À la plus magnifique des femmes!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

GeDom
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : mer. nov. 03, 2004 1:00 am

Message par GeDom »

salut GE (mon p'ti-coeur) je sais que tu viens lire les forums assez souvent!! alors j'en profite pour te rendre un HOMMAGE que tu mérites vraiment beaucoup, car sans toi, je ne crois pas que j'aurais surmonté toutes ces épreuves dans l'émission...de plus dans l'émission on a rarement eu l'occasion de parler de notre conjoint en étant seul . Donc ,  MERCI!! de m'avoir convaincu de participer a cette émission car ma timidité me faisais reculer,  MERCI!!! de m'aimer tellement qu'on a su convaincre les autres couples de nous sauver quand nous n'avions pas de bague   MERCI!!! de m'avoir rassuré quand j'ai monté pour la premiere fois  dans un avion (direction cote d'azur) MERCI!!! d'avoir gagné le coeur de tout les enfants du camp avec les millions de bonnes idées que tu as dans la tête   MERCI!!!! pour ta patience  elle était tellement grande qu'elle a su controler MON impatience (surtout a toronto)   MERCI!!! d'etre sortie plus forte face à la gérante d'un bed and breakfast  qui a tout fait pour te mettre des batons dans les roues    MERCI!!!!! de m'aimer autant que je n'ai pas pu avoir de fun dans notre journée échange de couples car ce que je voulais c'était seulement etre avec toi   MERCI!!!!!!! D'AVOIR PROUVER au monde que tu m'aimais vraiment quand tu as accepté de faire le grand saut au Mexique (sachant tres bien que cette épreuve n'était pas envisageable pour toi)  MERCI!!!!!!! d'etre aussi belle ce qui m'a fait longuement hésiter avant de choisir ta robe car peu importe laquelle je savais qu'elles t'iraient toutes parfaitement ET FINALEMENT, MERCI!!!!!!! D'AVOIR MONTRÉ À QUEL POINT NOTRE UNION EST FORTE ET DE NOUS AVOIR PERMIS DE QUITTER LA TETE HAUTE À LA FINALE!! MERCI  GE  je t'aime pour la vie (notre vie) et que peu importe les prochaines épreuves réels que nous vivrons aucune ne pourra nous séparer!!      ton futur époux  DOM      
JE T'AAAIIIIIMMMMMEEEEEEEEE
taz
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Message par taz »

WOW est dont ben chanceuse la belle Geneviève d'avoir un chum comme toi cé très touchant lachez pas vous deux longue vie a votre couple --Message edité par taz le 2004-12-01 16:35:04--




On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

C'est magnifique ce que tu as écrit Dominic.  Wowwwww     C'est super touchant de voir toute l'amour qu'il y a dans ton message.  Taz a raison, Geneviève est chanceuse de t'avoir.

Continuez d'être si amoureux et je vous souhaites plein de bonheur que vous pourrez compter ensemble a vos petits enfants plus tard  ;)













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

Ouep franchement Dom une vrai belle surprise pour ta douce je suis sur que tu est quelquun de bien  
et je vous souhaitent une longue vie et un tres beau mariage
xxx
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

que c'est beau!!! Franchement, je suis super émue de lire ca....c'est vraiment un beau message d'amour!

Longue vie à votre couple!
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

ouf je peut te dire que je n ai jamais au grand jamais écris quelque chose d aussi beau a ma femme je suis profondément toucher je suis fier d avoir  eu un coup de coeur pour vous je ne m étais pas tromper  bravo a toi de lui faire cette honneur

Dancom
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Dominic! C'est tellement touchant de lire ton message à Geneviève! Tu vois, cela confirme mon choix: Je n'avais pas tort de préférer votre couple.

Tu es timide et cela paraissait à l'écran. C'est pour cela que j'avais déjà écris que je préférais les filles. Par contre, jamais tu n'as eu une seule parole déplacée de toute la série d'émission. J'admire donc ta droiture et ta sincérité.

Geneviève, tu mérites sans aucun doute l'hommage que te rend ici Dominic. Sois consciente de ta chance d'avoir un homme éperdument amoureux de toi. Reçois cet hommage en prenant conscience de l'importance que tu as pour Dominic et prend conscience à ton tour de la chance que tu as de l'avoir à tes côtés.

La route de la vie est tellement plus agréable à deux  
Lilianne
Illustre Pie
Messages : 409
Inscription : dim. mai 02, 2004 12:00 am

Message par Lilianne »

Etre témoin de votre amour est un bien beau cadeau.  Bravo

Lilianne
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Dom, je pense que tu as beaucoup d'admirateurs...les gars comme toi qui osent faire une belle déclaration comme la tienne devant un forum entier sont rares!Ton message était vraiment touchant, tu demanderas à Geneviève tu m'as fait pleurer...lol
Cawo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1882
Inscription : sam. juin 21, 2003 12:00 am

Message par Cawo »

Ohhh c'est ben cute!!
Wow..vous ete vraiment un beau couple!
Vous ete toute chouu!!  







Glaaaaaaaaaa !!!
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

Le message en a touché plus qu'un je pense.     C'est toute une preuve d'amour ce message la en tout cas.  Vous vous soutenez l'un et l'autre, vous vous complétez, vous êtes merveilleux.  













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
taz
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Message par taz »

j'aimerais tu ça moi que mon amoureux m'écrive un beau mot comme ça ahhhhhhh   Dom peux-tu donner des cours ???
si oui t'a déjà un inscrption




On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75703
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

c donc ben beau dom elle a de la chance la belle genevieve
vous etes vraiment un joli couple tous les 2
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
prélude
Caïd de la Causette
Messages : 629
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par prélude »

Très joli effectivement, mais à mon avis on la vu et rev à tv que se couple s'aimait bcp et je crois que c'est bien joli cette lettre, mais qu'elle aurait pu être transime qu'à la belle Geneviève personnellement. Cé beau quand même de l'avoir crier haut et fort à tout le monde bravo à toi Dom.

Longue vie à votre couple  
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Ils ont beaucoups partagé avec le public , si l'envie est encore là ,pour alimenter nos coeur , il n'y a pas de problème !
être témoin de leur amour ...c'est beau .

mais il viendra ,surement un temps ,ou tout s'estompera .


dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

prélude si tu as bien lu il lui rend un hommage donc il le fait publiquement car je crois pas que ca soit pour lui la première qui lui fait mais le faire devant les gens ca ces un hommage a la femme qu il aime

Dancom
prélude
Caïd de la Causette
Messages : 629
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par prélude »

dancom  a écritprélude si tu as bien lu il lui rend un hommage donc il le fait publiquement car je crois pas que ca soit pour lui la première qui lui fait mais le faire devant les gens ca ces un hommage a la femme qu il aime  

Hé que je suis épaisse il la même écrit en majuscule.
Je donnais que mon opinion.
J'essayerai de me retenir la prochaine fois sorry pour ceux que j'ai fâcher

Dont worry be happy
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Mon Dieu....des larmes  d'émotion coulaient sur mes joues tellement c'était beau...Genevieve dépeche-toi de le marier.... car il t'aime en MAUDIT.... chanceuse va... !!!!  
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

Prélude je n étais pas faché je voulais juste que tu puisse comprendre le sens de ca démarche car pour un gars timide ca prend des couilles pour faire ca excuser mon expression  bonne soirée ne manquer pas l émission du 12 déc. a 9:00 hrs

Dancom
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

TaLia  a écritIls ont beaucoups partagé avec le public , si l'envie est encore là ,pour alimenter nos coeur , il n'y a pas de problème !
être témoin de leur amour ...c'est beau .

mais il viendra ,surement un temps ,ou tout s'estompera .




C'est quoi tu veux dire par un jour tout s'estompera...j'espère que t'es pas en train de dire qu'un jour leur amour va disparaître, car si c'est ce que tu affirmes, ca voudra dire que tu ne les as pas vraiment vus ensemble parce tu ne dirais jamais une telle chose!Ils tiennent beaucoup trop à l'autre pour ca!
Répondre

Revenir à « AUTRES »