Animatrice? ou animateur?
2003 et 2004 ont été animés par Julie Snyder. Mais là elle attend un enfant, non?! Est ce qu'elle a accoucher? Anyway, elle va surement prendre un congé de maternité... doc, ele ne va surement pas assurer l'animation cette année...
Quand pensez-vous? Et qui verriez vous animez cette année?
Quand pensez-vous? Et qui verriez vous animez cette année?
I wanna explode, watch me.
Dakor avec toi je ne crois pas que ce soit elle qui animera cette année ...
Mais avec elle on ne sait jamais...Il s'agit d'une "montée de lait" pour qu'à change d'idée...
Est de même Julie Schneider....Tassez-vous de d'la, J'ARRIVE!
Mais avec elle on ne sait jamais...Il s'agit d'une "montée de lait" pour qu'à change d'idée...
Est de même Julie Schneider....Tassez-vous de d'la, J'ARRIVE!
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Je vois pas pourquoi elle animerait pas! Elle doit accoucher en mai et les émissions vont commencer en automne!
Un congé de maternité! Laissez-moi rire! Avec toute l'argent qu'elle va faire, je pense pas qu'elle veuille en prendre! Et de toute facon, animer une émission c'est quand même pas si pire que ca, au pire, elle emmene bébé et la nounou! (vive l'argent!)
Un congé de maternité! Laissez-moi rire! Avec toute l'argent qu'elle va faire, je pense pas qu'elle veuille en prendre! Et de toute facon, animer une émission c'est quand même pas si pire que ca, au pire, elle emmene bébé et la nounou! (vive l'argent!)
Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
garf a écritd'après moi ca va être julie l'animatrice, de toute facon on parle d'une émission par semaine et le dimanche, je ne crois pas que ca l'empêche de faire garder son enfant. De plus si l'émission est présenter a l'automne plutot qu'après les fêtes j'ai l'impression que sa grossesse y est pour beaucoup
C'est ca que je pense aussi mais dansla revue 7 jours, elle a dit que le travail n'avait moins d'importance pour elle qu'avant.
Bon peut-être pour l'instant et qu'apres l'accouchement, elle y reviendra mais c'est un
en ce moment, on peut se
C'est ca que je pense aussi mais dansla revue 7 jours, elle a dit que le travail n'avait moins d'importance pour elle qu'avant.
Bon peut-être pour l'instant et qu'apres l'accouchement, elle y reviendra mais c'est un
en ce moment, on peut se
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
C,est pas juste la job d'animatrice que Julie fait, productrice aussi! Coté production, il pourrait avoir un remplacement.
Les émissions de Véro, Ça va être ta fête est enregistré d'avances depuis plusieurs semaines faque, Véro est encore en cogé de matérnité, elle revient je crois vers la fin de janvier!
Les émissions de Véro, Ça va être ta fête est enregistré d'avances depuis plusieurs semaines faque, Véro est encore en cogé de matérnité, elle revient je crois vers la fin de janvier!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Magicien des Mots
Moi je crois que julie a rien fait pour justifie qu'elle autocongedie,
elle jouis d'une immence crédibilité, jouis d'un énorme réseau de contact,
si jamais on pensait la remplacé, la liste des candidatures est tres mince,
ca prend
1) de la crédibilité dans le showbizz
2) De talent de de l'expérience dans l'animation
3) De la popularité, une forte indice de sympatie
la liste qui pourai faire cette job.
Véronique Cloutier
René Simard
Gregory Charles
et je cherche,
Joselito Michaud,
Ben Moilroney,
donc, Julie est dans une classe a part, c'est la Michel Drucker du Quebec, Elle a des passes partouts,
elle jouis d'une immence crédibilité, jouis d'un énorme réseau de contact,
si jamais on pensait la remplacé, la liste des candidatures est tres mince,
ca prend
1) de la crédibilité dans le showbizz
2) De talent de de l'expérience dans l'animation
3) De la popularité, une forte indice de sympatie
la liste qui pourai faire cette job.
Véronique Cloutier
René Simard
Gregory Charles
et je cherche,
Joselito Michaud,
Ben Moilroney,
donc, Julie est dans une classe a part, c'est la Michel Drucker du Quebec, Elle a des passes partouts,