Pour le meilleur........ Émission spéciale le 12 déc.

Modérateur : Elise-Gisèle

GeDom
Stagiaire

Message par GeDom »

Non jamais Dominic n'a été fâché de ce que Rino m'a dit. On disait sans cesse à Rino qu'il était macho Quand Rino fait ce genre de joke c'est vraiment pour niaiser...j'en suis certaine!!!

Je comprend parfaitement ceux qui n'accepterait pas ce genre de commentaire...

Je te dirai que jamais on a été déçu des émissions à part 2 fois.
La première est lors de la journée avec les enfants...Dominic dit au petit garçon de notre équipe que cette épreuve pour lui c'est la pire...malheureusement, cette phrase a été pris hors contexte. Ce petit garçon n'aimait pas faire de spectacles devant les autres en chantant, dansant ou faisant du théâtre. Et, voilà pourquoi Dominic essayait de le rassurer en lui disant que pour lui, c'est aussi la pire épreuve de celle que l'on a fait dans la journée. Vraiment pour nous ce fut une journée mémorable   Les enfants de notre équipe étaient génials.

La deuxième fois, c'est la dernière émission. Le lendemain on capotait quand on a vu le genre de montage qu'ils ont fais avec nous. Le genre de montage qui est supposé être nos meilleurs moments, mais vraiment ça été tout le contraire. Comme si on avait rien vécu de beaux. Je voyais pas le rapport de mon chum dans les mauvaises herbes et notre parcours amoureux dans l'émission mais cé po grave je suis certaine que les gens ont remarqué...
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

Lors de la dernière émission, c'est sur, Geneviève, qu'on a bien remarqué que lors du montage démontrant votre parcours a l'émission, qu'il montrait seulement des moments moins joyeux pour vous.  Je me disais, et je suis sur que je suis pas la seule, que vous aviez eu beaucoup de moments super heureux ou on vous voyait vous amuser, mais qui on pas mis.  Je me demande encore pourquoi d'ailleurs.  

Au moins, a la fin de l'émission, on a vu des beaux moments avec vous.  

Quand ils font des montages, Ils font bien dire a l'image ce qu'ils veulent, seulement pour trompé le téléspectateur.

J'ai bien hâte de voir ca dimanche, comment certains vont s'en sortir, comme Jean-Francois. --Message edité par acamania le 2004-12-07 15:09:29--

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

C'est vrai acamania, tu te souviens, quand on regardait l'émission, c'est le premier commentaire qui nous est venu en tête, tu te souviens?On regardait l'émission ensemble pis on se disait me semble que le montage est vraiment pas représentatif de ce qu'ils ont vécu!

Geneviève, moi et Julie en tout cas, c'est ce qu'on a constaté!On trouvait vraiment que c'était pas à votre image...ils montrent bien ce qu'ils veulent hein!
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Je te remercie enormement de ta reponse Gen!! Rino ne ma pas incommoder personnellement car du monde dememe ca me fait rire,,c'tun farceur , mais beaucoup de personne n'accepte pas ce genre de comportement!!!

Et merci de specifier que dans l'epreuve de la journée du camp,,que c'etait pas la pire des epreuves , je le savais pas etant donner que oui on entendait tres bien Dom le dire !!
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

T'as bien raison Grosbalou, Je m'en souviens parfaitement, c'est la première chose qu'on s'est dit.  On a même trouvé ca un peu bizarre étant donné que celui de Rino et Nadia les montraient sous leur meilleur jour eux.  Ce montage n'était pas a l'image de Geneviève et Dominic.

Mais c'est les joies du montage de la téléréalité ca.  

dancom
Modeste Jacasseur

Message par dancom »

merci je croyais être le seul a l avoir remarquer  pouvez vous me dire pourquoi ils n ont pas mis leurs plus beau moment a eux aussi  car a la fin au générique ont ne voit que ca donner moi une réponse a ma question ???

Dancom
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

titine  a écritBen oui la Julie qui disait à Rino qu'il avait manquer de respect à Nadia.Qui avait des claques qui se perdaient......
Me semble qu'elle n'a pas trop à parler.....son manque flagrant de respect envers Martin était très évident aussi.
Franchement pour qui elle se prend elle ??? Miss Perfect elle c est pas vue c est certain.
de plus elle ose répondre a Rino. moi avec mon chum c est de mon affaire ben qu elle se mele de ses affaires et qu elle arrete de regarder ailleur dans les autres couples  Moi elle depuis le tout début j étais pas capable, et juste domage qu elle n est pas quitté la premiere a la place de l autre ti couple super fin
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

NightFall  a écritmoi jai aimé lextrait que jean francois dit moi je dis humblement et franchement que moi et julie nous sommes les perosnne squi saiment le plus ici pouhahahahahaha voyons dont comment tu peux mesurer ca mon grand
encore lui qui se crois supérieur aux autres  en tout cas les enfants l ont vite décélés celui la   clisss de tete enflée pfttttttttttt
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Allo Gen  

Tu sais pour Dominic, quand il parlait au petit garçon, moi ce que tu racontes je l’avais perçu comme ça.  Ils montrent, au moins à une reprise, un ptit peu plus long de la conversation.  Entk… j’avais compris que c’était pour encourager le jeune qu’il disait ça  

Aussi, je suis très surprise que vous n'ayez pas droit de regard sur le montage, mais en même temps, c'est le principe du réalité show...je comprend.

Tu sais quand même ce qu'il c'est passé là-bas, ça as-tu bien été ? C'était quand au juste ?

Té pas du tout obligé de me répondre   je suis juste une petite curieuse moi    

A+
GeDom
Stagiaire

Message par GeDom »

Tu as raison se sont les principes des reality show...

Tu me demandes pour le souper de vérité cé ça??? Vraiment ce fut un souper assez relax quand même, certains avaient des problèmes à régler...
je ne sais pas encore ce qu'ils vont montrer mais je me doutais bien qu'il montrerait Julie dire à Rino qu'il aurait manger quelques claques

J'espère que l'émission va finir sur une bonne note...  

Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

Je trouve dommage la tournure de la dernière émission.  JF mentionne que Rino et Nadia sont manipulateurs... quelle révélation...  Je comprend cependant très bien la remarque de Julie.  Les remarques de Rino sont souvent "macho" et bien inutiles.  Pour Julie, elle a du caractère et malheureusement je crois que le montage n'a pas été à son avantage.  Mais je l'ai trouvé très sympathique à la porcherie.

Lilianne
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Oui Lilianne tu as raison, Julie, elle est malheureusement restée dans notre tête avec l'étiquette de la première émission ... mais, c'était quand même assez paradoxal de voir un couple qui s'inscrit a un concours ou il doit démontrer qu'il est le meilleur couple pour se marier, et que la première fois que tu la vois elle bullshit son chum... quand même lollllllllll c'était fort !!!!!!!!!!!  

Mais, c'est aussi très vrai, qu'on ressentait un bon fond et une personnalité attachante, mais, pas quand elle était avec Martin on dirait... un peu comme vous disiez hein Gen ?... dans une émission me semble que vous souleviez ce point....
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Pour Geneviève :

Merci de ta réponse :-)...

Moi aussi j'espère que ça va finir sur une bonne note :-)
Tsé... c'était pas obligé cette émission... on s'ramasse !!!! lolllll

Mais si c'est pour avoir vos impressions, sur une note positive, alors ça j'ai hâte !!!

A+

Jo
Soda26
Modeste Jacasseur

Message par Soda26 »

Allô Gedom
Je suis bien contente de te parler sur ce forum.  Je voulais justement te poser une question en ce qui concerne la robe pour le mariage.  Est-ce qu'ils t'ont donné celle-ci même si tu n'as pas gagné?

GeDom
Stagiaire

Message par GeDom »

Non, la robe ne m'a pas été offerte. J'ai dû aller l'enlever  

Mais ça va...maintenant, je suis même contente. Je ne veux pas que Dom voit ma robe avant qu'on se marie (ça doit être mon côté quétaine et traditionnel mais que veux-tu )

Et, la prochaine sera vraiment la robe de mes rêves   Tsé, j'avais le choix entre 7 robes sans les essayer...j'ai même plutôt hâte d'aller en essayer d'autres
grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

Je suis sûre que ta robe sera super belle et qu'elle t'ira comme un gant!  

J'ai bien hâte de voir ça en tout cas... Je sens que ça va être toute une journée riche en émotions pour moi qui est tellement braillarde  

acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

Ta robe va être celle de tes rêves Geneviève, puisque c'est toi qui va l'avoir choisi.  Tu va être vraiment belle dedans, c'est sur.

Pour une journée riche en émotion, ca va en être toute une pour plusieurs personnes, amene toi une boite de Klennex caro  ;)

sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

pour moi je garde seulement vos beaux moment votre complicité dans vos regards peu de couple peuvent se vanter d'avoir une telle complicité et dominic était drole lors de la derniere émission lorsqu il cherchait le regard Geneviève.

A Dom. et Gen. je suis certaine que vous êtes sortis de ce jeux grandis quand même, pis entre nous j'pense que votre mariage sera super beau dans une église selon la tradition, non Geneviève tes pas quétaines certaines traditions sont là pour rester

longue vie à vous deux

et merci de votre générosité

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

acamania  a écritTa robe va être celle de tes rêves Geneviève, puisque c'est toi qui va l'avoir choisi.  Tu va être vraiment belle dedans, c'est sur.

Pour une journée riche en émotion, ca va en être toute une pour plusieurs personnes, amene toi une boite de Klennex caro  ;)  

Es-tu en train de rire de moi toi là?  
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

Ben voyons, jamais je ferais ca, je t'aime trop pour ca    
Mais on dit qu'on agace ceux qu'on aime.  

Puis c'est toujours émouvant un mariage, en particulier quand les mariés vont si bien ensemble.  

Répondre

Revenir à « AUTRES »