutre. Je suis venue ici pour rencontrer quelqu'un.»

Dialogue de sourds
Pour une rare fois où une discussion relative à la situation n'a pas eu lieu en catimini, Marie-Ève a tenté de faire comprendre à Isabelle G qu'elle trouvait la situation particulièrement pénible et qu'elle voulait qu'on sache qu'elle allait faire preuve d'un peu d'égoïsme dans le reste de l'aventure d'OD. «J'ai bien plus à me soucier de moi que des autres à ce moment-ci.»

Pendant ce temps-là, Isabelle G continuait à s'inquiéter de son sort. «Je sais que la journée qu'Hugo va m'éliminer, ça va être pour les bonnes raisons. Je vais toujours respecter son choix. Je pense qu'Hugo est mêlé et c'est normal. Il reste peut-être les quatre filles qu'il voulait depuis le début, peut-être pas non plus.»

La citation du jour
Marie-Ève: «Si Dania passe avant moi, je n'ai rien compris!»
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Merci ma belle Viviii ..t'es pas mal super pour nous donner les résumés    

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

heloune  a écritMerci ma belle Viviii ..t'es pas mal super pour nous donner les résumés      

Met s'ennn c'est toute une Viviii ma t'dire  ;)

Lise
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mercredi 03 novembre - 13:35
Hugo part pour Prague avec Isabelle G! (mercredi dernier)
Sarah Louis-Jean

© Netgraphe - Vidéotron
Pour la première fois, Hugo a pu choisir avec qui il partait en voyage. Et c'est par un moyen tout à fait original qu'il l'a fait...

Le traditionnel jeu de la bouteille a fait place aux décisions d'Hugo pour le choix des partenaires de voyage. Vers 11h30, les filles ont dû se réveiller pour connaître la prochaine participante qui partira en voyage. Et par quel moyen l'ont-elles su? Par la webcam de leur ordinateur!

Elles étaient bien loin de se douter qu'Hugo leur annoncerait de cette manière, sauf Marie-Ève. Un peu plus tôt, celle-ci avait bien rigolé en apercevant une webcam placée au-dessus l'ordinateur en se demandant la raison de sa présence...

Toutes regroupées devant l'écran de leur ordinateur, les filles ont donc appris la nouvelle. C'est Éric Salvail et Hugo qui leur a annoncé qu'Isabelle G partira dans les prochaines heures ou jours...

Les quatre filles ont ensuite discuté de Prague. Il faut dire qu'Isabelle ne connaissait pas du tout le pays tchèque. Marie-Ève, qui a une amie qui y est restée, l'a donc renseigné sur le lieu, la nourriture et quelques autres particularités sur la culture.

Message à ses parents et à Bérengère
Isabelle a tellement été contente qu'elle s'est même adressée à ses parents : «Je capote tellement c'est mon premier voyage à vie!» Un peu plus tard, elle a promis à Bérengère par les caméras qu'elle lui rapporterait un cadeau.

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

mercredi 03 novembre - 16:59
Larmes et confidences
Sarah Louis-Jean

© Netgraphe - Vidéotron
La bonne nouvelle du voyage à Isabelle G n'a pas longtemps ravivé les âmes dans la maison des filles... Plusieurs ont filé un mauvais coton cet après-midi.

Un peu plus tôt, l'Amossoise a partagé son excitation face au voyage en posant une multitude de questions à ses colocataires. Isabelle J lui a entre autres raconté le déroulement de ses périples avec sa famille. «C'était toujours de belles activités. On avait un but, on faisait des recherches, on planifiait. Ici, tu te prépares pas, tu fais ta valise!»

On a pu ensuite apercevoir Isabelle G s'adresser à la caméra à plusieurs reprises. D'ailleurs, quand elle a reçu son passeport, elle a confié aux abonnés de la caméra web : «C'est la première fois de ma vie que j'utilise mon passeport...», suivi d'un sifflement. Il y a de la joie dans l'air!

