Il semble qu'il va y avoir un 3e occupation double mais quand???

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
chapter
Manitou de la Parlotte
Messages : 1003
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par chapter »

Quand?????????????????? Maudit que c'est platte le jeudi maintenant que c'est fini....
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

Si il en a un ça va surment être l'anné prochaine en automne comme les 2 dernières année, non?

MartineH
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par MartineH »

Non, à l'automne 2005 se sera Star Académie
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

Je vois pas pourquoi ils ne peuvent pas mettre Occupation Double et Star Academie la meme saison. Star Academie c'est du Lundi au Jeudi a 7h ou 7h30 et Occupation double c'est le Jeudi a 8h et le Lundi a 7h. Si les coulisses arrive en meme temps que Star Academie y'ont juste a les mettre a 7h30. Sa va leur fair plus de cote d'ecoute non.

Berk
Seigneur de la Causerie
Messages : 7332
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par Berk »

Caro_la_picotte  a écritJe vois pas pourquoi ils ne peuvent pas mettre Occupation Double et Star Academie la meme saison. Star Academie c'est du Lundi au Jeudi a 7h ou 7h30 et Occupation double c'est le Jeudi a 8h et le Lundi a 7h. Si les coulisses arrive en meme temps que Star Academie y'ont juste a les mettre a 7h30. Sa va leur fair plus de cote d'ecoute non.


Et "spliter" le pactole en deux? voyons donc tu sais ben qu'ils sont trop pauvre pour risquer ça!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

 Moi je pense plus qui en a 1 qui sera en automne et L'autre en Hiver je vois pas un autre moyen car il est imposible de mettre S.A.3 en même temps que O.D 3 voyons vous oublier ceux qui payes pour les abonements pour la web Cam et pour leur site ils savent bien que le monde voudront pas payer pour les 2 en même temps  alors que ci ils font un en Automne et l'autre en hiver et bien il auront plus de monde et plus de $$$$$$ dans les poche de Péladeau voila !!
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

Moi j'avais le doute qu'il ne metterais pas les 2 en même temps, mais je m'avais dit que un n'empêche pas l'autre, et je voyais pas pourquoi il metterais pas les 2... mais là ça l'aire que c'est sûrment des raisons d'argent.
Y'on parler aussi d'une nouvelle émission de téléréalité que les Production J ferait et ça pas l'aire varjeux... Ce serait la version Français de The Apprentice’s (je crois)

*On vera bien l'automne prochain!

Berk
Seigneur de la Causerie
Messages : 7332
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par Berk »

MikeB  a écrit

C'est que personne ne paie pour la webcam d'O-D ou de S-A, les abonnées de Vidéotron ont accès et les autres non tout simplement.  Ce qu'il faut pauer c'est les accès aux trucs style vidéo, journaux intimes, photos, etc, ce n'est pas ça qui leur amène le plus de cash.
Les cotes d'écoute élevées sont garantes de nombreux commanditaires.

Comme les gens ont pour la plupart des vies très remplies (enfants, travail, études, ect.) plusieurs ne "s'impliqueront" pas à suivre 2 télé-réalité en même temps alors ils choisiront l'une ou l'autre je crois et ils le savent.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

Ce que je pense c'est que c'est surements des personnes en coulisse qui travaille sur les deux show. De plus, pour Péladeau, les ventes de magasines sont importante. A ne pas Oublier que les audition recommanceront pour SA3 après les fêtes, surement en février. de quoi à suivre sur le web et à la télé!  Ma maison Rona aussi au primptemps, les inscrption sont terminées.

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Avatar de l’utilisateur
gije21
Caïd de la Causette
Messages : 682
Inscription : dim. oct. 17, 2004 12:00 am

Message par gije21 »

Caro_la_picotte  a écritMoi j'avais le doute qu'il ne metterais pas les 2 en même temps, mais je m'avais dit que un n'empêche pas l'autre, et je voyais pas pourquoi il metterais pas les 2... mais là ça l'aire que c'est sûrment des raisons d'argent.
Y'on parler aussi d'une nouvelle émission de téléréalité que les Production J ferait et ça pas l'aire varjeux... Ce serait la version Français de The Apprentice’s (je crois)

*On vera bien l'automne prochain!  

j'ai suivi l'émission the apprentice...j,ai bien aimer c'etais assez constructif...les productions j ont approché serge savard afin qu'il soit le futur patron ....il a refusé...le projet est reporte de quelque mois....bonmne soirée

jess...
Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

Si on continue dememe ,,on va avoir un star academie 20 et OD 20,,on peu de diversité TVA!!
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

bibi  a écritSi on continue dememe ,,on va avoir un star academie 20 et OD 20,,on peu de diversité TVA!!

D'un sance tu as raison TVA ne difusera plus de téléromans Québecois ca va être des télé réalitées et des émission américaine traduis en francais ils sont super fort la decu et apres il se vente de leur cote d'écoute bien oui Clissssssssss ses des émissions importer des USA qui font leurs succès il n'aura plus de comedien qui voudrons jouer pour TVA lol

ET OUI A LA GRÂCE de PÉLADEAU        
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Berk
Seigneur de la Causerie
Messages : 7332
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par Berk »

Maya31  a écrit
il n'aura plus de comedien qui voudrons jouer pour TVA lol

       
L'empire Québécor fait très très mal aux artistes.

Non seulement TVA remplace des émissions qui embauchaient des artistes (téléromans, ect) par des téléréalité qui embauche des nobody sans expériences mais en plus, la promotion de ces mêmes artistes est sérieusement amputées au profit des nouvelles "stars instentannées".

Je ne parle même pas de leur tonne de cochonnerie appelée "magazines" qui autrefois nous racontais le showbizz québécois et qui maintenant, nous rapporte fidèlement le dernier pet de ti-caille pinchaud, qui mérite un immennnnnnnnnnnnse encouragement dans sa carrière de chanteur, suite à sa victoire au concours de celui qui peut frencher le plusssssssss de homard en trois mois et tout ça filmé 24h/24h (10h de coupure en moins sans le dire aux specteteurs).



Ah ben shitttttttt chu dans mon spm.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

bonne nuit wézo
mimo
Magicien des Mots
Messages : 3312
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par mimo »

Berk  a écrit
L'empire Québécor fait très très mal aux artistes.

Non seulement TVA remplace des émissions qui embauchaient des artistes (téléromans, ect) par des téléréalité qui embauche des nobody sans expériences mais en plus, la promotion de ces mêmes artistes est sérieusement amputées au profit des nouvelles "stars instentannées".

Je ne parle même pas de leur tonne de cochonnerie appelée "magazines" qui autrefois nous racontais le showbizz québécois et qui maintenant, nous rapporte fidèlement le dernier pet de ti-caille pinchaud, qui mérite un immennnnnnnnnnnnse encouragement dans sa carrière de chanteur, suite à sa victoire au concours de celui qui peut frencher le plusssssssss de homard en trois mois et tout ça filmé 24h/24h (10h de coupure en moins sans le dire aux specteteurs).



Ah ben shitttttttt chu dans mon spm.                
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

MartineH  a écritNon, à l'automne 2005 se sera Star Académie
Moi j ai déja lu que Stars académie était en février ... peut etre occ double a l automne   --Message edité par capucine243 le 2004-11-27 23:43:43--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »