Question pour Martin d'occupation double

Modérateur : Elise-Gisèle

chapter
Manitou de la Parlotte
Messages : 1003
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par chapter »

Premièrement, salut Martin et c'est le fun que tu sois venus sur ce forum!!

J'avais quelques questions pour toi:

Pour ce qui est de la fameuse lettre. Est-ce que la production a retranscrit intégralement vos lettre ou bien ils ont poudu une lettre a partir de vos brouillons?

Est-ce que la production (E S) pouvait influencer le choix des filles lors de l'élimination avec la lettre? On sait bien qu'ils voulaient garder Simon pour le show a ce moment là...

Il est situé ou le fameux chalet ou ils vont amène lorsque vous êtes éliminé? Il n'a rien d'un chalet en passant!!!

Il semble y avoir beaucoup d'occasion ou ils vous demande de refaire une scène!!! Est-ce que c'est très fréquent??? Il me semble que ça fait moins télé réalité mais plutôt téléroman avec des acteurs inconnus...

D'autres questions a suivre....

Merci! --Message edité par chapter le 2004-12-02 13:30:13--
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

chapter - On pourrait essayer de se concentrer dans un ou deux topics si tu le veux bien, mais je vais te répondre ici: Les lettres ont été "épurées", mais pas modifiées, c'est-à-dire qu'ils ont retiré les phrases qui nous associaient trop à nous-même...  Ils ont aussi corrigé les phôtes d'aurthografe...  Personne, j'en suis convaincu, n'a influencé les filles pour le choix de la lettre...  Pour ce qui est du chalet, ben je ne pense pas que la propriétaire aimerait qu'on dévoile son emplacement, ça entrainerait des processions de foi et des manifestations...  ;-)  Disons qu'il est situé dans un périmètre de 20 kilomètres autour du Mont Orford...  Pour les scènes refaites, ben ce n'est pas tant les scènes nous impliquant que celles concernant Éric Salvail...  Car ce dernier, en tant qu'animateur, doit faire des présentations, des liens, des conclusions, et ça doit être impeccable.
Lovely
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : jeu. déc. 02, 2004 1:00 am

Message par Lovely »

Salut Martin
moi je voulais savoir si dans toutes les filles qui t'ont approcher y en as-tu une que t'as vraiment trouvé a ton gout et elle etait comment?
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

y a déja un topic de question en passant!!....bienvenue à toi ici en passant...... --Message edité par babychoux le 2004-12-02 16:43:17--
Katchina
Magicien des Mots
Messages : 4904
Inscription : lun. mars 29, 2004 1:00 am

Message par Katchina »

il y en a pas 2 autres  topics  avec celui la ca fait  3







Katchinaphotos.iquebec.com
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Une petite question encore pour toi. Comment tu décrirais en un mot chacun des participants d'OD 2 et peut-être de OD1 si tu en connais quelqu'uns personnellement ?  ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »