dans combien de temps la maison serat-elle à vendre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

i_am_in_love_with_occupation_double  a écritBen la... vous me décevez vrm!  Hugo et Marie-Eve ont VRAIMENT lair amoureux! Ils ne se sépareront pas, jen sui sure! Jai loeil pour ca! Si la maison est a vendre, la seule et unique raison que je voie, c'est que ca leur coute trop cher... mais ils vont continuer a s'aimer, c'est sur!

C'est quoi avoir l'oeil pour ça? C'est un oeil spécial?

Ben non s'tune blague, c'est vrai qu'ils forment un beau couple mais en réalité ils se connaissent peu alors faut leur laisser le temps de vraiment se connaître...En tous cas je leur souhaite beaucoup de bonheur.

MARIKA*
Manitou de la Parlotte
Messages : 1132
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par MARIKA* »

capucine243  a écrit
2000$ c est impossible pour une grosse maison comme ca,6000$ c est plus réaliste


6000,00$ c'est loin d'être réaliste je suis en plein dedans je me fait bâtir pour le mois d'avril à mascouche a 15 minute de l'assomption et faut dire qu'à l'assomption il y a moins de services qu'à mascouche et ca me coute 3500.00/année pour une maison de 1449 picarré avec un logement 16x32 dans le garage

alors le 6000.00$ à l'assomption permettez moi d'en rire un tantinet à lorraine peut-être et tous les développements de riches si on peut dire l'assomption c'est vraiment loin d'être un coin de riche

dans mon coin les taxes varient en moyenne de 2400.00 à 3000.00 et ce taxes scolaires inclus.

la personne plus haut qui cite que ca lui coute 6000.00 de taxe par année    déménage estifi ca pas d'allure surtout que tu dis que c'est une petite maison ben ordinaire dans un coin ben ordinaire, c'est très cher --Message edité par _christine_ le 2004-11-26 11:28:11--
Jalnad
Manitou de la Parlotte
Messages : 1197
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Jalnad »

Meme s'il font un bout ensemble, ils ne garderont probablement pas la maison, ca coute cher a garder ce genre de maison, c'est le gros défaut d'occupation double, la maison devrait etre moins grosse, comme ca ils pourraient la garder.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »