quand tu crache en l,air le morvia te reviens et cest le cas a isabel

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
boffffffff
Modeste Jacasseur
Messages : 118
Inscription : sam. oct. 30, 2004 12:00 am

Message par boffffffff »

tout c'est degrader lorsque isabelle avait dit a hugo de fluscher marie eve et de garder dania elle lui avait casser les orreilles en lui disant je te mettrais jamais en danger je veux faire la finale avec toi bla bla bla marie n'as plus eu aucune confiance en isabelle et elle s'est surement dit ben si elle veux jouer comme ca ben on vas jouer ....le seul truc que jai touver pas mal chien c'est quand le gars s'est mis a crier je le savait a fin de l'emission

passez une bonne journée et si on se revoit pas passez une agréable nuit!!!!!
dietpepsi
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. juin 14, 2003 12:00 am

Message par dietpepsi »

Bof,

Je pense comme toi. En plus de dire à Hugo de flusher ME, elle lui dit que ME le savait alors que ce n'était pas vrai, et c'est ce qui a choqué ME, le manque de franchise de la part de IsaG. D'une fille comme ça, tu peux t'attendre à tout et la confiance était partie... En plus de tout ça, cette IsaG, tout en sachant parfaitement les sentiments de ME à l'égard de Hugo passait son temps à se venter de tous les beaux moments qu'elle passait avec lui, et ça en pleine face de ME, un manque total de tact de la part de celle-ci, et ce pendant que ME restait à la maison en attendant son tour de voir Hugo, parce qu'il faut bien le dire, IsaG a eu beaucoup plus d'activités avec Hugo que ME, qui elle attendait à la maison...En tous cas, ceux qui sont en train de faire de IsaG une martyre n'ont sûrement pas vu les mêmes émissions que moi, parce que s'il y en a une qui a joué un jeu hypocrite, c,est bien IsaG, et elle méritait de perdre...De toutes façons, quoiqu'en dise cette fille, je ne crois absolument pas qu'elle était en amour avec Hugo...Oui, elle s'était attaché à lui, tout comme ME, mais ce qu'elle voulait, c'était gagner, un point c'est tout... Cette fille est en amour avec l'amour, la preuve, dans la semaine où Maxime a été éliminé, elle lui a dit que s'il partait et lui demandait de partir avec lui, elle le ferait...IsaG a fait du chantage émotif avec toutes les filles tout au long de l'émission et en a fait avec Hugo à la fin...Heureusement qu'il a vu clair dans son jeu...
mimo
Magicien des Mots
Messages : 3312
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par mimo »

dietpepsi  a écritBof,

Je pense comme toi. En plus de dire à Hugo de flusher ME, elle lui dit que ME le savait alors que ce n'était pas vrai, et c'est ce qui a choqué ME, le manque de franchise de la part de IsaG. D'une fille comme ça, tu peux t'attendre à tout et la confiance était partie... En plus de tout ça, cette IsaG, tout en sachant parfaitement les sentiments de ME à l'égard de Hugo passait son temps à se venter de tous les beaux moments qu'elle passait avec lui, et ça en pleine face de ME, un manque total de tact de la part de celle-ci, et ce pendant que ME restait à la maison en attendant son tour de voir Hugo, parce qu'il faut bien le dire, IsaG a eu beaucoup plus d'activités avec Hugo que ME, qui elle attendait à la maison...En tous cas, ceux qui sont en train de faire de IsaG une martyre n'ont sûrement pas vu les mêmes émissions que moi, parce que s'il y en a une qui a joué un jeu hypocrite, c,est bien IsaG, et elle méritait de perdre...De toutes façons, quoiqu'en dise cette fille, je ne crois absolument pas qu'elle était en amour avec Hugo...Oui, elle s'était attaché à lui, tout comme ME, mais ce qu'elle voulait, c'était gagner, un point c'est tout... Cette fille est en amour avec l'amour, la preuve, dans la semaine où Maxime a été éliminé, elle lui a dit que s'il partait et lui demandait de partir avec lui, elle le ferait...IsaG a fait du chantage émotif avec toutes les filles tout au long de l'émission et en a fait avec Hugo à la fin...Heureusement qu'il a vu clair dans son jeu... Tout à fait d'accord avec toi       Très contente qu'il a choisit Marie-Ève  
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

