Martin au maurice vendredi passé :P

Modérateur : Elise-Gisèle

ladysway
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. déc. 13, 2004 1:00 am

Message par ladysway »

Pour ceux et celles qui n'y sont pas rendus je vous livre quelques faits divers... dania et isabelle G se sont embrasser toute la soirée... Simon a cruiser Martin et Léo-Pierre a danser sur les caisses de sons!!  Non je blague !! Mais j'ai trouver que les candidats étaient quelques peu éloignées de la foule... p-e que Martin pourrait confirmer que c'est parce qu'ils veulent un peu de vie privée pas trop de groupies  ;) J'avais un top rouge vin avec des motfis et jai les cheveux noirs tu me replaces tu??? je blague lol... J'ai pu confirmer en tous cas que Sophie était tres grande en effet, que simon avait un peu l'air fendant aussi en personne lol... Martin avait lair de bonne humeur Surtout quand il a danser sur les caisses... avec léo pierre biensur  

Okkkkk jarrête

Mais ce serait interessant de nous faire savoir quand vous faites des sorties comme ceux la, je suis pas du genre groupie mais ca alimente une soirée
Bizouxx
Seigneur de la Causerie
Messages : 5199
Inscription : mar. mars 30, 2004 1:00 am

Message par Bizouxx »

Wow Martin et Léo-Pierre sur les caisses en même temps... T'aurais dû prendre des photos!  

Ça devait pas être laid à voir    

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.


[Abraham Cowley]


alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

ladysway - Ben disons qu'on était pas si loin de la foule, c'est que le gérant du Maurice nous avait gardé une section "VIP" à la gauche du disc jockey, alors on se retrouvait là pour passer nos commandes de "breuvages"...  Et non, je n'ai pas été dragué par Simon...
ladysway
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. déc. 13, 2004 1:00 am

Message par ladysway »

alicante  a écritladysway - Ben disons qu'on était pas si loin de la foule, c'est que le gérant du Maurice nous avait gardé une section "VIP" à la gauche du disc jockey, alors on se retrouvait là pour passer nos commandes de "breuvages"...  Et non, je n'ai pas été dragué par Simon...

Salut Martin, je sais que tu n'a pas été dragué par simon je faisais une blague Comptez vous retourner dans un bar de Québec prochainement? Et as-tu aimé ta soirée? Les gens t'ont-ils abordés beaucoup au maurice?

Bizouxx
Seigneur de la Causerie
Messages : 5199
Inscription : mar. mars 30, 2004 1:00 am

Message par Bizouxx »

Bizouxx  a écritWow Martin et Léo-Pierre sur les caisses en même temps... T'aurais dû prendre des photos!  

Ça devait pas être laid à voir      

Pourquoi j'ai écris ça moi  

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.


[Abraham Cowley]


Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

ladysway  a écritPour ceux et celles qui n'y sont pas rendus je vous livre quelques faits divers... dania et isabelle G se sont embrasser toute la soirée... Simon a cruiser Martin et Léo-Pierre a danser sur les caisses de sons!!  Non je blague !! Mais j'ai trouver que les candidats étaient quelques peu éloignées de la foule... p-e que Martin pourrait confirmer que c'est parce qu'ils veulent un peu de vie privée pas trop de groupies  ;) J'avais un top rouge vin avec des motfis et jai les cheveux noirs tu me replaces tu??? je blague lol... J'ai pu confirmer en tous cas que Sophie était tres grande en effet, que simon avait un peu l'air fendant aussi en personne lol... Martin avait lair de bonne humeur Surtout quand il a danser sur les caisses... avec léo pierre biensur  

Okkkkk jarrête

Mais ce serait interessant de nous faire savoir quand vous faites des sorties comme ceux la, je suis pas du genre groupie mais ca alimente une soirée
 assez pour partir des rumeurs ce que tu as écrits non ?
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

ladysway - Je savais que tu blaguais, je voulais juste m'assurer que personne ici ne pensait que Simon m'avait dragué alors qu'il a dragué Jonathan...   ;-)  Ben oui, je retourne à Québec régulièrement mes parents ont un pied à terre là-bas, et à chaque fois je sors prendre un verre avec la gang d'OD de là-bas!  La prochaine fois je pense que ce sera au retour des Fêtes.  J'aime bien le Maurice, nous sommes allés au Palace le samedi soir et j'ai bien aimé aussi...  Oui, on se fait aborder par le monde, et on aime ça.  Tous les participants d'OD sont très sociables!
ladysway
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. déc. 13, 2004 1:00 am

Message par ladysway »

alicante  a écritladysway - Je savais que tu blaguais, je voulais juste m'assurer que personne ici ne pensait que Simon m'avait dragué alors qu'il a dragué Jonathan...   ;-)  Ben oui, je retourne à Québec régulièrement mes parents ont un pied à terre là-bas, et à chaque fois je sors prendre un verre avec la gang d'OD de là-bas!  La prochaine fois je pense que ce sera au retour des Fêtes.  J'aime bien le Maurice, nous sommes allés au Palace le samedi soir et j'ai bien aimé aussi...  Oui, on se fait aborder par le monde, et on aime ça.  Tous les participants d'OD sont très sociables!

Ok pas de problème je vais faire un nouveau sujet pour rectifier ce cas   C'est interessant de savoir que vous aimez vous faire aborder par le monde, car moi personnellement, je n'aurais pas trop osé même si je me serais retrouvée à deux cm de vous parce que j'ai tendance à me dire (et je suis sure que je suis pas la seule) ya tellement de monde qui doivent les aborder, y doivent toutes leurs dire la même affaire et maudit qui doivent être tannés ! Mais ok la prochaine fois tu me diras c'est quand et j'irai te bombarder de questions comme une entrevue! =oP
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »