Pour le meilleur et pour le pire-Emission du 28 novembre!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Cest ici quon va faire nos commentaires sur la derniere emission de Pour le meilleur et pour le pire!!!!

Tk moi jai bien hate que ca commence!!!!!
Corianne
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par Corianne »

un mariage en direct, c'est bizard pareil que la direction est prévu de faire un mariage de rêve presqu'en hiver et à 8 heures du soir.en tout cas ils ont surement penser à des manteaux de fourrure...j'ai bien hâte de voir ça....
j'ai voté pour aucun des couples car je pense que le meilleur couple c'est Nadia et Martin , malheureusement ils se sont trompés de conjoint....  
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Corianne  a écritun mariage en direct, c'est bizard pareil que la direction est prévu de faire un mariage de rêve presqu'en hiver et à 8 heures du soir.en tout cas ils ont surement penser à des manteaux de fourrure...j'ai bien hâte de voir ça....
j'ai voté pour aucun des couples car je pense que le meilleur couple c'est Nadia et Martin , malheureusement ils se sont trompés de conjoint....  

Je n'en suis pas certaine.  Nadia et Rino s'aiment et ça paraît.  Ils ne se verraient pas avec quelqu'un d'autre, j'en suis certaine et je pense qu'ils auront une longue vie heureuse ensemble.

Les deux couples sont magnifiques.    Je n'ai pas voté... je serai contente d'une manière ou d'une autre.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Je suis très impatiente de savoir...   L'un ou l'autre, je vais brailler
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

Corianne  a écritun mariage en direct, c'est bizard pareil que la direction est prévu de faire un mariage de rêve presqu'en hiver et à 8 heures du soir.en tout cas ils ont surement penser à des manteaux de fourrure...j'ai bien hâte de voir ça....
j'ai voté pour aucun des couples car je pense que le meilleur couple c'est Nadia et Martin , malheureusement ils se sont trompés de conjoint....  


Le mariaga a 8 heures du soir cest une très bonne idée
Jen ai vecu un et c'est formidable et intime

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

jodoin va ten de la

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2270
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Tout simplement merveilleux et je leur souhaite beaucoup de bonheur.J'ai une pensée pour Dom et Gen car ils forment eux aussi un très beau couple et je leur dit bonne chance. Ecore une fois BRAVO à Rino et Nadia.      
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

tk chu hyper heureuse pour le couple gagant
mais jenvoie une belle pensée a genevieve et dom yon pris la triste nouvelle de facon tellement ...jai meme pas de mot pour sa WoW
vraiment une belle attitude de leur part
katou770
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : lun. nov. 29, 2004 1:00 am

Message par katou770 »

moi je suis bien contente de l,émission pour le meilleur et pour le pire car je n,ai pas manquée une émission depuis le debut  
Avatar de l’utilisateur
Még-Anne
Caïd de la Causette
Messages : 895
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Még-Anne »

Noi j'ai trouver sa tres chien la finale je ne trouve pas d'autre mots, leur faire accroire qu'ils ont gagner tout les deux mais surtout de faire porter une robe de marie a une fille et de lui faire enlever, il aurait pu decider avant qui etait choisie et faire porter la robe a la gagnante...
tres cruel tout au long de ces emissions c'est toujours les couples qui eliminer les autres, sauf les 3 couples dernier, et encore la semaine derniere il avait demander au public de sauver un couple, et cette semaine comme pour faire accroicre que G.et D pourrait ganger,leur laisser encore de faux espoir...tout le monde avait deja voter...c'est une vraie farce cette emission
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Moi j'ai trouvé ça vraiment plate de leur demander s'il voulait séparer le 100 000 $ pis une fois qu'ils disent oui, ah ben c'est une joke. Je trouvais ça super de leur part d'avoir accepter. Je trouvais ça super beau. Pis ça l'aurais été le fun de voir les 2 couples se marier. Au moins, même s'il séparait pas l'argent, ils auraient pu demander à Ge et Dom s'il voulait se marier pareil. Leur famille était là, ils étaient habillé, robe de marié, toute le kit. En tout cas, je ne pense pas qu'il y aura une 2e saison, mais s,il y en a une j'espère qu'ils vont revoir un peu le concept, parce que franchement ça l'aura été pas mal plus pour le pire que pour le meilleur.

Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Naley »

Moi aussi j'etais contente, mais je me suis vite rendue compte que c'etait impossible d'avoir fait voter le public et de faire un mariage double a la fin, donc il fallait absolument trancher.
cherryblossom27
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : lun. nov. 29, 2004 1:00 am

Message par cherryblossom27 »

Salut tout le monde!
Pour commencer je suis nouvelle ici. Tout d'abord je suis super contente que ce soit Nadia et Rino qui ont gagner!!!!       Je les connait puisque j'habite moi aussi Havre-Saint-Pierre. Je peut vous certifier que Nadia et Rino peut importe ce que des personne on pu dire a leurs sujet ...que ce sont de très bonne personne. Comme vous savez notre village n'est pas très grand et tout le monde se connait et Nadia et Rino (même avant l'émission ) on toujours et percu comme un très beau couple des personnes qui sont à leur affaire et qui savent aussi s'amuser et faire rire les gens. Je tien à remercier en leur nom et de la part de tout les Cayens tout ceux qui ont voter pour eux MERCI!!! Et je peut vous dire une choses quand ils arriveront ici ils seront acceuillit comme des héros!! Ils ont enfin faites connaitre au Québec notre petit coin de pays qui est un peu trops souvent oublier et ils ont montrer au gens du Québec comment nous sommes sympatiques et chaleureux et surtout très amusant... VIVES LES MARIÉS!!!!!    
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

T,as raison Karine... meme si t'as pas le cash... je suis certaine que Ge & Dom voulait se marier pareil... tout le monde était pret... t'as pas le gout d'enlever la robe de mariée quand ça fait 10 minutes que tu l'a sur le dos ????
Lilianne
Illustre Pie
Messages : 409
Inscription : dim. mai 02, 2004 12:00 am

Message par Lilianne »

Bravo pour Geneviève et Dominic.  Le but n'était pas de faire connaître une région mais d'évaluer les candidats sur leurs qualités personnelles.  Gen et Dom on démontrés un très bel exemple à tous les jeunes de la Province.  Pour moi, peut importe la région ils sont jeunes, beaux, étudiants et ont les valeurs à la bonne place.  Bravo pour le bel exemple à nos jeunes qui s'identifient à eux.

Lilianne
misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

angel eyes  a écritNoi j'ai trouver sa tres chien la finale je ne trouve pas d'autre mots, leur faire accroire qu'ils ont gagner tout les deux mais surtout de faire porter une robe de marie a une fille et de lui faire enlever, il aurait pu decider avant qui etait choisie et faire porter la robe a la gagnante...
tres cruel tout au long de ces emissions c'est toujours les couples qui eliminer les autres, sauf les 3 couples dernier, et encore la semaine derniere il avait demander au public de sauver un couple, et cette semaine comme pour faire accroicre que G.et D pourrait ganger,leur laisser encore de faux espoir...tout le monde avait deja voter...c'est une vraie farce cette emission

absolument ce que je pense, y-a un bout à jouer avec les émotions du monde mautadit  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

je suis fier d être  du côter de ge et dom ils mon fait honneur si jeune mais les plus mature avez vous vue leurs réaction ils sont les plus beau les plus fier et surtout les plus beau amoureux  merci d avoir pris même le temps de nous écrire un mots pour nous remercier de vous avoir suivi  bien c est a nous de vous dire merci de nous avoir fait vivre si plein de belle émotion tout au cour de ses mois longue vie a vous 2 bisou xxx

Dancom
Avatar de l’utilisateur
noireau69
Manitou de la Parlotte
Messages : 1517
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par noireau69 »

J'ai pas trippé sur le mariage.  C'est un des mariages les plus ordinaires que j'ai vu.

   
Répondre

Revenir à « AUTRES »