Pour Geneivève et Dominic, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

ce n'est pas du tout mon genre de m'emporter, mais est-ce que tout le monde est d'accord pour dire qu'yvette cherche le trouble...

à partir de maintenant yvette tiens-toi le pour dit, je vais ignorer tous tes messages et je ne te répondrai pas, pcq je pense que t'aimes ca nous faire pogner les nerfs...fack ceux qui sont d'accord avec moi, faites de même!
grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

Bon ok moi j'ai une amie aujourd'hui à qui j'avais proposé de ramasser de l'argent qui a accumulé 60$ ce qui fait 120 votes de plus!!!J'étais ben contente!Pour ma part je fais des téléphones et je travaille pour convaincre le plus de gens possible à voter!Et vous, ca avance comment?
yvette26101
Stagiaire

Message par yvette26101 »

grosbalou  a écritce n'est pas du tout mon genre de m'emporter, mais est-ce que tout le monde est d'accord pour dire qu'yvette cherche le trouble...

à partir de maintenant yvette tiens-toi le pour dit, je vais ignorer tous tes messages et je ne te répondrai pas, pcq je pense que t'aimes ca nous faire pogner les nerfs...fack ceux qui sont d'accord avec moi, faites de même! si tu ne peux pas te contrôler ce n'est pas la fautye de personne        
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

moi la dedans jme demande combien de tmpes ca pris à yvette pour faire 100 votes plein de temps à perdre ahhaahha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
dancom
Modeste Jacasseur

Message par dancom »

Trouver du cash .... pas de trouble ........ mais trouver le temps pour pitonner ......ouf. $1000 en vote ça veut dire pitonner le 1-900-882-2687 #2 pour 2000 fois ! Faudrait que je m'engage du staff.

Dancom
fleur de lotus
Modeste Jacasseur

Message par fleur de lotus »

bravo Grosbalou.... a date  j'ai eu  200 votes...de ramasser au bureau..
anne bouneboune
Novice

Message par anne bouneboune »

bonour à tous... je suis nouveau né mais je vous assure que je suis du bord de ge et dom... j'ai fait des affiches qu'on a mis au travail de mon conjoint... en une seule avant-midi il avait déjà 30.00$ donc je suis enthousiasme pour le reste...
yvette26101
Stagiaire

Message par yvette26101 »

anne bouneboune  a écritbonour à tous... je suis nouveau né mais je vous assure que je suis du bord de ge et dom... j'ai fait des affiches qu'on a mis au travail de mon conjoint... en une seule avant-midi il avait déjà 30.00$ donc je suis enthousiasme pour le reste... c'EST PAS BEAUCOUP POUR UN AVANT-MIDI.........
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

yvette26101  a écrit c'EST PAS BEAUCOUP POUR UN AVANT-MIDI.........

qui est yvette me semble que chque intervention ces toujours négatif , me semble qu elle devrait se taire un peu, pis nous laisser aller on ne peut pas tous mettre 200$

pis la gang qui es pour dom et gen. nous ne devriez pas dire les sommes amassé pour ne pas faire monter les enchères nous devrions faire notre ti chemin et ops pour dimanche

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

anne bouneboune
Novice

moi je suis à 100% avec ge et dom. J'aimerais vraiment les voir se marier. Ils sont vraiment beau à voir aller. Je n'ai rien à redire sur eux... ce n'est pas comme l'autre couple. En-t-k, j'espère pouvoir être contente pour eux dimanche.
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Genevieve et Dominic

LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Dans mon cas, je ne voterais pas car l'un ou l'autre, ca ne me dérange pas. Je crois que les deux couples méritent de gagner.
anne bouneboune
Novice

cher yvette, personnellement, je trouve que 30.00 en deux heures pour un petit bureau c'est raisonnable... Cé pas tout le monde qui veut investir son chèque de b.s au complet comme toi
fleur de lotus
Modeste Jacasseur

Grosbalou:Je voudrais profiter de l'occasion... Tu m'as déja dis que la fête de Geneviève était a la fin Novembre, alors si c'est aujourd'hui... BONNE FETE GENEVIEVE... du fond de mon coeur.... bisous...pour tes 23 ans... si jamais tu me lis sur ce forum...
Evy
Novice

Message par Evy »

anne bouneboune  a écritcher yvette, personnellement, je trouve que 30.00 en deux heures pour un petit bureau c'est raisonnable... Cé pas tout le monde qui veut investir son chèque de b.s au complet comme toi

toujours la bonne phrase pour boucher les loser!!!  
grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

fleur de  lotus  a écritGrosbalou:Je voudrais profiter de l'occasion... Tu m'as déja dis que la fête de Geneviève était a la fin Novembre, alors si c'est aujourd'hui... BONNE FETE GENEVIEVE... du fond de mon coeur.... bisous...pour tes 23 ans... si jamais tu me lis sur ce forum...  

Franchement, je dois dire que tu es tombée pile sur la bonne journée... Je vais me joindre à toi, même si j'ai déjà souhaité bonne fête à Geneviève pour lui redire une fois de plus que je lui souhaite une très belle fête!!!  ;)
dancom
Modeste Jacasseur

Message par dancom »

BONNE FÊTE GENEVIÈVE TOUT CE QYE TU DÉSIRE POUR TA FÊTE

Dancom
fleur de lotus
Modeste Jacasseur

Ah oui comme je suis heureuse... BONNE FETE GENEVIEVE ENCORE UNE FOIS...GROS BISOUS ET QUE TOUS TES SOUHAITS SE RÉALISENT .... XXXX
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

hehe jai vu Genevieve et Dominic dans la salle de Belle et Bum en arriere de Claudine Prevost!
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

Y nous reste pu grand temps pour ramasser des votes la gang, mais on va l'avoir.  Go Genevieve et Go Dominic, on est avec vous.  

BONNE FÊTE GENEVIEVE, j'espere que t'a passé une belle journée et réalise tout tes rêves.  ;)

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Répondre

Revenir à « AUTRES »