Dominique,c'est quoi son nom de famille???

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
alexe
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par alexe »

Est-ce que quelqu'un le connait?J'aimerais confirmé une rumeur.merci
anne bouneboune
Novice
Messages : 22
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Message par anne bouneboune »

avant de salir la réputation de quelqu'un assure toi que ce que tu vas dire est vrai...
Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

Je sais pas , mais la rumeur m'interesse elle!!
alexe
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par alexe »

anne bouneboune  a écritavant de salir la réputation de quelqu'un assure toi que ce que tu vas dire est vrai...


C'est quoi ton probleme,toi? J'ai jamais dit que je voulais salir la réputation de dominique,je voulais seulement savoir son nom de famille?J'ai rien dit de mal,franchement.Une rumeur ne veut pas dire que c'est quelque chose de mal,voyons.je viens de la gaspésie et plusieurs personnes me disent que le pere de dominique vient de la région et que son oncle habite dans le meme village que moi.je voulais juste confirmer cette rumeur avec son nom de famille,c'est tout.panique pas la
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Dominic... pas Dominique.. correction svp.. Merci.
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

Dans une revue du dernière heure, ils disent que c'est Boudreau...

Dominic Boudreau

anne bouneboune
Novice
Messages : 22
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Message par anne bouneboune »

ce message est pour alexe... je m'excuse, j'ai écrit mon message super vite et j'ai pas relu... je voulais juste être certaine de ton intention car sur ce forum j'ai vu du monde dire d'un couple qu'il était échangiste... alors je suis désolée j'aurais du me relire pour être sur que mon message était plus un questionnement qu'une accusation. sans rancune j'espère
PoPir
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par PoPir »

Message Alex effectivement le nom de famille de Dominic est Boudreau
alexe
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par alexe »

ginette48  a écritDans une revue du dernière heure, ils disent que c'est Boudreau...

Dominic Boudreau


merci beaucoup ginette48.ca confirme tres bien la rumeur puisque le suppossé oncle de dominic qui habite dans mon coin est bel et bien un boudreau.donc,le pere de dominic est bien un gaspésien d'origine.

Si quelqu'un connait dominic,J'aimerais bien savoir le nom de son pere parce ma mere m'a dit qu'elle avait deja travailler avec 2 des freres de l'oncle a dominic donc il se peut fort bien que l'un de ses 2 freres soit le pere de dominic.
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

alors la Gaspesie doit voter pour Dominic et GEnevieve!! Faut ben faire pareil comme les autres!!
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

wow c est drole comme le monde est petit si loin et en même temps si proche go go go la gaspésis GE et DOM ont besoin de vous laiser leurs des message de soutient et d amour pour leurs dernière épreuve a passer ca va leurs faire du bien que de savoir que derrière eux ils y a plein de monde qui les aime

Dancom
Répondre

Revenir à « AUTRES »