transformation extreme

Modérateur : Elise-Gisèle

heloune
Intronisé au Panthéon
Messages : 27160
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par heloune »

lolilou  a écritmoi je crois que quand tu aimes quelqu'un tu aimes l'ensemble... je veux dire moi mon chum si il avait à subir une chirurgie et se changer, j'aurais plus l'impression d'être avec celui que j'ai choisi.
Et dans la 1ere émission, cé ça que j'ai ressenti du gars... il la regardait et on aurait dit qu'il se demandait : mais où est la femme que j'ai épousé? Ça lui ressemble plus Les enfants pareil... tsé, voir le visage de leur maman tellement changé ça doit être fuckant. Tk... je préfère des transformations comme celles qu'a subit la jeune femme noire et celles de l'autre.  


C vrai que ses enfants étaient saisies et hésitant et le mari avait l'air heureux pour sa femme  mais mozus l'opération l'a rajeuni en titi pi elle était heureuse de ce changement pour une fois elle a pensé à elle. --Message edité par heloune le --







Soyez libre comme l'air sacavent!!!  


Soyez heureux sacavent!!!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

c est ce que je pense aussi, elle c est fais plaisir  ;)
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Que pensez vous de cette 2e émission?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Je suis contente pour la femme  wowwww tout un changement. moi aussi j aurais été complexé par le nez qu elle avait mais elle as réussis a me faire quand son fils la serré et qu il pleurait  qu elle belle femme maintenant  

Pour l homme  ses yeux sa fait fu bien et son menton aussi . le plus gros changement cette semaine est chez la femme....
j en revient toujours pas  
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

La femme est la mieux reussi ! Mais sont toupet est laid Lol
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

ouai moi pareil j'aime pas le toupet... trop épais et ça lui cachait les yeux mais le reste wow! Le gars était bien aussi.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
heloune
Intronisé au Panthéon
Messages : 27160
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par heloune »

Eille j'ai    quand  Mélissa a dit que durant son enfance les autres se moquaient d'elle pi elle pleurait en disant comment ça pu la faire souffrir et que c'était formidable d'avoir la chance de revivre un nouveau départ et que c'était tout un cadeau...d'aller au fameuse retrouvaille de son école!!!Quel revanche pour elle de les faire chier(c moi qui dit ça hein)

Mozus que je suis contente pour elle ,Wowwwwwwwwwwwwwwwww belle la filleeeeee    

Le gars belle réussite iTout!!!  







Soyez libre comme l'air sacavent!!!  


Soyez heureux sacavent!!!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

J'ai trouvé ça bien.. j'aimais pas les cheveux de Mélissa.. enfin sontoupet mais quel changement!

Super!
Image
FantasYa
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par FantasYa »

Personne a regardé celle d'hier? Avec les jumelles et le monsieur? Je me sens toute seule à regarder ça....

Il n'y a pas de hasards, il n'y a que des rendez-vous * Jean-Paul Eluard *
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

FantasYa  a écritPersonne a regardé celle d'hier? Avec les jumelles et le monsieur? Je me sens toute seule à regarder ça....  

Moi, j'ai regardé;)
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75675
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi aussi je l'ecoute tout le temps
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

je l'écoute aussi, j,aime l'avant et l'aprèsça prends du courage malgré le fait qu'ils(elles) veulent une transformation,  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

Moi aussi je l'écoute!! Je trouves ca courageux de la part des personnes qui ont une transformation extrême. Pour ma part je n'irais pas m'en faire faire une transfo... J'ai ben trop peur des opérations, j'ai la chance de m'en passer alors je la prends!
Image Image Image
Brooke40
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Brooke40 »

bonjour tlm moi jaimerais savoir ou ont peut s'informer pour la transformation , car jaimerais avoir une adresse ou ont peux s'inscrire a bientot et merci
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

aucune idée , peut etre communiquer avec TVA
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Brooke40  a écritbonjour tlm moi jaimerais savoir ou ont peut s'informer pour la transformation , car jaimerais avoir une adresse ou ont peux s'inscrire a bientot et merci  
ben cé une émission US alors la seule place cé ici : http://abc.go.com/primetime/extrememakeover/
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
heloune
Intronisé au Panthéon
Messages : 27160
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par heloune »

J'écoute l'émission et je trouve tellement de souffrance avant la transformation et après je les vois heureux et plein de vie c le fun de voir jusqu'ou les gens sont prêt à changer grâce à une  opération d'envergure moi j'aurais peur en bibite mais eux non je les trouve pas courageuxxxxxxxxxxx mais prêt à tout







Soyez libre comme l'air sacavent!!!  


Soyez heureux sacavent!!!
Répondre

Revenir à « AUTRES »