Comment calculer 50?
Je sais pas comment ils font mais j'espère qu'il n'y a pas de "cota régionale" pour être dans les 50 finalistes!
J'espère qu'ils vont prendre les 50 meilleurs peut-importe la région qui viennent
Je me fou royalement qu'il y en est 25/50 qui viennent de la même place...en autant qu'il est du talent! --Message edité par bobépine le 2005-01-13 20:23:34--
J'espère qu'ils vont prendre les 50 meilleurs peut-importe la région qui viennent
Je me fou royalement qu'il y en est 25/50 qui viennent de la même place...en autant qu'il est du talent! --Message edité par bobépine le 2005-01-13 20:23:34--

C'est bobépine ou bépine SVP

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
bobépine a écritJe sais pas comment ils font mais j'espère qu'il n'y a pas de "cota régionale" pour être dans les 50 finalistes!
Je me fou royalement qu'il y en est 25/50 qui viennent de la même place...en autant qu'il est du talent!
Malheureusement, je suis certaine qu'ils laissent tomber d'excellents candidats dans certaines régions pour laisser de la place dans d'autres régions.
Je me fou royalement qu'il y en est 25/50 qui viennent de la même place...en autant qu'il est du talent!
Malheureusement, je suis certaine qu'ils laissent tomber d'excellents candidats dans certaines régions pour laisser de la place dans d'autres régions.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je pense qu'ils estiment prendre un nombre X de candidats par région mais qu'ils se laissent une certaine marge de manoeuvre selon leurs coups de coeur. Et que ce nombre X varie d'une région à l'autre selon la population, c'est sûr que s'ils prévoient 9 jours d'audition à Montréal ils vont en choisir plus qu'à Gaspé où ils resteront une seule journée.
Je crois qu'il n,y a pas de lien avec 10 régions 5 en finale pour faire 50. L'année passée, ils sont allé avec le quota de nombre de personne qui passe en audition. Par exemplle e, Montréal et Québec avaient plus de monde a la deuxième audition que gaspésie et rouyn par exemple. En tout cas c'est ce que je crois et ils ont pas de choix de choisir le plus de monde varié et atteindre le plusde région possible, il ne faut pas oublier que c'est un show et il faut avoir le plus de monde possible qui va suivre.
L'an passé ils ont terminé par Gatineau et je me rappel que on croyait qu'ils prendrait 3 gars puisque c'était la dernier région et que ils avaient 25 filles et 22 gars. Finalement ils avait sélectionné 2 filles et un gars (Martin). Il ne faut pas oublier que les candidat vienne de partout pas nécésairement de la région d'audition. Si on se fit à l'audition de Ottawa Gatineau, il y a seulement une ou deux filles de la région.
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
gingerstar a écrit
En plein ça. Alors à la fin il y aurait 3-4 trous à remplir et ils prennent n'importe quoi. C'est mon idée.
En plein ça. Alors à la fin il y aurait 3-4 trous à remplir et ils prennent n'importe quoi. C'est mon idée.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
C'est pas tout le monde qui vote pour ceux de sa région. J'aime bien Dave qui vient de ma ville natale mais à sa mise en danger j'y ai préféré Wilfred. Maintenant j'habite à Brossard et c'est qu'une coincidence que Stéphanie soit ma préféré et qu'elle vient de Brossard. Et celle que j'aime le moins vient aussi de Brossard, Marie-Ève et à sa mise en danger, j'ai voté Meggie...
Mais pour la famille et les proches c'est vrai
Mais pour la famille et les proches c'est vrai

À Gatineau, ils devaient être limité à 4. Parce qu'ils ne savent pas qui ils vont voir après. Moi je pense qu'ils font des proportions d'après le monde qui se présente. C'est sûr qu'à Montréal, ils vont en prendre plus ( sûrement 10 gars et 10 filles).

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»