  Bien Daccorc avec toi aussi...    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

dietpepsi  a écritBof,

Je pense comme toi. En plus de dire à Hugo de flusher ME, elle lui dit que ME le savait alors que ce n'était pas vrai, et c'est ce qui a choqué ME, le manque de franchise de la part de IsaG. D'une fille comme ça, tu peux t'attendre à tout et la confiance était partie... En plus de tout ça, cette IsaG, tout en sachant parfaitement les sentiments de ME à l'égard de Hugo passait son temps à se venter de tous les beaux moments qu'elle passait avec lui, et ça en pleine face de ME, un manque total de tact de la part de celle-ci, et ce pendant que ME restait à la maison en attendant son tour de voir Hugo, parce qu'il faut bien le dire, IsaG a eu beaucoup plus d'activités avec Hugo que ME, qui elle attendait à la maison...En tous cas, ceux qui sont en train de faire de IsaG une martyre n'ont sûrement pas vu les mêmes émissions que moi, parce que s'il y en a une qui a joué un jeu hypocrite, c,est bien IsaG, et elle méritait de perdre...De toutes façons, quoiqu'en dise cette fille, je ne crois absolument pas qu'elle était en amour avec Hugo...Oui, elle s'était attaché à lui, tout comme ME, mais ce qu'elle voulait, c'était gagner, un point c'est tout... Cette fille est en amour avec l'amour, la preuve, dans la semaine où Maxime a été éliminé, elle lui a dit que s'il partait et lui demandait de partir avec lui, elle le ferait...IsaG a fait du chantage émotif avec toutes les filles tout au long de l'émission et en a fait avec Hugo à la fin...Heureusement qu'il a vu clair dans son jeu...

Non seulement, je t'approuve, mais j'ajoute qu'à sa demande à Maxime de l'amener avec lui s'il devait partir, elle a parlé aussi d'un technicien de la production qu'elle trouvait super cute et qu'elle souhaitait comme prix coco. Hey cocotte, retourne dans ton patelin! --Message edité par Claudie32 le 2004-11-22 07:46:28--
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

     
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Ben moi pas contente M.È est une hypocrite et Isa Gétait leur esclave .. point  
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Marie-Ève une hypocrite ? lolll je sais pas ou ta vu ça mais elle a rien d'hypocrite ! Isabelle G. leur esclave ? Bon le coup de c'est elle qui faisait les valises pendant que Hugo et Marie-Ève s'amusait c'était pas sympa mais c'est pas de la faute à Marie-Ève lolll
Image
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte
Messages : 1372
Inscription : ven. oct. 22, 2004 12:00 am

Message par th4ts_h0t »

A l'avais rienque a être moin hypocrite !

// *xX  VaNesSa  Xx*


I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3








Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

dietpepsi  a écritBof,

Je pense comme toi. En plus de dire à Hugo de flusher ME, elle lui dit que ME le savait alors que ce n'était pas vrai, et c'est ce qui a choqué ME, le manque de franchise de la part de IsaG. D'une fille comme ça, tu peux t'attendre à tout et la confiance était partie... En plus de tout ça, cette IsaG, tout en sachant parfaitement les sentiments de ME à l'égard de Hugo passait son temps à se venter de tous les beaux moments qu'elle passait avec lui, et ça en pleine face de ME, un manque total de tact de la part de celle-ci, et ce pendant que ME restait à la maison en attendant son tour de voir Hugo, parce qu'il faut bien le dire, IsaG a eu beaucoup plus d'activités avec Hugo que ME, qui elle attendait à la maison...En tous cas, ceux qui sont en train de faire de IsaG une martyre n'ont sûrement pas vu les mêmes émissions que moi, parce que s'il y en a une qui a joué un jeu hypocrite, c,est bien IsaG, et elle méritait de perdre...De toutes façons, quoiqu'en dise cette fille, je ne crois absolument pas qu'elle était en amour avec Hugo...Oui, elle s'était attaché à lui, tout comme ME, mais ce qu'elle voulait, c'était gagner, un point c'est tout... Cette fille est en amour avec l'amour, la preuve, dans la semaine où Maxime a été éliminé, elle lui a dit que s'il partait et lui demandait de partir avec lui, elle le ferait...IsaG a fait du chantage émotif avec toutes les filles tout au long de l'émission et en a fait avec Hugo à la fin...Heureusement qu'il a vu clair dans son jeu...
   
