Survol des discussions au sujet de Gen et Dom
Modérateur : Elise-Gisèle
Oui, cé sûr que L'on garde la chanson parce que dedans ça dit...cé un cri rien qu'à nous...donc, même si elle a joué dans un mariage pour nous cette chanson représente vraiment ce que L'on ressetnl'un pour l'autre.
Sérieux à chaque fois que je l'écoute à me donne des frissons!!!
Il y a celle-là, cé la principale, mais on va en avoir d'autres cé sûr.
On trouve ça cool de commencer è organiser notre mariage, tsé ça va être tellement plus spéciale pour nous comme journée. Ce coup là Dominic ne verra pas ma robe avant
On va y aller dans le traditionnel...
Sérieux à chaque fois que je l'écoute à me donne des frissons!!!
Il y a celle-là, cé la principale, mais on va en avoir d'autres cé sûr.
On trouve ça cool de commencer è organiser notre mariage, tsé ça va être tellement plus spéciale pour nous comme journée. Ce coup là Dominic ne verra pas ma robe avant
On va y aller dans le traditionnel...
Je suis tout a fait d'accord avec Gen et Taz moi aussi. GrosBalou, tu fait bien de participer a Star Académie. Puis on va faire toute une collecte de fond pour te faire gagner (on va t'arranger ca moi et taz) ;)
En l'écoutant chanter, vous allez être renversé, une voix écourante la.
On est derriére toi caro, tu va aller loin, on t'aime
julie xxx --Message edité par acamania le 2004-12-01 21:52:32--
En l'écoutant chanter, vous allez être renversé, une voix écourante la.
On est derriére toi caro, tu va aller loin, on t'aime
julie xxx --Message edité par acamania le 2004-12-01 21:52:32--
Annie et Suzie, mes stars pour la vie
-
- Modeste Jacasseur
Bonsoir geneviève et Dominic
Je vous trouves très sympatiques tout les deux
Je vous ai suivi tout au long de l'emission et je trouve que vous faites un très jolie couple
C'est gentil de venir nous jaser sur le forum
Croyez vous qu'il y aura une autre emission l'an prochain?Mon chum essaye de me convaincre de m'inscrire si jamais il y en a une autre Mais moi je ne suis pas convaincu encore J'ai peur que l'ont me fais sauter en parachute
J'ai de belles signatures pour vous,je les mets ici mais je ne sais pas si cela va fonctionner Je vais essayer
Bienvenue sur le forum et au plaisir de vous jaser xx --Message edité par moumour le 2004-12-03 21:22:46--
Je vous trouves très sympatiques tout les deux
Je vous ai suivi tout au long de l'emission et je trouve que vous faites un très jolie couple
C'est gentil de venir nous jaser sur le forum
Croyez vous qu'il y aura une autre emission l'an prochain?Mon chum essaye de me convaincre de m'inscrire si jamais il y en a une autre Mais moi je ne suis pas convaincu encore J'ai peur que l'ont me fais sauter en parachute
J'ai de belles signatures pour vous,je les mets ici mais je ne sais pas si cela va fonctionner Je vais essayer
Bienvenue sur le forum et au plaisir de vous jaser xx --Message edité par moumour le 2004-12-03 21:22:46--
grosbalou a écrit
Mettons que là t'es sur le bord d'être mourrue oui
Geneviève, je t'expliquerai ça...je ne suis pas folle rassure-toi
ok ben eee j'aurais besoin d'une chanteuse pour mes funérailles !! es-tu libre ?? choisit la date après tout cé toi qui va faire que je sois mourru !!
Mettons que là t'es sur le bord d'être mourrue oui
Geneviève, je t'expliquerai ça...je ne suis pas folle rassure-toi
ok ben eee j'aurais besoin d'une chanteuse pour mes funérailles !! es-tu libre ?? choisit la date après tout cé toi qui va faire que je sois mourru !!
On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
-
- Modeste Jacasseur
Quelqu'un peut m'expliquer: Lorsque Rino et Nadia on recu le cheque: Ils auraient pu décider de le partager avec GE & Dom et dire ON se marie ensemble maintenant , sait NOUS qui décidons ON a le cheque. et NON PAS LE PUBLIC...!!!! Guy Jodoin n'était plus le BOSS...Je crois que je suis trop REVEUSE ou NAIVE ou trop ROMANTIQUE... EXCUSEZ LA... !!! Mais si ils étaient d'accord avant le choix du public.. pourquois ils n'étaient pas d,accord apres...??? Je me pose des questions...
-
- Modeste Jacasseur
Taz, Grosbalou te ferais jamais ca, je pense pas que ca lui tente de chanter a une occasion comme ca (des funérailles)
Puis on t'aime taz tu sais ;)
Grosbalou, ton bonhomme qui a mangé un spring est pas mal drole --Message edité par acamania le 2004-12-06 12:20:13--
Puis on t'aime taz tu sais ;)
Grosbalou, ton bonhomme qui a mangé un spring est pas mal drole --Message edité par acamania le 2004-12-06 12:20:13--
Annie et Suzie, mes stars pour la vie