J'ai besoin de votre aide...Merci beaucoup à l'Avance

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

J'ai une amie qui chante très bien mais qui n'a pas confiance en elle du tout. L'an dernier, elle voulait aller faire les auditions mais elle a changé d'idée à la dernière minute. Cette année, je fais tout pour qu'elle y participe et je l'encourage, je suis pas mal tanante même, mais je ne veux pas qu'elle passe à côté. Je sais pu quoi lui dire pour qu'elle y ailler. Elle chanterait Ma Nouvelle-france de Céline Dion, la toune du film, à date elle y va mais je lui ai dit que j'y allais avec elle pour l'accompagner dans la file d'attente. Le problème c'est qu'on trouve pas la musique sans paroles ou encore les partitions parce que je pourrais l'accompagner au piano. Je joue depuis longtemps mais il me faut les partitions. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Il n'y a personne qui peut m'aider. Est-ce quelqu'un sait comment prendre une chanson et garder seulement la mélodie?

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Karaoké
Image
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Ouin je sais mais comment on fait

Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Parce que les chansons qui sont déjà Karaoké , le choix n'est pas très grand je trouve.

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ouin mais bon..
Image
grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

il existe des programmes professionnels qui enlève la voix mais le résultat est jamais bon certaines fréquences musicales disparaissent en meme temps alors le best c de se faire accompagner et je ne pense pas que tu puisses trouves les partition de cette chanson elle est trop nouvelle pour ça!Il faut aller dans qqch de plus vieux pour accompagner ou alors se tourner vers les karaokes existants.Comme dernier recours, faire faire la trame par qqun d'un studio d'enregistrement ce qui est assez dispendieux!
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

merci

grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

plaisir
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

une chance qu'il y a ce forum pour pouvoir placotter et passer le temps. En plus le monde est pas mal fin

grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

ben pour les auditions je les fais personnellement et je peux comprendre qu'on n'ait besoin de réponses à certaines questions! Fait plaisir de te placotter comme tu dis
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »