Connaissez-vous quelqu'un qui va passer les auditions?
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Melsy4 a écritBon bon bon... je sors du garde-robe et j'avoue que j'irai passé les auditions a Montréal!
Mélanie de Montréal... mais moi je suis vieille... J'ai 25 ans... mais j'ai pas été aux deux autres auditions des années passés! Jy vais avec quelques amis pour l'expérience et si jamais ça va plus loin tant mieux!
J'étudie justement pour travailler avec les artistes et pour peut etre un jour moi même pousser dans ce milieu.
Alors cette année je me suis décidé!
Bonne chance Melsy!!
Mélanie de Montréal... mais moi je suis vieille... J'ai 25 ans... mais j'ai pas été aux deux autres auditions des années passés! Jy vais avec quelques amis pour l'expérience et si jamais ça va plus loin tant mieux!
J'étudie justement pour travailler avec les artistes et pour peut etre un jour moi même pousser dans ce milieu.
Alors cette année je me suis décidé!
Bonne chance Melsy!!
-
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Micka a écritBonne chance à tous ! Ya aussi Katy qui va faire les auditions (www.katyvachon.ca.tc).
BOnne chance toute ceux qui y vont!!!
je sé que sa po rapport ak star académie mais katy vachon sé tu la choriste a audrey demontigny pcq quand jtaller voir son show a ste-julienne bin a nommez sa choriste pi me semble que stai sa son nom??? 2k maller voir son site pt qui le dise la dessus ...
BOnne chance toute ceux qui y vont!!!
je sé que sa po rapport ak star académie mais katy vachon sé tu la choriste a audrey demontigny pcq quand jtaller voir son show a ste-julienne bin a nommez sa choriste pi me semble que stai sa son nom??? 2k maller voir son site pt qui le dise la dessus ...
-
- Manitou de la Parlotte