MARIKA*
Manitou de la Parlotte
Messages : 1132
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par MARIKA* »

capucine243  a écritBen moi pas contente M.È est une hypocrite et Isa Gétait leur esclave .. point    

pauve tite isa a fait leur esclave
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

Je suis bein contente qu'elle n'est pas gagner Isabelle G. Je trouve qu'elle a ete hypocrite et menteusse avec Marie et meme avec Hugo, elle a dit a Hugo que c'etais grace a elle si il avait gagner, je trouve sa vraiment fort, et Hugo lui a dit que c'etais grace a Dania.


chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

dietpepsi  a écritBof,

Je pense comme toi. En plus de dire à Hugo de flusher ME, elle lui dit que ME le savait alors que ce n'était pas vrai, et c'est ce qui a choqué ME, le manque de franchise de la part de IsaG. D'une fille comme ça, tu peux t'attendre à tout et la confiance était partie... En plus de tout ça, cette IsaG, tout en sachant parfaitement les sentiments de ME à l'égard de Hugo passait son temps à se venter de tous les beaux moments qu'elle passait avec lui, et ça en pleine face de ME, un manque total de tact de la part de celle-ci, et ce pendant que ME restait à la maison en attendant son tour de voir Hugo, parce qu'il faut bien le dire, IsaG a eu beaucoup plus d'activités avec Hugo que ME, qui elle attendait à la maison...En tous cas, ceux qui sont en train de faire de IsaG une martyre n'ont sûrement pas vu les mêmes émissions que moi, parce que s'il y en a une qui a joué un jeu hypocrite, c,est bien IsaG, et elle méritait de perdre...De toutes façons, quoiqu'en dise cette fille, je ne crois absolument pas qu'elle était en amour avec Hugo...Oui, elle s'était attaché à lui, tout comme ME, mais ce qu'elle voulait, c'était gagner, un point c'est tout... Cette fille est en amour avec l'amour, la preuve, dans la semaine où Maxime a été éliminé, elle lui a dit que s'il partait et lui demandait de partir avec lui, elle le ferait...IsaG a fait du chantage émotif avec toutes les filles tout au long de l'émission et en a fait avec Hugo à la fin...Heureusement qu'il a vu clair dans son jeu...
Tellement d'accord avec toi et je le disais sur le forum de OD et elle me surprend pas en disant dans les revues non non je n'était pas en amour avec Hugo et de toute manière cela n'aurait pas marcher avec lui....bla bla




Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

capucine243  a écritBen moi pas contente M.È est une hypocrite et Isa Gétait leur esclave .. point    
Toupette
Caïd de la Causette
Messages : 720
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Toupette »

Je trouve que Isabelle G. a eu ce qu'elle méritait puisqu'elle n'était pas en amour avec Hugo. Par contre, Hugo était en amour avec M-E et ça paraissait sur la web cam.  Même que les autres gars lui ont dit que ça paraissait trop son affaire.  Alors il s'est calmé pour jouer le jeu...et ça bien fini je trouve !
Toupette
Caïd de la Causette
Messages : 720
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Toupette »

En passant Viviii félicitations tu m'impressionnes ! 12 300 quelques messages ! WoW !
dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

Viiiii, elle,
elle a jamais le temps d'écrire,
elle est toujours très occupée...

Tiens donc!!!

Comment va ta vente de sapins, amie?

Si y avait de la neige, ca aiderait!!!


L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »