et si apres ....on donnerait conseil????

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
boffffffff
Modeste Jacasseur
Messages : 118
Inscription : sam. oct. 30, 2004 12:00 am

Message par boffffffff »

allo tout le monde, l'annee derniere j'ecoutais sans vraiment avec d'interet occ double cette annee je lavoue que je n'ai ecouter que quelque emission mais ce que je trouve de magnifique ici c,est que bcp de gens ecrivent les resumes et d'autre y repondre je trouvais personnellemnt qu'il y avait plus d'emotion ici que juste a regarder l'emission. Peut importe que si j'etais en accord avec vos oppinions ou pas je trouvais que vous avez bcp de classe dans vos propos. vous etes d'une generositer immense car dans mon cas je n'avais pas acces a la cam mais c'etait encore mieux juste a vous lire.
     Personnelement meme si j'aurais eu lage d'y aller je n'oserais pas par contre ma fille elle veux y aller. Ce que je trouve ca assez hot c'est qu'ils peuvent rencontrer l'amours voyager voir le monde et ce creer de tres belle amitiers mais le plus que j'aime c'est quand les candidats se revoit(avec les cassettes) ils peuvent reelement voir leur point faible et leur point fort et ca pour moi c'est une bonne therapie. donc je felicite ceux qui ont le courage d'y aller car ca doit pas etre evident je felicite particulierement ceux qui font ce forum un reel dialogue ...maintenant que c,est terminer le forum devrait rester genre ceux qui ont des problemes ou bien qu'ils veulent parler car vous etes reellement de tres bon conseiller car quand on est pas dans la situation on peux avoir un ensemble de vue differament de la situation. en tout cas je le dirais jamis assez merci pour tout.......je vous apprecie

passez une bonne journée et si on se revoit pas passez une agréable nuit!!!!!
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

euxx tu a quelle age si toi ET ta fille pourrais faire lemission ? tu dit je peux vu je suis ds lage et ma fille aimerais participer ? si ses pas indiscret bien sur
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Océanne23  a écriteuxx tu a quelle age si toi ET ta fille pourrais faire lemission ? tu dit je peux vu je suis ds lage et ma fille aimerais participer ? si ses pas indiscret bien sur  

Heu ce n'est pas ce qu'elle a dit, elle a dit si j'avais eu l'âge

Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

boffffffff  a écrit
     maintenant que c,est terminer le forum devrait rester genre ceux qui ont des problemes ou bien qu'ils veulent parler car vous etes reellement de tres bon conseiller car quand on est pas dans la situation on peux avoir un ensemble de vue differament de la situation. en tout cas je le dirais jamis assez merci pour tout.......je vous apprecie

Le forum a d'autre section...que celle des télé-réalité
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

nanon setais meme si jaurais us lage pas javais héhé
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Océanne23  a écritnanon setais meme si jaurais us lage pas javais héhé  


Oups, scusez d'abord, mais finalement tu as l'âge ou pas? Chus toute mêlée.


Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2269
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Océanne23  a écritnanon setais meme si jaurais us lage pas javais héhé  

non mais est-ce possible d'écrire aussi mal son français      
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

Charmin  a écrit

non mais est-ce possible d'écrire aussi mal son français        
Desoler de tavoit vexer mais bon si tu fais allussion a mes fautes ben sache que quand je tappe sur lordi je ne prend pas le temps  de corriger chaque mot meme si je devrais mappliquer :P et si ses pas allusion a sa que tu fesais ben desoler ...
vivre et laisser vivre tsé ...
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mamzellefantoche »

on part d'un topic qui est un peu témoignage sur la générosité des gens qui sont sur le forum et le respect qu'ils ont et on gache le sujet  !!!!!  Attention la gang !!!! --Message edité par mamzellefantoche le 2004-11-26 07:18:15--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

je c je c
boffffffff
Modeste Jacasseur
Messages : 118
Inscription : sam. oct. 30, 2004 12:00 am

Message par boffffffff »

j'ai 35 ans 2 enfants...marier.......donc peux pas y participer....ma fille vient d'avoir 17 ans.......desoler d'avoir fait autant de confusion.....merci

passez une bonne journée et si on se revoit pas passez une agréable nuit!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mamzellefantoche »

boffffffff  a écritj'ai 35 ans 2 enfants...marier.......donc peux pas y participer....ma fille vient d'avoir 17 ans.......desoler d'avoir fait autant de confusion.....merci


Ne t'en fais pas boffffffff .... l'importance de ton message n'était pas dans cette information !!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »