Candidat choisit pour la 3e Auditions

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Seether
Illustre Pie

Message par Seether »

oui

Juddy
Illustre Pie

Message par Juddy »

Seether est-ce que tu voudrais bien m'envoyer celui de Kaw3 en privé?
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Hey Marijane la gérante, c'est tu parce que tu en fumes de la bonne marijane que tu penses dans ta tête que tu es gérante. Je l'ai écouté l'audition de Karine. Je trouve qu'il y en a qui chante mieux qu'elle encore mais j'ai pas dit qu'elle ne chante pas bien. Ça prend du monde différent partout. Moi je suis pâtissière et y a du monde qui décorent les gâteaux mieux que moi et c correct de même. Si je veux surpasser tout le monde, j'ai juste à travailler plus fort saint crème c pas compliqué. Un rêve ça se bâtit tranquillement et ça se peaufine aussi.Fait attention de pas trop fumer toi là d'un coup que ton «un artiste» te flusherait pour un vrai gérant qui existe vraiment.  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Micka  a écrit

Permet moi d'être totalement en désaccord avec toi... Karine a été un de mes coups de coeurs des auditions et c'est pas pour rien. Elle a beaucoupde potentiel, j'adore sa voix. C'est sur que sa voix tremblait un peu mais elle était stressé c'est normal... Pis tu t'attendais quand même pas a voir des chanteurs extraordinaires qui fausse pas pentoute et qui chante divinement à une audition pour Star Académie... elle a besoin d'un peu d'amilioration c'est sur mais Star Académie est là pour l'aider. Alors réfléchis un peu avant de parler...

PS: J'ai corrigé ton message dans ma citation... ça pas de bon sens une adulte en plus gérente d'un artiste faire autant de fautes...  
Désolée Micka, mais les fautes de français n'ont rien à voir avec  le statut professionnel d'un individu, toi aussi, même si tu as corrigé les fautes, tu en as oublié - alors, tu es bien mal placée pour le dire aux autres.

Nous sommes sur un forum, nous ne sommes pas à un cours de français - bien des présidents de compagnie ne sont pas parfaits en écriture de lanque française et cela ne les empêchent pas de bien réussir dans la vie.

Alors pour les fautes de français, on repassera...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Soleil47  a écrit
Désolée Micka, mais les fautes de français n'ont rien à voir avec  le statut professionnel d'un individu, toi aussi, même si tu as corrigé les fautes, tu en as oublié - alors, tu es bien mal placée pour le dire aux autres.

Nous sommes sur un forum, nous ne sommes pas à un cours de français - bien des présidents de compagnie ne sont pas parfaits en écriture de lanque française et cela ne les empêchent pas de bien réussir dans la vie.

Poutchina
Modeste Jacasseur

Message par Poutchina »

Seether  a écritdonne moi ton msn en privee et je tes les envoi

Salut, je n'ai jamais pu voir les auditions parce que mon ordi est ben slow et comme je viens de Gatineau j'aurais aimé voir ça alors pourrais-tu me faire parvenir à moi aussi les vidéo de ceux qui ont été choisi....si oui je vais t'envoyer mon e:mail en privé

Merci  ;)

Poutch
Seether
Illustre Pie

Message par Seether »

oui

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Soleil47  a écrit

Désolé si ça te choque autant mais moi j'y fais pas attention vraiment à mon français justement parce qu'on est pas dans un cours de français... Et je faisais juste dire ça comme ça mais désolé si ça te choque autant que ca -_-' --Message edité par Micka le 2005-01-18 00:33:25--
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Micka  a écrit

Désolé si ça te choque autant mais moi j'y fais pas attention vraiment à mon français justement parce qu'on est pas dans un cours de français... Et je faisais juste dire ça comme ça mais désolé si ça te choque autant que ca -_-'  Je ne suis pas choquée du tout, ca m'en prendrait pas mal plus que cela.

Tu dis toi-même: ça pas de bon sens une adulte en plus gérente d'un artiste faire autant de fautes...

Peut-être que elle aussi ne faisait pas attention à ces fautes justement parce qu'elle n'était pas dans un cours de français, tout comme toi.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Bon bon si je m'excuse ça va faire ton affaire ? Sauf que si je m'excuse, elle s'excuse aussi de se penser bonne parce qu'elle est gérente d'un artiste...
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Micka  a écritBon bon si je m'excuse ça va faire ton affaire ? Sauf que si je m'excuse, elle s'excuse aussi de se penser bonne parce qu'elle est gérente d'un artiste... Je ne te demande pas d'excuse, c'est ok comme cela - je t,ai passé juste une p'tite remarque comme quoi ici les fautes de français c'est pas grave, nous sommes sur un forum. Désolée, si cela n'a pas fait ton affaire.

Je peux pas le savoir si elle est bonne, je sais pas c'est qui et pour quel artiste elle est gérante, alors je ne me prononcerai pas là-dessus.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je faisais juste cette remarquer pour lui faire remarquer qu'est pas si bonne que ça en tout mais bon...
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »