Meilleure émission téléréalité de l'année

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

Bravo Occupation Double meilleure émission de téléréalité de l'année au Gala des Gémeaux    
dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

QUOI????????????          
mais ils sont fous ces Romains!!!
Qui les a payés pour ça????

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

Serieusement, ce n'etait pas trop difficile, ils etaient trois dans leur catégorie avec Loft Story et Ma Maison Rona... Je trouve franchement que cette catégorie est de trop!
mimo
Magicien des Mots
Messages : 3312
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par mimo »

         
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

bravo
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

ils doivent tu rire dans leur barbe avec leurs cotes d écoute Angem que penses t elle de ca ????  
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Et bien si je compare l'émission à "pour le meilleur et pour le pire", "Loft Story" et "ma maison rona", je dirais qu'ils n'ont peut-être pas tord. L'émission (OD) avait surement plus de punch et par conséquent, il est peut-être plus facile d'y être acro (d'oû viennent les cotes d'écoute si haute). Je ne sais pas si Star Académie était en nomination, mais si c'était le cas, je ne sais pas qui entre les deux aurait dû gagner.

Pour ce que l'on voit à la télé, je dois dire que les producteurs d'OD font du très bon travail.
lysa
Modeste Jacasseur
Messages : 125
Inscription : dim. févr. 15, 2004 1:00 am

Message par lysa »

Moi je trouve normal qu ils aient ajouté cette catégorie puisque la télé-réalité devient de plus en plus populaire. Toutefois, je me demandais pourquoi star académie et pour le meilleur et pour le pire ne faisaientt pas partie des nominés.
chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

Pour le Meilleur et pour le pire n'était pas en nomination, car le gala ne récompensait que les émissions diffusées l'automne et l'hiver dernier.  Pour les émissions de cette automne, elles pourront être en nomination l'an prochain.  Pour ce qui est de Star Académie, Julie Snyder n'arrête pas de nous rabacher les oreilles que ce n'est pas de la télé-réalité, mais du variété... mais bon, j'avoue que c'est discutable!
fouineuse
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par fouineuse »

je précise, Julie Snyder a tout fait pour que cela soit considéré comme un documentaire.
lysa
Modeste Jacasseur
Messages : 125
Inscription : dim. févr. 15, 2004 1:00 am

Message par lysa »

chiro  a écritPour le Meilleur et pour le pire n'était pas en nomination, car le gala ne récompensait que les émissions diffusées l'automne et l'hiver dernier.  Pour les émissions de cette automne, elles pourront être en nomination l'an prochain.  Pour ce qui est de Star Académie, Julie Snyder n'arrête pas de nous rabacher les oreilles que ce n'est pas de la télé-réalité, mais du variété... mais bon, j'avoue que c'est discutable!

Merci pour ta réponse, je comprends mieux maintenant.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »