Incroyable

Modérateur : Elise-Gisèle

Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

Vraiment incroyable la plupart des gens préfèrent Gen et Dom.  Je trouve dommage le système d'achat des votes.  Les gagnants devraient être sélectionnés par un sysstème de sondage dans les différentes région du Québec.

Lilianne
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

ses pas parce que ici sur le domaine le monde aime mieux gen et dom que le quebec entier etais du meme avis
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

memem chose pour moi,,tout mon entourage etait du coté Nadia et Rino,,on etait pas mal plus que sur le forum,,et je trouvais ca etrange!!!Contrairement a certain, je suis pas decue du couple gagnant , et decue du couple perdant!!L'idée un mariage double ma fait crier de joie,,pour finir par une joke vilaine!!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Meme chose pour moi, ce forum etait le seul endroit ou le monde etait pour genevieve et dominic donc le resultat ne m'a aucunement surprise  
Corianne
Stagiaire

Message par Corianne »

Moi aussi je trouve ça incroyable, j'avais peur de voir une fin à la SALVAIL, malheureusement c'est arrivé, une finale vraiment poche.Je ne sais pas qui a eu l'idée de faire habiller les deux couples pour en flocher un après.Ça prend des pas de coeurs...pas à peu près.Mettre tous les invités dans ce merdier
jusqu'à leurs pères qui ont dû  avoir des grosses palpitations de parler à leurs filles avant le mariage j'en reviens pas JOUER avec leurs émotions comme ça et pour couronner le tout leurs demander s'ils voulaient faire un mariage double un bon coup de matraque NON c'est nous les bos....on décide et vous suivez..vraiment chien  de leurs parts.
le systême de votage ne pourras jamais être juste, car si le couple connaît beaucoup de personnes ils ont plus de chance ça c'est sur et les votes ça s'achètent...car j'imagine que quelqu'un qui peut se permettre un 10,000.00$ ou plus và facillement aller le rechercher avec le 100.000.$ de prix.
Je ne dis pas que c'est arrivé mais j'ai des doutes, et le couple gagnant devra vivre avec ça ....en tout cas moi j'aimerais pas me marier dans ces conditions là, sentir que j'ai lésé quelqu'un ce n'est pas partir sur une bonne base...
Ça m'a fait du bien et je vais écrire à Jodoin pour lui dire ce que j'en pense...endosser une grosse farce plate comme ça...
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

J'avoue que c'est vraiment chien ce qu'il a fait Guy Jodoin en leur disant pour le mariage double et apres qu'il dise que lui il veut pas...me semble ca l'aurait été bien mieux et plus intéressant à regarder....et je voulais que Genevieve et Dominic gagne, alors j'ai été un peu décue....

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
ginette48
Stagiaire

Message par ginette48 »

Moi aussi je suis déçue...je voulais que Geneviève et Dominic gagnent. Mais que veux-tu les gens des régions sont vraiment solidaires...malheureusement à Montréal on n'est pas comme ça. D

De tout e façon à mes yeux cétait le couple qui s'aimait le plus et se respectait le plus et je suis certaine qu'ils seront heureux.Sans aucun doute même

Juste dommage que l'on ait pas pu assister à leur mariage!!!
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

j'ai trouvée l'émission très plate.
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Corianne  a écritMoi aussi je trouve ça incroyable, j'avais peur de voir une fin à la SALVAIL, malheureusement c'est arrivé, une finale vraiment poche.Je ne sais pas qui a eu l'idée de faire habiller les deux couples pour en flocher un après.Ça prend des pas de coeurs...pas à peu près.Mettre tous les invités dans ce merdier
jusqu'à leurs pères qui ont dû  avoir des grosses palpitations de parler à leurs filles avant le mariage j'en reviens pas JOUER avec leurs émotions comme ça et pour couronner le tout leurs demander s'ils voulaient faire un mariage double un bon coup de matraque NON c'est nous les bos....on décide et vous suivez..vraiment chien  de leurs parts.
le systême de votage ne pourras jamais être juste, car si le couple connaît beaucoup de personnes ils ont plus de chance ça c'est sur et les votes ça s'achètent...car j'imagine que quelqu'un qui peut se permettre un 10,000.00$ ou plus và facillement aller le rechercher avec le 100.000.$ de prix.
Je ne dis pas que c'est arrivé mais j'ai des doutes, et le couple gagnant devra vivre avec ça ....en tout cas moi j'aimerais pas me marier dans ces conditions là, sentir que j'ai lésé quelqu'un ce n'est pas partir sur une bonne base...
Ça m'a fait du bien et je vais écrire à Jodoin pour lui dire ce que j'en pense...endosser une grosse farce plate comme ça...  

C'est pas pour rien que l'émission s'appellait
"POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE "

Mais ,j'avoue que c'était plate pour les perdants ,
Malgré , qu'ils devaient tous savoir avant , le déroulement de la soirée ,ils devaient bien être au courrant  ....

la fausse surprise "du mariage double "...j'avoue qu'elle était plate !
fleur de lotus
Modeste Jacasseur

Message par fleur de lotus »

Corianne: Entierement d'accord avec toi Corrianne, l'émotion devait etre palpable dans la salle pour l'idée du mariage double... car c'était des couples de coeurs.. Lorsque tu as une robe de mariée sur le dos j'imagine que tu dois pas avoir le gout de l'enlever 5 minutes apres hein... GE devait avoir le gout certain de marier son beau Dom...tout comme Nadia avec Rino. j'ai trouvé que c'était de mauvais goût de la part de Guy Jodoin car les 2 familles avait l'air tres d'accord avec l'idée du mariage double , mais ti-Guy avait une job sale a faire on dirait... du début a la fin des émotions en montagnes russes .
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

fleur de  lotus  a écritCorianne: Entierement d'accord avec toi Corrianne, l'émotion devait etre palpable dans la salle pour l'idée du mariage double... car c'était des couples de coeurs.. Lorsque tu as une robe de mariée sur le dos j'imagine que tu dois pas avoir le gout de l'enlever 5 minutes apres hein... GE devait avoir le gout certain de marier son beau Dom...tout comme Nadia avec Rino. j'ai trouvé que c'était de mauvais goût de la part de Guy Jodoin car les 2 familles avait l'air tres d'accord avec l'idée du mariage double , mais ti-Guy avait une job sale a faire on dirait... du début a la fin des émotions en montagnes russes .

Mais ,imaginer si il y en avait été ainsi ,
tout ceux qui ont voter ,mis de l'argent pour faire gagner un couple ....je me dis que ça n'aurait pas été mieux ,ça l'aurait été un bel affront au public  ...non???

C'est sur que c'est dommage pour les perdants mais c'était le jeu aussi , ou un concour , et il n'y avait qu'un couple gagnant
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

j'ai trouvé ça chien....
Que la ils disent , voulez vous séparer le 100 000 dollars.. la tout le monde était heureux.. pis Guy a mentionner, moi je veux pas...

J'avoue que les gens qui ont payés y'auraient peut etre pas aimé ça mais fallait pas le dire voyons!
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bien d accord avec toi
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

TaLia  a écrit

Mais ,imaginer si il y en avait été ainsi ,
tout ceux qui ont voter ,mis de l'argent pour faire gagner un couple ....je me dis que ça n'aurait pas été mieux ,ça l'aurait été un bel affront au public  ...non???

C'est sur que c'est dommage pour les perdants mais c'était le jeu aussi , ou un concour , et il n'y avait qu'un couple gagnant  

Ils auraient pu faire mariage double et les votes du public aurait déterminé qui gagnaient les 100 000$... je crois que ainsi tout le monde aurait eu son compte.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

Moi aussi j'étais folle de joie quand il a parlé de faire un mariage double. A voir la réaction des 2 couples eux aussi auraient aimé ca beaucoup. Je vois pas pourquoi les gens qui ont payé auraient été decu car meme les personnes concernés semblaient vraiment etre  d'accord pour un mariage double. Mais bon vilaine blague platte en maudit

Lumière
fleur de lotus
Modeste Jacasseur

Oui mais ceux qui étaient au Ritz sont aussi un public, j'imagine qu'ils ont pas mal mis des .50 sur leur compte de Bell.. mais moi ya une chose qui me chicote quel sont les résultats:  j'aurais aimé savoir le total ?? combien de votes ? comme dans des élections.. comme ça en passant... par respect pour nous autres le public...
fleur de lotus
Modeste Jacasseur

lumière: moi aussi j'étais folle de joie.. pour les 2 couples...j'espere que zone 3 vont revoir leur concept...
grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

fleur de  lotus  a écritOui mais ceux qui étaient au Ritz sont aussi un public, j'imagine qu'ils ont pas mal mis des .50 sur leur compte de Bell.. mais moi ya une chose qui me chicote quel sont les résultats:  j'aurais aimé savoir le total ?? combien de votes ? comme dans des élections.. comme ça en passant... par respect pour nous autres le public...  
je ne pense pas que ce sera possible de le savoir, p-e par respect pour les couples, pour ne pas les décevoir si l'écart était trop petit, c poche pour rino et nadia de savoir qu'ile ne sont si populaires finalement....c une hypothèse par contre  :/
Scorpionne1968
Nouveau Né du Forum

Message par Scorpionne1968 »

[g][font=Book Antiqu[couleur=#0000ff]Citation :Allô! Mes félicitations vont a Rino & Nadia, un gars de chez-nous   Ça va peut-être faire taire les personnes qui ont cherché a dénigrer Rino la semaine passée..... Bravo aussi a Gen & Dom, de s'être rendu en finale.
dancom
Modeste Jacasseur

Message par dancom »

scorpionne ont ne dénigre personne ont donne notre opinion sans vouloir déplaire aux autres...personne ne veut de mal a personne mais nos choix sont différent et ils faut être juste assez mature pour accepter que tout les gout sont dans la nature content que ton choix est emporter la finale mais je n ai rien perdu de l estime pour GE ET Dom je l ai ai trouver plus que mature et encore plus beau que je le pensais car ils ne sont pas juste beau exterieurement ils le sont interieurement aussi alors bravo pour ta victoire et je crois que tu peut comprendre ma victoire a moi d avoir choisis un couple aussi beau

Dancom
Répondre

Revenir à « AUTRES »