Finale de Pour le meilleur et pour le pire vraiment bizarre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
ginette48
Stagiaire

Message par ginette48 »

Moi, je trouve vraiment cette finale bizarre.

Trouviez-vous que ce mariage avait l'air heureux??? Je veux bien croire qu'ils pouvaient ce sentir mal, mais pourtant Geneviève er Dominic leur ont dit de ne pas s'inquièter (ou qqchose du genre). Nadia et Rino n'avaient pas l'air d'aller ce marier mais plutôt d'avoir perdu. C'est la finale d'une émission de télé-réalité la plus platte que j'ai vu.

Geneviève et Dominic ont très bien réagi...on sent que c'était pas la fin du monde pour eux!!! Ils s'aiment et c'est ça le principal. Me semble que de me marier comme ça bing bang...   J'étais sûr que ce mariage en serait un de rêve pas vous???

De plus, Nadia et Rino n'ot pas un enfant...il n'était même pas présent en tout cas, me semble que quand tu as des enfants et que tu te maries c'est important qu'il soit là non???
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ca aurait été tellement magique si ca aurait été gen et dom
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

ginette48.. javais deja 2 enfants avec mon conjoint quand nous nous sommes mariés et devine quoi ! je les ai fait garder toute la journée !! ben oui et je me sens pas mal pour ca.. pour une fois que le role de maman peut prendre le bord une fois de temps en temps tu penses pas ?? --Message edité par Roxie le 2004-11-30 18:09:21--
ginette48
Stagiaire

Message par ginette48 »

nancy31f  a écritca aurait été tellement magique si ca aurait été gen et dom

Mets-en ça aurait été magique et vraiment pleins d'émotions!!!  
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Ben c'est certain que si tu avais une fin toute faite dans ta tete ,, tu peux avoir ete decue!!Personnellement ,,la seule chose qui m'a decue c' est la joke platte!!Je m'imagine un mariage qui dure 1 heure et j'orais zapper assez raide ,,,
ben moi j,ai trouver sa correct et rino avait l'air fatiguer,,et non d'avoir perdu,,et en plus des emotions qu,Ils vivait , un homme ca reagit rarement comme une femme!!Et pour ton information,,je me suis marier et creer moé que j,ai pas apporter ma tribu d'enfants!!!  ;) je les ais fait garder!!On joue pas a la moman un soir dememe voyons donc!!!
grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

nancy31f  a écritca aurait été tellement magique si ca aurait été gen et dom
Je ne suis pas sûre que ça aurait été plus magique parce qu'après tout, pour qu'un mariage soit magique, ça prend des éléments essentiels qui n'étaient pas de la partie dimanche.Geneviève et Dominic ont des désirs précis pour faire en sorte que leur mariage soit celui qu'ils désirent et je ne pense pas que le mariage qu'offrait l'émission correspondait à ce qu'ils veulent...désolée de détruire vos rêves, mais je suis convaincue que ce n'est pas comme ça que veulent se marier Geneviève et Dominic  ;)
grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

P.S.À leur mariage par exemple, là je sens que ben du monde va en brailler une shot par exemple!
fleur de lotus
Modeste Jacasseur

Message par fleur de lotus »

Le Fast food du mariage... trop rapide.. même pas le temps de le déguster ton jour de mariage 60 minutes environ..non déçue.. les mariées étaient super belles par contre... non définitivement l'année prochaine je regarde pas ça.. la joke plate de Guy Jodoin m'a laissé un goût amer a la bouche... ouach. une chance que je l'aime lui dans  histoire de filles.
fleur de lotus
Modeste Jacasseur

Message par fleur de lotus »

Je dois dire que j'ai toujours aimé la complicité des 2 couple Dom-Ge avec Nadia/Rino... et j'ai trouvé que pour des perdants Genevieve & Dominic ont agits avec beaucoup de classe et de dignité ..
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

C'est sur que ce n'était pas le mariage de rêve ,même si Geneviève et dominik avait gagner ...ça aurait été la même chose.

Le mariage de rêve ,chacun le vivra a sa façon ,dans leur intimité avec leur propre famille et leurs amis  et c'est bien normal ,ce que nous avons vus a la télé ....c'était un show !

Rino et Nadia vont reformuler leurs voeux devant l'église et toute leur famille
je ne suis pas inquiète pour eux ...car ils sont vrai dans leurs sentiments autant que Geneviève et Dominik  ;)
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Bonjour!

En tout cas moi et mon mari on a trouvé ca super bizarre comme mariage.

On s'est marié il y a 3 mois, et malheureusement pour rino et Nadia, il ne pourront pas vraiment vivre les émotions d'un vrai mariage, le stress que cela engendre et surtout l'excitation que tout ce qu'on prépare depuis un an est enfin arrivé.

J'ai trouvé ca frette et vraiment vite fait. C'est aussi ben platte pour les 2 autres, tant qu'a être tout habillé, d'avoir le révérent et les invités, ils auraient du les marier aussi et donner l'argent qu'au gagnant.

Le mariage était ben trop tard, c vraiment poche, ya pas une mariée qui accepterait ca, me semble que tu veux profiter de ta journée, de prendre des photos sous le soleil et de voir tous tes invités durant le souper.

Anyway, ca m'a ben déçu (la finale). Au moins c'était les 2 couples que je préférais.

Mikaela
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Rino et Nadia vont avoir un mariage religieux en aout 2005! La ca va n'etre un vrai et tout un party! Ils vont pouvoir inviter qui ils veulent!  
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Maiya  a écritRino et Nadia vont avoir un mariage religieux en aout 2005! La ca va n'etre un vrai et tout un party! Ils vont pouvoir inviter qui ils veulent!    

Pense pas qu'ils peuvent avoir un mariage religieux vu qu'ils sont déjà mariés, mais vont plutot avoir un genre de... promesse. Enfin, je me rappelle plus du nom. Mais selon la loi, tu ne peux pas avoir 2 mariage en moins de un an. Donc, puisqu'ils se sont marié à la télé. Ca va être plus pour célébrer avec la famille. Moi être à leur place, je ferais même pas ca! Je louerais juste une salle pour faire une belle réception. De tout facon, la cérémonie dans l'église dure juste 30 min. pis c'est full de préparation pour rien.

Mika
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Mikaela  a écrit

Pense pas qu'ils peuvent avoir un mariage religieux vu qu'ils sont déjà mariés, mais vont plutot avoir un genre de... promesse. Enfin, je me rappelle plus du nom. Mais selon la loi, tu ne peux pas avoir 2 mariage en moins de un an. Donc, puisqu'ils se sont marié à la télé. Ca va être plus pour célébrer avec la famille. Moi être à leur place, je ferais même pas ca! Je louerais juste une salle pour faire une belle réception. De tout facon, la cérémonie dans l'église dure juste 30 min. pis c'est full de préparation pour rien.

Mika

Moi personnellement , je crois qu'ils vont reformuler leur voeux à l'église , (d'ailleur c'est ce qu'ils ont dit )
Avouez personne ne rêve  d'un mariage comme que nous avons vue à la télé
Avec l'église ,la famille ,les amis ,ils vont célébré leur mariage comme qu'ils le souhaitent dans l'intimité avec ceux qu'ils aiment . Ils le méritent

Même si Geneviève et Dominik  auraient gagner ,j'aurais pensé exactement la même chose ,je ne cherche pas a défendre ou a caller un couple surtout quand l'amour est en cause ...

Les deux couples s'aimaient ,
alors ......le reste  boffffffff!
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Excusez-moi ,je viens de m'apercevoir que je me répète   , shittttttttttt ;/
;)
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

ben moi je m'ai suis marier deux ans passé et mes trois enfants etaitent de la fete, nous nous sommes marier au palais de justice car mon conjoint n'avait pas fais sa confession et c'est pas à 32 ans que tu retourne faire ta confession, j'ai eu une super de belle journée quand meme et j'avais tout les amies et la famille à mes coté  
Répondre

Revenir à « AUTRES »