Connaissez-vous quelqu'un qui va passer les auditions?
Est-ce qu'il y a quelqu'un dans votre famille, amis ou peut-être vous même qui va passer les auditions de star académie?
À date y'a:
Geneviève, 18 ans, Montréal (g_e_n_n_y)
Martine Savard, 18 ans, Montréal (Seniorita16)
Mélanie, 25 ans, Montréal (Melsy4)
Katy Vachon, 24 ans, Rouyn-Noranda (Katy)
Marjolaine Durocher, 27 ans, Montréal (Falbala)
Sébastien Côté, 18 ans ,Charlesbourg (NeitSabes)
BONNE CHANCE LES FILLES!!! si vous êtes choisis pensez à nous autres lol!!! --Message edité par éLi!!! le 2005-01-07 12:54:21--
À date y'a:
Geneviève, 18 ans, Montréal (g_e_n_n_y)
Martine Savard, 18 ans, Montréal (Seniorita16)
Mélanie, 25 ans, Montréal (Melsy4)
Katy Vachon, 24 ans, Rouyn-Noranda (Katy)
Marjolaine Durocher, 27 ans, Montréal (Falbala)
Sébastien Côté, 18 ans ,Charlesbourg (NeitSabes)
BONNE CHANCE LES FILLES!!! si vous êtes choisis pensez à nous autres lol!!! --Message edité par éLi!!! le 2005-01-07 12:54:21--
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
lol.merci de m'encourager comme ça!
Et bien pour l'instant j'ai 17 ans et je vais avoir 18 ans le 12 février. Je sais pas encore ce que je vais chanter, j'en pratique plein mais j'ai pas fais mon choix. Il va falloir que jme décide bientôt lol. Pour ce qui est de l'autographe...lol..jte promets que je vais t'en envoyer une personnellement lorsque je ferai partie de Star Académie.
Et bien pour l'instant j'ai 17 ans et je vais avoir 18 ans le 12 février. Je sais pas encore ce que je vais chanter, j'en pratique plein mais j'ai pas fais mon choix. Il va falloir que jme décide bientôt lol. Pour ce qui est de l'autographe...lol..jte promets que je vais t'en envoyer une personnellement lorsque je ferai partie de Star Académie.
stephacro_sa a écritmoi jfai po les auditions jai po 18 ans lolll mais de toute facon je chante trop mal henn éli (te souvien tu ds fil de dsp lollllllll)
LOLLLLLLLL oui ctais vrmt hot sa!!! On est faite pour aller a lacadémie nous autres lollll!!! Mais moi je chantais mal je chante mal quand j'me force pas lolll! Moi aussi j'va y aller aux auditions quand j'va avoir l'âge
LOLLLLLLLL oui ctais vrmt hot sa!!! On est faite pour aller a lacadémie nous autres lollll!!! Mais moi je chantais mal je chante mal quand j'me force pas lolll! Moi aussi j'va y aller aux auditions quand j'va avoir l'âge
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.