Trois filles fondent en larmes...
Qui aurait cru que trois des filles seraient mélancoliques même en la présence d'Isabelle G, sereine comme elle ne l'a jamais été? En effet, leur bulle a éclaté une après l'autre durant l'après-midi.

Au lendemain du départ de Bérengère, les filles ont appréhendé la venue d'une nouvelle participante parmi elles? À quoi elle ressemblera? Et si Hugo et elle tombaient subitement amoureux? Autant de questions mais bien peu de réponses ont choqué les quatre filles.

Marie-Ève a été la première à manifester sa crainte. «Ils pourraient un coup de foudre instantané. Je l'accepterais, mais avec difficulté», a-t-elle indiqué.

Plus tard, c'était au tour de Dania de fondre en larmes secrètement. Finalement, Isabelle J s'est ajoutée aux mélancoliques. Mais sa peine était par contre beaucoup plus complexe... Elle a avoué avoir refoulé ses sentiments au cours des dernières semaines.

«Je vais te donner un conseil. Dans le jeu d'OD, une des choses les plus importantes, c'est de ne pas s'oublier», a partagé Marie-Ève.

Éric Salvail arrive à la rescousse!
Tout d'un coup, Éric Salvail est arrivé dans la cuisine des filles pour leur annoncer qu'il n'y aura pas de nouvelle participante. Après toute la tension qu'elles ont vécue, que de soulagement pour les filles! Marie-Ève, Dania et Isabelle J ont également appris qu'elle partirait faire une activité surprise avec Hugo. Elles ont donc enfilé leur robe pour l'occasion, pendant qu'Isabelle G se préparait pour son escapade à Prague...

Les nombreuses confidences entre les filles sont-elles le présage d'une fraternité entre les filles?
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

merci    
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Merci beaucoup  ;)

Lise
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

merci à Kattou
merci à Viviiii    

vous êtes formidables....!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mercredi 03 novembre - 23:05
Seule, mais sereine! (mercredi dernier)
Séverine Galus

© Netgraphe - Vidéotron
Alors qu'Isabelle J, Marie-Ève et Dania étaient de sortie avec le bel Hugo, Isabelle a été contrainte de rester seule à la maison. Pas grave! De toute façon, Hugo l'a choisie pour partir en voyage dès demain!

C'est en compagnie de Bridget Jones qu'Isabelle a débuté sa soirée devant la télé, avant de commencer à préparer sa valise pour le grand départ. Comme Bridget, Isabelle ne souhaite pas rester célibataire et mettra tout en œuvre à Prague pour s'approprier le cœur du gagnant d'OD.

Aussi, Isabelle n'a pas lésiné sur les préparatifs de son premier grand voyage! Une valise pleine à craquer, il va de soit! Mais Isabelle a aussi profité de cette soirée en solitaire pour se faire une beauté des mains et des pieds… Aucun détail esthétique n'était à négliger!

Étant seule, Isabelle a cru un moment qu'il ne lui était pas nécessaire de garder son micro. Rappelée à l'ordre par la régie, les internautes ont pu entendre la candidate jurer à haute voix contre le peu d'aliments présents dans le frigo. Quelques coups d'œil à la caméra (eh oui, Isabelle, on t'a entendue!) avant de tout de même réussir à se préparer une assiette avec en touche finale un gros «beurk» de désappointement.

Isabelle est ensuite retournée déguster son assiette devant la télé… Tranquille, sereine, demain est un autre jour, son jour!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

jeudi 04 novembre - 09:03
Jour J?
Michel Therrien - Journal de Montréal

© Netgraphe - Vidéotron

Alors que le site Web d'OD diffuse des reprises de la semaine dernière jusqu'à 21 h 30 ce soir, la chronique spéciale du jeudi vous propose une fois de plus d'en découvrir un peu plus sur les cinq derniers célibataires et de connaître nos prédictions hebdomadaires.

Cette semaine, on a proposé aux filles et à Hugo de faire savoir ce qui leur manquait le plus depuis leur arrivée à Terrebonne. Voici des extraits des réponses de certains d'entre eux.

Les clients d'Isabelle G
Comme la plupart des personnes qui doivent vivre loin des leurs, Isabelle G indique s'ennuyer de ses amis, de ses parents et de sa famille. Elle avoue aussi avoir une petite pensée pour ses clients du restaurant où elle travaille. «Mes petits clients qui venaient me voir le lundi et le mercredi me manquent.»

Par ailleurs, la jeune femme d'Amos fait également savoir qu'elle trouve dur d'être loin de la nature et des chevaux. «Mais je ne me plains pas. Je suis quand même bien.»

Le quotidien d'Isabelle J
Outre le fait de s'ennuyer de ses parents, de ses sœurs et de son petit chien, Isabelle J souligne que l'absence soudaine de son quotidien lui manque drôlement. «C'est de ma vie de tous les jours que je m'ennuie. C'est de me lever, d'ouvrir la porte pour la petite (le chien) qui va courir dehors, de pouvoir appeler ma mère quand je vis quelque chose, d'échanger avec mes deux sœurs ou de pouvoir bouger à ma guise. Je trouve aussi difficile d'être privée des journaux.»

Les vraies affaires...
Pour Marie-Ève, l'épreuve la plus difficile qu'elle doive surmonter à OD est l'absence de vraies conversations. «J'aimerais ça avoir des discussions sur ce qui m'arrive parce que dans mon entourage, j'ai des personnes qui sont vraiment là pour me coacher et avec lesquelles je me sens en totale confiance.»

La jeune Montréalaise ne s'est d'ailleurs pas gênée pour faire savoir qu'il était difficile de trouver de l'authenticité à Terrebonne. «Ici, on a peut-être de vraies discussions, mais on marche quand même sur des œufs. Même si on est franc, on ne sait pas si l'autre personne l'est. J'ai hâte de revivre des sentiments vrais en sortant d'ici.»

La prison dorée de Terrebonne
Comme ses camarades, Hugo s'ennuie de ses amis, de sa famille et de ses effets personnels.

Son séjour à OD a aussi confirmé qu'il était un homme d'action. «J'ai réalisé que je suis quelqu'un qui bouge beaucoup. On fait des activités incroyables, mais on est un peu enfermés sur le terrain. Ça fait longtemps que je ne suis pas allé dans le bois ou sur un lac. Je n'avais pas réalisé que mes différents environnements me manquaient à ce point-là.»

Quand les filles sont amoureuses
Lors du passage des meilleures amies des filles dimanche dernier, on en a appris un peu plus sur le comportement amoureux des quatre dernières célibataires.

On a ainsi pu savoir que Dania était une fille stable qui n'avait jamais vécu avec un de ses deux conjoints et qu'elle privilégiait sa vie de groupe plutôt que sa vie de couple.

La coloc d'Isabelle G a confirmé que son amie était passionnée en amour et qu'elle n'hésitait pas à raconter ses expériences sexuelles.

Sylvie, la compagne de travail d'Isabelle J, a souligné que cette dernière était généreuse, mais qu'elle savait ce qu'elle voulait en amour.

Finalement, la voisine de Marie-Ève a souligné qu'Hugo était le type d'homme parfait pour son amie. «Vous dégagez la même énergie, vous êtes sains et vous possédez le même genre de charisme.»

La citation du jour
Isabelle G: «En voyage, moi et Hugo, ça n'a pas été un voyage de noces et ça m'a fait crissement chier!»
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

jeudi 04 novembre - 09:47
Pourquoi Isabelle G s'affirme-t-elle autant? (jeudi dernier)
Sarah Louis-Jean

© Netgraphe - Vidéotron
L'émotion était à fleur de peau dans la maison des filles, hier. Toutes ont versé des larmes, sauf Isabelle G... Pourquoi?

En plus de ressentir une crainte face à l'arrivée d'une nouvelle participante, les filles avaient aussi autre chose sur le coeur. «Je considère que j'ai accumulé mes sentiments», a confié Marie-Ève aux autres filles.

En fait, toutes, sauf Isabelle G, ont avoué avoir refoulé ce qu'elles pensaient vraiment à plusieurs reprises, lors des dernières semaines. Isabelle G, au contraire, considère que c'est important de toujours s'affirmer. Elle a avoué avoir elle-même eu du chagrin à cause de cela. Cependant, ses confidences l'ont beaucoup aidée à retrouver sa bonne humeur.

Remarquant que les trois autres filles étaient déprimées, elle leur a dit : «C'est un ramassis d'émotions. Vous faites bien de sortir ça, sinon c'est la rancune qui commence».

Les filles auront certainement appris l'importance de s'affirmer grâce à leur participation à Occupation Double! Une expérience qui leur auront permis d'évoluer!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

jeudi 04 novembre - 10:42
Le malaise d'Isabelle J (jeudi dernier)

© Netgraphe - Vidéotron
Éric Salvail a souvent demandé à Isabelle J pourquoi elle n'avait aucun rapprochement avec les gars. En voici enfin la cause!

Isabelle J n'aurait jamais fait les premiers pas avec les gars à cause d'un grand malaise... La jeune blonde serait en fait très sensible aux rapprochements que pourraient avoir les filles avec les gars. «Je ne peux tellement pas embrasser un gars qu'une autre fille a envie d'embrasser», leur a-t-elle confié.

Isabelle J se serait donc privée d'avoir des rapprochements avec les gars pour ne pas susciter de la jalousie entre les filles!

Isabelle G l'a alors déconseillée de s'abstenir de suivre son coeur : «La prochaine fois que tu vas avoir la chance d'être avec Hugo, fais ce que tu as envie de faire. Ne pense ni à moi, ni à Marie-Ève, ni à Dania. Je sais que c'est difficile, mais profites-en, car ça te rend malheureuse.»

Isabelle J osera-t-elle faire confiance à ses papillons et manifester davantage son intérêt pour Hugo?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

jeudi 04 novembre - 11:55
Hugo et sa coupe de cheveux (jeudi dernier)

© Netgraphe - Vidéotron
Les cheveux d'Hugo ont souvent été critiqués par Éric Salvail. Hugo va-t-il finalement décider d'avoir une métamorphose?

En effet, l'animateur a plusieurs fois taquiné Hugo à propos de sa coupe de cheveux. Mercredi dernier, l'animateur en a une fois de plus fait mention...

Au moment où il est venu annoncer à Hugo qu'il devait se préparer pour une activité surprise avec les filles, une discussion animée a suivi :

Hugo : Dans une heure, je serai top model... On ne peut pas tous avoir des beaux cheveux comme toi!
Éric Salvail : Non, mais on est dû pour une petite coupe, hein?
Hugo : Tu penses? Non, non, non! Ça me donne du style!
Éric Salvail (en insistant) : On est dû pour une petite coupe, hein?
Hugo : Non, on ne touche pas à ça.

Il faut dire que les filles ont toutes pu avoir la chance d'avoir une métamorphose! Hugo suivra-t-il les conseils d'Éric Salvail pour également se faire couper les cheveux? C'est ce que vous saurez lors de l'émission de ce soir!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Prochaine émission
En exclusivité ce jeudi, les retrouvailles entre Maxime et Bérengère, qui filent le parfait bonheur. Hugo et Isabelle G. en escapade romantique à Prague. La compétition est de plus en plus forte chez les filles. Éric Salvail présente les meilleures amies des filles à Hugo. Marie-Ève passe la nuit avec Hugo pour inaugurer sa nouvelle chambre et le lendemain matin, Isabelle J, Dania et Isabelle G, viennent tour à tour lui porter le petit déjeuner au lit.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »