reponse

Modérateur : Elise-Gisèle

danyelle
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : sam. nov. 27, 2004 1:00 am

Message par danyelle »

anne bouneboune  a dit :

chère tantine, pourquoi est-ce que je me priverais de mordre à l'hamecon. C'est si plaisant.... Dans ma famille c'est plutôt toi qu'on plaint d'avoir un neveu aussi macho que le tient... Mais en fait c'est Nadia qui est surtout à plaindre... Elle est prise entre son macho et irrespectueux de chum et sa vieille folle de tante qui en fait le centre de sa vie... ça doit être très lourd à porter ... pauvre de elle... le monde de votre coin peut bien la soutenir... je ferais de même moi aussi

je tenais juste a dire mon opinion sur ce message ...........................
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

D'accord, mais où as-tu vu quelqu'un écrire que les gars de la Côte-Nord étaient tous des *machos* finis?

Et je répète, en quoi l'endroit d'où l'on vient a-t-il une influence sur notre façon de traiter les autres?



dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

salut anne bouneboune ne fait plus prendre a sont jeu parce  ce que après  elle joue les martyre fait comme moi ne  lit plus ces méssage saute par dessus et je te le dit tu t emporteras que mieux au plaisir de te relire ma collecte au bureau  a bien été mais je ne dit pas combien chutttttttt ces secret ca fait longtemg que je n ai pas écrit GO GO GO GE ET DOM

Dancom
Répondre

Revenir à « AUTRES »