Pour le meilleur et pour le pire a matin a Salut BOnjour!!

Modérateur : Elise-Gisèle

*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Ya tu Quelqu'un qui le vu parce que jai juste vu le bout ou que Dominic disait quil avait vu qui le public avait choisi la derniere fois et ils s'attendent a ne pas gagner!!
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Merde j'ai manqué ça moi!
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

je l'ai ai vu ce matin, Dom dit qu'il a un mince espoir de gagner... mais tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir... mais vous savez ils sont gagnant quand même parce que ils s'aiment et ont passer a travers toutes les épreuves de leur préparation au mariage.
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Guy Jodoin a invité le public a se rendre au Ritz pour voir nos 2 couples finalistes arriver au Ritz débarquer de la limousine... ça va être super de voir Nadia & Geneviève en mariée , 2 belles mariées je dois dire... l'émotion sera au rendez-vous.
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

je sens genevieve et dom très nerveux comme j aimerais être leurs parents pour pouvoir leurs dire que ils sont les plus beau et les plus amoureux prendre ge et la serrer très fort pour lui transmettre toute ma confiance en eux peu importe le résulta je suis derrière vous de tout coeur

Dancom
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

fleur de  lotus  a écritGuy Jodoin a invité le public a se rendre au Ritz pour voir nos 2 couples finalistes arriver au Ritz débarquer de la limousine... ça va être super de voir Nadia & Geneviève en mariée , 2 belles mariées je dois dire... l'émotion sera au rendez-vous.
à quelle heure?

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

C'est super chien si les deux sont en robe de marié et qu'une seule se marie tsé!  

Toute la famille de l'autre vont être la voyons donc!
Image
Répondre

Revenir à « AUTRES »