Candidat choisit pour la 3e Auditions
Le choix des trois premières filles en bien correct. Elles étaient bonnes toutes les trois même très bonnes. Ghyslain était très bon aussi mais j'aurais changé Marie-ève pour Jason moi, malgré que je l'ai pas entendu cette marie-eve
Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Merdouille... j'ai pu suivre les auditions par vos écrits et juste a voir la bouille et vos commentaires sur MA... je suis déçue qu'ils ne l'ai pas sélectionné !!!
Lâches pas Marc et toi non plus Kaw3 !!
Partez vous un duo... dans les bars genre... non?!?! en attendant lollllll --Message edité par jolany le 2005-01-13 23:25:38--
Partez vous un duo... dans les bars genre... non?!?! en attendant lollllll --Message edité par jolany le 2005-01-13 23:25:38--
C'est ca qu'on va faire ! J'ai l'audition a MA et la mienne si tu veux
spit_fire911@hotmail.com
spit_fire911@hotmail.com
J'ai dit Jason mais Marc-André aurait fait l'affaire aussi. Au moins ils nous ont pas fait chier pour les 5 personnes choisies.
Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Jolany a écritMerdouille... j'ai pu suivre les auditions par vos écrits et juste a voir la bouille et vos commentaires sur MA... je suis déçue qu'ils ne l'ai pas sélectionné !!!
Partez vous un duo... dans les bars genre... non?!?! en attendant lollllll
non mais jen reviens pas !!! pas de marc !! jétais sur quil entrait a lacadémie
Partez vous un duo... dans les bars genre... non?!?! en attendant lollllll
non mais jen reviens pas !!! pas de marc !! jétais sur quil entrait a lacadémie