mobilisation pour ge et dom ce week-end

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
anne bouneboune
Novice
Messages : 22
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Message par anne bouneboune »

hey la gang de montréal, c'est le temps où jamais de montrer qu'on est pas des individualistes finis en ville... J'aurai besoin de gens pour venir nous aider samedi après-midi. Nous sommes une gang à aller dans le centre-ville pour ramasser des sous. Nous avons fait pleins d'affiche et nous allons aller au alentour du salon de la marié pour rejoindre le public cible. De plus, je vais confirmer vendredi soir mais une connaissance à moi va demander à ge et dom d'y être. ils auraient déjà dit oui mais je veux etre sur de l,heure et l'endroit.. si ca vous intéresse écrivez-moi. Vous pouvez aussi venir juste pour clouer le bec à la maudite Yvette.
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

anne bouneboune  a écrithey la gang de montréal, c'est le temps où jamais de montrer qu'on est pas des individualistes finis en ville... J'aurai besoin de gens pour venir nous aider samedi après-midi. Nous sommes une gang à aller dans le centre-ville pour ramasser des sous. Nous avons fait pleins d'affiche et nous allons aller au alentour du salon de la marié pour rejoindre le public cible. De plus, je vais confirmer vendredi soir mais une connaissance à moi va demander à ge et dom d'y être. ils auraient déjà dit oui mais je veux etre sur de l,heure et l'endroit.. si ca vous intéresse écrivez-moi. Vous pouvez aussi venir juste pour clouer le bec à la maudite Yvette.
COMME ON DIT PAR CHEZ NOUS, ELLE EST MAL ENGUEULÉE LA P,TITE MADAME      
sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

anne bouneboune  a écrithey la gang de montréal, c'est le temps où jamais de montrer qu'on est pas des individualistes finis en ville... J'aurai besoin de gens pour venir nous aider samedi après-midi. Nous sommes une gang à aller dans le centre-ville pour ramasser des sous. Nous avons fait pleins d'affiche et nous allons aller au alentour du salon de la marié pour rejoindre le public cible. De plus, je vais confirmer vendredi soir mais une connaissance à moi va demander à ge et dom d'y être. ils auraient déjà dit oui mais je veux etre sur de l,heure et l'endroit.. si ca vous intéresse écrivez-moi. Vous pouvez aussi venir juste pour clouer le bec à la maudite Yvette.


ton idée est très bonne je ne peu y etre mais j appuie a 100% ton idée et je vais mettre un 5 $ pour GEn. et Dom. somme que je trouve raisonnable pour des gens que je ne connais pas




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


anne bouneboune
Novice
Messages : 22
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Message par anne bouneboune »

yvette26101  a écrit
COMME ON DIT PAR CHEZ NOUS, ELLE EST MAL ENGUEULÉE LA P,TITE MADAME        

moi je suis p-e mal engeulée mais au moins je suis pas mal baisée
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

anne bouneboune  a écrit

moi je suis p-e mal engeulée mais au moins je suis pas mal baisée Tu peux dire ce que tu veux on ne te connais pas.pauvre p'tit mari
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Laisse-moi savoir a quelle heure et ou ... et il se peut que je me joigne a vous d'accord ?  je suis solidaire avec vous. car j'adore GE & DOM..moi aussi toute la semaine j'ai fait une collecte au bureau.. j'ai amasser des fonds et j'ai téléphoné de chez moi.. j'ai réussi a masser $110.00  pas pire..hein. je les trouve adorables et je veux qu'il gagne.. nous devons etres solidaires meme si nous sommes de Montréal, nous ne sommes pas des individualistes je crois, GE & DOM sont des gens de COEURS comme NOUS et ca parait. alors donnes-moi de tes nouvelles Anne..
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

es ce que samedi ce tien toujours et ou es ce que c est ? je voudrais vous aider ca me fait drole c est la première fois que je me mobilise comme ca pour quelqu un  mais je crois que je me dois d être impliquer pour prouver au gens que je suis de tout coeur avec eux et mes enfants les aime tellement aussi se sera une sorti familliale  ecris moi an priver si possible merci Anne bouneboune

Dancom
anne bouneboune
Novice
Messages : 22
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Message par anne bouneboune »

Ce samedi, nous serons une gang aux entrées du salon de la mariée pour récolter des votes... si vous voulez voir ge et dom présentez vous entre 14h00 et 16h00 à la place bonnaventure. Nous aurons des affiches avec nous... Au plaisir de vous voir...
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Bon je sais que Geneviève et Dominic devaient ramasser des sous mercredi soir...je ne sias pas ce que ça a donné, mais dites-moi comment ça s'est passé aussitôt que vous le pouvez, avoir su je me serais joins à vous, mais quand même de mon côté j'ai réussi à accumuler 250 votes avec l'aide de mes amies!
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Wow félicitations Grosbalou de mon côté ce fut pas mal non plus..
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Moi aussi je voudrais savoir comment ça s'est passé au salon des mariés auj.
Lilianne
Illustre Pie
Messages : 409
Inscription : dim. mai 02, 2004 12:00 am

Message par Lilianne »

Je vous souhait bonne chance.   Moi j'ai voté plusieurs fois.  C'est le couple.  Je les adore.

Lilianne
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Jai hate de voir comment ca sest passe aujourdhui au salon des mariés!!!
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

moi si j'ai hate de voir ce que ca donner la collecte de cette apres-midi.  













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

encore quelque vote il ne reste pas grand temps

Dancom
linette
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : sam. nov. 27, 2004 1:00 am

Message par linette »

hey la gang de montréal, c'est le temps où jamais de montrer qu'on est pas des individualistes finis en ville... J'aurai besoin de gens pour venir nous aider samedi après-midi. Nous sommes une gang à aller dans le centre-ville pour ramasser des sous. Nous avons fait pleins d'affiche et nous allons aller au alentour du salon de la marié pour rejoindre le public cible. De plus, je vais confirmer vendredi soir mais une connaissance à moi va demander à ge et dom d'y être. ils auraient déjà dit oui mais je veux etre sur de l,heure et l'endroit.. si ca vous intéresse écrivez-moi. Vous pouvez aussi venir juste pour clouer le bec à la maudite Yvette.

et toi ton bec tu pense pas que tu devrais pas le clouer et apprendre a vivre tu vas pleurer si c'est rino et nadia qui sont les gagants...
tu es vraiment très mal élevé je prefere les sujets a yvette a lire que les tiens car tu ne sais pas vivre desolé
Répondre

Revenir à « AUTRES »