OD3 - Nouvelle Formule?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

C'est vrai que OD 1, 2 puis là 3...mettons que si on veut pas que ça fasse comme les "Rocky" et voir OD28 un jour... faudrait au moins varier le concept!

Pourquoi pas inversé la formule?.. Les gars élimine un fille a chaque semaine et la dernière FILLE élimine à son tour les gars...et choisi son Prince? Je suis sûre qu'il y aurait autant d'action à voir les finalistes?

On pourrait aussi avoir un OD pour les 35 ans et plus?

Ou mieux... un OD ou il y aurait deux couples vainqueur et le public devrait voter! On pourrait voir les deux dans la "suite" OD...s'affronter et faire des épreuves pour mériter le grand prix ( comme un genre de mélange entre Pour le meilleur et le pire et OD ) Bon Ok...je délire un peu    

Mais il me semble qu'on a fait le tour de OD dans sa formule actuelle...il y avait beaucoup mois de "surprise" cette année

qu'en pensez vous?  ;)
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Moi je pense qu`ils n`ont pas le choix de changer la formule.Cette année,on savait un mois à l`avance qui allait gagner.
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Concept encore plus facile...1 semaine c'est un gars qui part, l'autre semaine c,est une fille
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte
Messages : 1372
Inscription : ven. oct. 22, 2004 12:00 am

Message par th4ts_h0t »

J'y avais penser sa, de faire le contraire... les gars qui elimine la fille gagnante, et les gars se font eliminer par la suite

// *xX  VaNesSa  Xx*


I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3








Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

RealityKid  a écritJ'y avais penser sa, de faire le contraire... les gars qui elimine la fille gagnante, et les gars se font eliminer par la suite  

Hein, y resterait deux gars???

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Oublions les premiers gars dont personnes se rapelle....
6 filles élimines 3 gars
ensuite 3 gars éliminent 3 filles
3 filles éliminent 2 gars
et finalement 1 gars élimine 2 filles


Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je suis vraiment d accord avec vous pour changer le concept ,oui ca serait le fun que les gars éliminent un fille tt les semaine ou un gars une fille ,j espère ,que la direction de occ double va lire le forum et tenir compte des suggestions données  
dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

Ben non...

Pourquoi toujours éliminer??????????????????    

Vous prenez 6 gars, 6 filles et vous faîtes tout pour qu'ils forment des couples 2-3 semaines avant la fin de l'émission.
VOICI COMMENT:
Pendant quelques semaines (comme OD) , les gars et les filles feront tout pour former un couple.
Ils devront se convaincre l'un et l'autre de se choisir pour former un couple à la fin.
Certains seront en amour, d'autres le feront pour ne pas perdre la face.
Les couples seront dévoilés 2 a 3 semaines avant la fin lors d'une soirée de bal, etc.
Seuls les "Matchs parfaits" seront connus, (ceux qui se seront choisis mutuellement par votes secrets . Le gars "Lui" choisi la fille  "Elle" et la fille "Elle" choisi le gars "Lui"...) les autres couples seront formées à partir des votes secrets faits par les couples gagnants qui essayeront de les MATCHER.
(Comme dans la vraie vie où des fois des amis essaient de matcher leurs amis en pensant qu'ils formeraient un beau ti-couple...Hihi)

S'il y avait 2 filles qui voulaient le même gars, se serait à elles de tout faire pour gagner le coeur de l'élu.
Mais alors seul le gars pourrait trancher en choisissant la fille qu'il veut ou vice versa...si 2 gars veulent la même fille, le couple sera formée dépendemment du nom que la fille aura mise sur la papier lors du dévoilement au grand bal.

Je ne crois pas que les couples se choissisent juste pour gagner car ils devraient plus se choisir par amour puisqu'ils ne gagneraient pas nécessairement le $$$$ à la fin...
Durant les 2 a 3 dernières semaines, le public devra éliminer 1 ou 2 couples/semaine et ne garder que le couple gagnant pour la fin.

Donc les gagnants devraient sûrement être un couple qui s'aime.

Ça reste à élaborer.


Le problème c'est que ça va coûter cher de garder tout ce beau monde jusqu'à la fin.  Pauvre ÉRIC avec son mini budget   Et moi qui ne vote jamais à ces jeux là!!! Dommage ça aurait pu etre amusant.

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

Très bonne idée Dakor!  
Mais je crois aussi que M. Salvail trouverai ton idée dispendieuse      
dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

Merci
Et je veux une commission pour mon idée...  

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
alicia25
Manitou de la Parlotte
Messages : 2016
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par alicia25 »

Premièrement, il faudrait faire en sorte que les gens aillent vraiment là pour "trouver l'amour" et non pour les voyages et les fla fla a pu finir...


Donc au lieu d'aller en Grèce, en France ou peu importe ou, on les fait visiter des place pas mal moins riches et rêveuses et on leur fait faire des épreuves ou ils ausont vraiment à tester les ententes entre les candidats...

Pour vraiment voir si dans des situations délicates, ils sont fait pour être unis et faire face en tendem aux situation difficiles...

Ben voyons !! tout le monde y é beau en Grèce, Rome, dans un bain tourbillon avec des fraises et du champagne et avec les robes et les habits bien léchés!!!

yeurk!!! je m'excuse d'être plate avec mon concept plate...      
Mais que voulez vous je ne crois pas a ce genre d'amour la!!!

Vive le naturel et ceux qui iraient c'est parce qu'il veulent vraiment trouver l'àme soeur, parce que ca l'air plate a mort hahaha!!!
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je sais pas si ils avaient dit a Hugo a la final ,tu choisis M.È ou le cash  
moi j aurais pris le cash ,et M.È après et lui en aurait donné la moitié   c est du pareil au même lolll  
chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

J'espère juste que l'année prochaine que les candidats seront plus agés, je trouve que la trentaine serait un age ou ceux dans la vingtaine et quanrantaine se sentiraient + concernés




Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »