Grande Finale..........

Modérateur : Elise-Gisèle

dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

Annouk  a écrit....
Geneviève et Dominic sont encore aux études, n'ont pas de maison. Il me semble que cela leur aurait donné un bon départ dans la vie.



Ha au lieu de voter pour eux, on aurait dû faire une levée de fonds et leur remettre notre chèque des votes:  $$$,
Ben coudonc, leur jeu aura servi à aider l'émission à payer pour le beau mariage qu'on eu les gagnants donc à Rino et Nadia (que j'ai quand même aimé en passant).

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Même Rino aurait pu mettre $10 000 de votes.....Y en resterais $90 000 quand-même....
dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

Kimy-li  a écritMoi je suis déçu car j'aurais aimé qu'ils marient les deux couples sans séparer le gros lot mais bon Gen et Dom vont surement le faire mais plus en privé et surement avec beaucoup d'émotions.

Je trouve que ca fait une finale plate car il manquait quelque chose dans un mariage vite fait a la télé mais bon surement que les concurents voyaient ca d'un autre oeil.

Je suis sur moi que Rino et Nadia vont se remarier à l'autel comme on dit par chez eux...En tout cas moi le ferais car là de même avec Jodoin dans les pattes, pas à mon goût

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

moi aussi jai trouvé ca vite fait.. et je trouve que franchement Gen et Dom n'ont pas manqué grand chose a part les 5 petites minutes d'échanges d'alliance.. moi personnellement j'aurais annoncé dès le début de l'émission qui était le couple gagnant et seulement les gagnants se seraient préparés et le marié aurait pu attendre en avant et la mariée défiler avec son pere.. tsé comme un vrai mariage quoi...
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Je suis très très heureuse que Rino et Nadia soient les gagnants (c'étaient mes préfèrés )

Geneviève et Dominic sont tout de même contents et respectueux vis a vis les gagnants ,je crois qu'ils resteront amis pour longtemps car on voit une très belle complicité entre eux ,
ils étaient tous beaux a voir !
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

blower  a écritMême Rino aurait pu mettre $10 000 de votes.....Y en resterais $90 000 quand-même....

Même Dominic aurait pu faire la même chose.  ;)

Pourquoi voir les choses de cette façon.  Il y a plus de gens qui ont voté pour Nadia et Rino.... c'est pas plus compliqué que ça.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

nicki  a écrit

Même Dominic aurait pu faire la même chose.  ;)

Pourquoi voir les choses de cette façon.  Il y a plus de gens qui ont voté pour Nadia et Rino.... c'est pas plus compliqué que ça.


J'émettais une hypothèse mais tu semble avoir la réponse absolue alors c'est reglé !!
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

blower  a écrit

J'émettais une hypothèse mais tu semble avoir la réponse absolue alors c'est reglé !!

Mais non... je n'ai pas la réponse absolue, je ne suis pas comme ça, tu devrais me connaître depuis le temps!

C'est juste que je n'aime pas qu'on prête des mauvaises intentions aux gens.  Je suis désolée si ça a mal sorti.  

Je pense que je vais aller lire ailleurs.  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Lory
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par Lory »

Bravo Nadia et Rino

Je vous souhaite plein de bonheur.

J'aurais aimé que l'émission se poursuive.  C'était trop rapide la fin.

Bonne chance

Lory
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Moi je ne compterai pas de menteries, je suis très déçue, mais je suis quand même capable de souhaiter longue vie au couple de RIno et Nadia.

Pour ce qui est de Geneviève et Dominic, je les adore beaucoup beaucoup et je crois qu'ils savent qu'on les aime et qu'on les supporte!Quand à moi, je me dis que l'émission leur a quand même apporté quelque chose de très bon dans leur couple s'ils disent s'aimer encore plus!

Geneviève et Dominic, je vous aime et vous admire, et je vous souhaite, tout comme à Rino et Nadia, une trrrrrrrrès longue vie remplie de petits et de grands bonheurs!À bientôt
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

nicki  a écrit

Mais non... je n'ai pas la réponse absolue, je ne suis pas comme ça, tu devrais me connaître depuis le temps!

C'est juste que je n'aime pas qu'on prête des mauvaises intentions aux gens.  Je suis désolée si ça a mal sorti.  

Je pense que je vais aller lire ailleurs.  


J'aimerais être positif comme toi, que veux-tu on dirais que je ne trust personne....surtout à la T.V. !
choup_choupette
Magicien des Mots
Messages : 3075
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par choup_choupette »

Je suis très contente, premierement des gagnants et en second lieu de leurs réactions. Rino et Nadia ont été très compréhensif envers Gen et Dom...c'était tellement beau de les voirs.

Non mais les filles étaient tu belles.....oufff c'était tout un show!!! Je ne cacherai pas que mes préférés ont gagnés et que j'en suis tres contente...ils le méritent beaucoup. Tout comme Gen et Dom d'ailleurs....je leur souhaite, a tous les 4, une longue vie remplie d'amour et de tendresse. Qu'ils partagent leurs plus beaux moments ensemble et qu'ils s'aiment a jamais!
Vive les nouveaux mariés !!!!!




Steven
Intronisé au Panthéon
Messages : 33558
Inscription : dim. juin 27, 2004 12:00 am

Message par Steven »

moi je sais pas pourquoi mais jai ecouter que la premiere émission et la derniere et javais le présentiment que se serait nadia et rino

et javais raison lol je suis un devin! lol;)

longue vie a votre couple xxx







149.5lbs...et c pas fini...


forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/





Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

   
Que je suis contente que Rino et Nadia aille remporter la finale
mais je suis contente aussi de la reaction de genevieve et dom ...bcp de classe ...    

Pour ce qui est du nombre de vote pour rino et nadia a savoir dou ils viennent je peux repondre a sa tres facilement

normalement comme ds tout show comme celui ci ou ya des participants de ville quon connais le monde sont plus porter a voter pour les candidats de leurs regions
jpeux vous dire que rino et nadia on été appuyer vraiment majoritairement par le havre st pierre ..la basse cote-nord sept-iles (ma ville) et la cote-nord ...et jen passe ...pour la simple et bonne raison que ses tellement rare que quelquun soit choisi pour ce genre demission la dans notre region que le monde les encouragent le bon mot est la solidarité..ds se genre de chose la le monde ici se mette toute du meme bord ...
alors deja la sa les a aider et ya surement du monde ailleur que sur la cote nord et basse cote nord qui on voté pour eux sa du aider un peu ..
voila setais mon point de vue
rino et nadia je les ai vu au bar le clandestin ici a septiles vla 1 mois p-t ou 3 semaines et ils sont vraiment comme ds lemission ...bcp de complicité  entre les deux setais bo a voir..
ici ya mme us des signets qui etais donner a leur efligi ds certain commence pour voter pour eux ...

et voila cela etant dit si lautre couple aurais gagner jaurais ete heureuse pour eux
Avatar de l’utilisateur
carabosse
Illustre Pie
Messages : 378
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par carabosse »

Personnellement je pense que la finale manquait de panache, le coup des deux finalistes en robe de mariée prête au cas ou je le saute j'ai trouvé cela presque dégradant pour le couple perdant.  Et que pensé du mariage à la va vite parce qu'il manque de temps... ça c'est ... je trouve même pas les mots pour le dire.  Ils auraient vraiment pu faire la finale et garder le mariage pour la semaine prochaine.  Pour ce qui est du choix du couple, un ou l'autre c'était bien correcte alors vive les mariés!!!
anne bouneboune
Novice
Messages : 22
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Message par anne bouneboune »

bonjour. pour répondre a vos questions sur le vote... dite vous que Nadia et Rino sont assuré depuis le mois de juillet d'être finaliste. Donc, ils ont faits des levé de fonds pendant presque quatre mois tandis que ge et dom en on fait pendant 1 semaine.
Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

anne bouneboune  a écritbonjour. pour répondre a vos questions sur le vote... dite vous que Nadia et Rino sont assuré depuis le mois de juillet d'être finaliste. Donc, ils ont faits des levé de fonds pendant presque quatre mois tandis que ge et dom en on fait pendant 1 semaine. Pour repondre a ta question,,ma mere connait personnellement la mere a Nadia(ce sont de tres tres bonne amie)et jamais on a pu savoir le resultat de la finale avant la fameuse emission de dimanche passé!!Il avait un mechant contrat de confidencialité!!!Voila la reponse a ta question!!
Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Naley »

exact bibi, donc le monde de Havre-Saint-Pierre savait qu'ils allaient avoir un couple qui participerait a cette emission mais on savait rien de plus. Alors detrompe-toi, on a commence a ramasser de l'argent en meme temps que tout le monde! Mais quand ils ont annonces a l'emission que le vote du public determinerait les gagnants, on s'est mis a la tache tout de suite. On a pas attendu a la derniere minute. Donc octobre a novembre = 1 mois et pas 4  

De toute facon ca donne pu rien de parler de ca, ils ont gagnes et c'est tout. Ca ete une tres belle participation des 2 couples et ils meritent beaucoup de bonheur les 2.  
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

sa résume pas mal se que je disais ...chu contente
Répondre

Revenir à « AUTRES »