Magasine Star Systeme!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Merci a toi , pour les belles photos de Marie Eve et de Hugo splendide et je suis contente pour eux autres.. un beau ptit couple qui s aime
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Lisou »

Superrrrrrrr gros merci pour les belles photos  

Lise
Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

J'ai la revue pis sont full chou!!Sont tellement belles les pics!!!!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
mister robinault
Stagiaire
Messages : 92
Inscription : dim. juil. 18, 2004 12:00 am

Message par mister robinault »

elle est tres cute marie-eve   sur ces photos
Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

Oui est super bien arrangé!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Merci pour les photos c'est gentil.
lilsexygurlz
Illustre Pie
Messages : 257
Inscription : ven. sept. 24, 2004 12:00 am

Message par lilsexygurlz »

interessant jlé mi too la revue i sont vrm cute pi eu o moin i son vrm en amour po comme isa pi éric lan passer i on rester ens. juste pour la maison pi le cash $$$
lilsexygurlz
Illustre Pie
Messages : 257
Inscription : ven. sept. 24, 2004 12:00 am

Message par lilsexygurlz »

pi merci pour les photos !!!!
Ice Princess
Immortel du Domaine
Messages : 10593
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par Ice Princess »

De rien
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Fan de Meggie, merci.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

Merci pour les belles photos.
Image Image Image
room38
Manitou de la Parlotte
Messages : 1180
Inscription : ven. mai 14, 2004 12:00 am

Message par room38 »

J'apprécie le travail en ce qui concerne la numérisation venant de Fan_de_meggie au sujet des gagnants d'Occupation Doubles.  Par contre, ce n'est pas correct d'utiliser les photographies créées par un professionnel qui travaille durement pour faire une belle photo afin de la présenter dans une magazine québécoise.

Les photographes travaillent deux fois plus fort que les copieurs venant des pays d'ailleurs.  Les copieurs n'ont aucune imagination, de tenacité et de courage pour faire une belle photo, donc les vrais méritent plus de respect que ceux qui numérisent dans leur chambre douillette pour présenter les photos fortement travaillées venant des professionnels dans leur site serveur, et qui deviennent par la suite, volées par des gens peu respectueux et paresseux.  Donc, j'estime que Fan_de_meggie n'avait aucun droit d'utiliser l'exclusivité des photos de la magazine Star Systèm en s'imaginant qu'elle méritait de copier illégalement des images afin de plaire aux forumeurs. Pour la simple et unique raison est que personne n'a lui a demandé de les faire.

Il me semble que les forumeurs que nous sommes, on n'est pas  obligé à personne pour accepter des copies d'images ou de musiques afin de plaire à quelques personnes pour répondre à nos besoins. Ainsi, il ne faut pas être stupide à ce point que Fan_de_meggieue mérite le respect parce qu'elle a fait des copies pour quelques minutes, alors que les vrais professionnels passent des heures à faire une belle photo.

Sincèrement, Fan_de_meggie s'est inventée un règlement qui faisait son affaire. Je ne sais pas comment elle agirait s'il y a plusieurs gens qui copieraient son chef d'oeuvre où elle a travaillé des jours et des jours pour apporter un résultat créatif et innovateur?

Moi-même, je fais des copies, mais je ne me vantarde pas devant tout le monde parce que j'ai fait des numérisations facilement et sans efforts des images créées par quelques professionnels imgaginatifs.

Il ne faut pas nous prendre des niaiseux! --Message edité par room38 le 2005-01-03 16:15:56--
Berk
Seigneur de la Causerie
Messages : 7332
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par Berk »

Ce n'est pas seulement pas correct, c'est tout simpement illégal de mettre un copyright sur une photo qui ne nous appartient pas.

S'approprier le travail d'un autre c'est du vol.

Je ne doute pas de la bonne intention de départ mais c'est comme si tu volais quelque chose et en plus, tu signes pour que tout le monde sache que c'est bien toi.

Il faut se reponsabiliser bon sang! --Message edité par Berk le 2005-01-03 16:27:07--

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »