Citation sur d'autres forums

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

En se promenant sur d'autres forums, il est clair que certaines personnes profitent des informations écrites sur le domaine bleu et les copient textuellement sur d'autres forums.

Nous ne pouvons évidemment pas contrôler ces faits mais le moindre respect exigerait donc qu'au moins la source soit citée

Merci de votre attention --Message edité par Mamezelle Boutatchoue le 2005-01-03 19:26:38--
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Effectivement... !

Je dois dire que j'ai eu toute une surprise en lisant des propos que j'ai écrit ici et très textuellement... en citation sur un autre forum !   Sans même prendre la peine d'écrire le nom de l'auteur et la source (le domaine bleu)   Et en continuant de lire, j'ai réalisé que c'était une habitude d'agir ainsi sur le forum en question.

Non ce n'est pas nécessairement illégal, mais y'a quand même un code d'éthique à respecter sur le net : la netiquette !

Aussi, j'ai bien de la misère a comprendre pourquoi certains s'ouvrent un forum, si c'est pour venir piquer le contenu et les infos au Domaine bleu ?  

Bref, j'invite les membres du domaine bleu à respecter aussi la netiquette et à citer la source quand ils copient textuellement une info.

Merci  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Spiderman
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : sam. août 07, 2004 12:00 am

Message par Spiderman »

Réjouissez-vous, vous êtes maintenant une refférence.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

  j'avoue l'avoir déjà fait et je m'en excuse et je vous jure que si je le refait je dirai de qui sa vient .encore une fois je m'en excuse.
lilsexygurlz
Illustre Pie
Messages : 257
Inscription : ven. sept. 24, 2004 12:00 am

Message par lilsexygurlz »

merci de lavoir dit
lilsexygurlz
Illustre Pie
Messages : 257
Inscription : ven. sept. 24, 2004 12:00 am

Message par lilsexygurlz »

(((((
lilsexygurlz
Illustre Pie
Messages : 257
Inscription : ven. sept. 24, 2004 12:00 am

Message par lilsexygurlz »

xxxx
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte
Messages : 1372
Inscription : ven. oct. 22, 2004 12:00 am

Message par th4ts_h0t »

Je les fait !
Mais j'ai pri la peine d'écrire le nom du domaine et le pseudo de la personne de qui j'avais pris  les informations !

// *xX  VaNesSa  Xx*


I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3








Briny
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Briny »

j'aimerais savoir si j'amais ca arrive sur le miens merci
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »