Connaissez-vous quelqu'un qui va passer les auditions?
Un gars qui travaille avec moi y vas demain
il s'appelle Danny Bélair, je ne sais pas si il chante bien mais il joue dans un groupe de musique (Duo en cavale) en Outaouais
Il a fait la premiere partie du spectacle d'Eric Lapointe à l'ete dans notre coin.
D'apres les gens, il a une tres belle voix....c'est à voir
il s'appelle Danny Bélair, je ne sais pas si il chante bien mais il joue dans un groupe de musique (Duo en cavale) en Outaouais
Il a fait la premiere partie du spectacle d'Eric Lapointe à l'ete dans notre coin.
-
- Manitou de la Parlotte
Ho!! WOWWWW!! mais c'est vraiment SUPERRRR de voir autant de mondes qui vont y participerletttGOoooooo je vs souhaite BONNE CHANCE À TOUT CEUX QUI VONT FAIRES LES AUDITIONS
Moi rendu trop vieille pour sa sinon j'y aurais été c'est sur sur..mais bon à vs la chance les jeunes maintenant ALLEZ S'Y GO GO!! Amusezzzz vous en masseeeee
Surtout donnez nous des nouvelles de toute votre belle journée et qui sais pour certains certaines peut-être PLUS encore wowwwww!!
Moi rendu trop vieille pour sa sinon j'y aurais été c'est sur sur..mais bon à vs la chance les jeunes maintenant ALLEZ S'Y GO GO!! Amusezzzz vous en masseeeee
Surtout donnez nous des nouvelles de toute votre belle journée et qui sais pour certains certaines peut-être PLUS encore wowwwww!!
Lise
J'espère vraiment me faire rappeller !! Au moins stéphane Laporte m,a trouvé belle LOL, peut être qui va m'prendre pour ma beauté comme Meggie ! haha , au moins, je sais que j'ai plus de voix qu'elle.. Enfin, je croise les doigts... c'est dur me concentré a l'école ! Yon jusqu'à 23 heure pour M'appeller, la journée va être longue...
Kaw3 a écritJ'espère vraiment me faire rappeller !! Au moins stéphane Laporte m,a trouvé belle LOL, peut être qui va m'prendre pour ma beauté comme Meggie ! haha , au moins, je sais que j'ai plus de voix qu'elle.. Enfin, je croise les doigts... c'est dur me concentré a l'école ! Yon jusqu'à 23 heure pour M'appeller, la journée va être longue...
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
bizou19 a écritUn gars qui travaille avec moi y vas demain
Et bien le gars qui chante avec Dany dans son duo et bien c'est mon neveu!!!Ghyslain Mongeon! le monde est petit hein!!
Et bien le gars qui chante avec Dany dans son duo et bien c'est mon neveu!!!Ghyslain Mongeon! le monde est petit hein!!