Commentaires (L'heure de vérité!)

Modérateur : Elise-Gisèle

Camélia
Illustre Pie

Message par Camélia »

Laissez ici vos commentaires sur l'émission d'hier soir...

Pour ma part, j'ai trouvé ça très bien. Marie-Ève et Hugo ont vraiment l'air très amoureux et je leur souhaite longue vie!

Sophie m'a fait beaucoup rire...je l'adore cette fille-là! Simon aussi a lancé quelques bonnes jokes au bon moment...  

Mon coup de masse va à Jean-François...il manque vraiment de maturité ce gars-là...à mon avis!

C'est maintenant bel et bien fini...je m'ennuie déjà...

Camélia
Besoin de testeurs pour nouveau site web!
Pour plus d'infos, envoyez-moi un message en privé!
http://www.toncell.ca
Image
chivas
Modeste Jacasseur

Message par chivas »

Ai-je bien entendu?? Dania aurait fait l'amour en voyage?? Avec qui est-elle allé en voyage? J'me rapelle plus....

NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

super émission!! Entk on a vu quil y a un beau lien d'amitié qui relie toute la gang!

Bravo, j'ai même versé quelques larmes moi :P Mon dieu que je suis une quétaine romantico hahahahaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Elle est allé au Mexique avec Hugo...mais au souper Hugo a dit qu'il avait fait l'amour seulement avec Marie....et Martin semble dire la meme chose...donc lui et Dania l'aurait pas fait.....mais seulement eux le savent

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Lorsque la question,avez-vous fait l'amour fut posé à Isa G.? Avez-vous remarqué le regard entre Marie-Ève Hugo et Isa G. avant qu'elle réponde Non, osti qu'à avait l'air mal à l'aise.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Quelqu'un devra vraiment apprendre à Jean-François un jour qu'on ne parle pas en même temps qu'une autre personne et qu'on ne coupe pas la parole non plus  
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

annouk surtout que max lui a demandé super poliment d'attendre qu'il ait terminé pour parler
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
ahwell
Stagiaire

Message par ahwell »

Ben là, soit Hugo, soit Dania ment parce que Dania a répondu par l'affirmative, qu'elle a couché lors d'un voyage et elle a dit:  "j'en ai fait juste un voyage fait que figurez avec qui je l'ai fait" ou quelque chose de semblable donc tout porte à croire que oui.  Et pour ce qui est de la réponse d'Isabelle G, quelque chose me dit de par son regard, qu'elle a voulu épargner Marie-Eve.  Pauvre Marie-Eve, on aurait dit qu'elle pédalait en titi hier avec ce qui se disait... et ce qui ne se disait pas!  Elle a dû avoir tout un lot de questions pour son chéri quand ils ont pu se retrouver seuls!
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Je doute de la sincerité de Hugo!!Enormemant meme!!!
Et Jonathan et Isa G  :/  :/  :/  :/
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

ahwell  a écritBen là, soit Hugo, soit Dania ment parce que Dania a répondu par l'affirmative, qu'elle a couché lors d'un voyage et elle a dit:  "j'en ai fait juste un voyage fait que figurez avec qui je l'ai fait" ou quelque chose de semblable donc tout porte à croire que oui.  Et pour ce qui est de la réponse d'Isabelle G, quelque chose me dit de par son regard, qu'elle a voulu épargner Marie-Eve.  Pauvre Marie-Eve, on aurait dit qu'elle pédalait en titi hier avec ce qui se disait... et ce qui ne se disait pas!  Elle a dû avoir tout un lot de questions pour son chéri quand ils ont pu se retrouver seuls!

Dania a dit avoir fait des choses mais a pas répondu par l'affirmative qu'elle a baisé... Et pour ce qui est d'Isa G, j'ai pas l'impression qu'elle a voulu épargné M-E, au contraire, j'ai senti qu'elle a voulu semé le doute dans sa tête!! Mais bon, je m'en fous pas mal de ce que chacun fait dans son lit, c'est pas de mes affaires...

Je me demande bien par contre si Hugo et M-E sont venus faire leur tour ici car ils ont dit avoir visionné des vidéos sur Internet, donc peut-être qu'ils sont venus...

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

ahwell  a écritBen là, soit Hugo, soit Dania ment parce que Dania a répondu par l'affirmative, qu'elle a couché lors d'un voyage et elle a dit:  "j'en ai fait juste un voyage fait que figurez avec qui je l'ai fait" ou quelque chose de semblable donc tout porte à croire que oui.  Et pour ce qui est de la réponse d'Isabelle G, quelque chose me dit de par son regard, qu'elle a voulu épargner Marie-Eve.  Pauvre Marie-Eve, on aurait dit qu'elle pédalait en titi hier avec ce qui se disait... et ce qui ne se disait pas!  Elle a dû avoir tout un lot de questions pour son chéri quand ils ont pu se retrouver seuls!

Cette émission avait pour but de donner l'heure juste ...l'heure de vérité

Moi ce que je remarque, c'est que chacun a sa propre "vérité" comme quoi les perceptions ne sont pas les même pour tout l'monde .....comme ici !
;)
emie21
Caïd de la Causette

Message par emie21 »

hier soir j'avais compris que Dania avait eu avec Hugo des rapprochements (attouchements languoureux) mais d'avoir fait l'amour au sens large. Pour Isa G ben la ca se voyait qu'elle mentait énormement par l'expression de son visage et de ses gestes

Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Ah j'oubliais!! Simon et Dania ont passé 2 jours ensemble?!?!? Je suis restée surprise... Dania a dû avoir toutesles misères du monde à repousser les avances de Simon... à moins qu'elle n'ait pas résisté...

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Moi j'ai été très surprise d'apprendre que Marie-Ève n'était pas choisi dans les premières.

Image Image Image
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Pour en revenir s'il y aura un couple durable, je suis pas capable d'en voir un.

Quand dans un couple, aucun des 2 n'est capable de dire à l'autre dans les yeux, je t'aime et bien je me pose des questions.

Ce que je vois entre les 2 couples est identiques, les filles ont l'air de vouloir aimer, tandis qu' Hugo et Maxime m'ont plutôt l'air de quelqu'uns qui veulent seulement un trip de cul.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Dania a dit qu'il avait eu des rapprochements, elle n'a pas dit qu'elle avait faite l'amour
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Jumbo  a écrit
Pour en revenir s'il y aura un couple durable, je suis pas capable d'en voir un.

Quand dans un couple, aucun des 2 n'est capable de dire à l'autre dans les yeux, je t'aime et bien je me pose des questions.

Ce que je vois entre les 2 couples est identiques, les filles ont l'air de vouloir aimer, tandis qu' Hugo et Maxime m'ont plutôt l'air de quelqu'uns qui veulent seulement un trip de cul.

Ils ont peut-être quelque chose a sauvé (l'honneur )

non mais ,je dis ça comme ça .........
ahwell
Stagiaire

Message par ahwell »

Ah ben coudonc!  J'ai mal compris!  
ahwell
Stagiaire

Message par ahwell »

Jumbo  a écrit

C'est vrai ça que les gars n'ont pas l'air de sauter au plafond plus qu'il faut.  On ne ressent définitevement pas le même engouement de la part des gars comparativement aux filles.
chiro
Manitou de la Parlotte

Message par chiro »

Quand ES a demandé à Isabelle G si elle avait fait l'amour, je trouvais qu'elle patinait pas mal.  Elle avait l'air nerveuse et remontait toujours sa robe!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »