pour ceux qui font des captures de vidéos!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

allo, je voulais vous féliciter pour vos résumés et vos vidéos..ça permet à tous ceux qui ne peuvent voir les auditions d'avoir un petit aperçu avant les émissions à la télé...

j'ai vu le vidéo d'annie et de Jenny et elles sont toutes les deux super...
Par contre, je n,ai pas réussi à aller voir les auditions de Katy, Marisol et Marie-Eve car le lien ne fonctionne plus...Je ne sais pas si quelqu'un serait assez gentil pour les remettre, j'aimerais beaucoup les voir...

Je voulais aussi souhaiter bonne chance à Falbala car elle a un énorme talent...

J'aurais une autre petite faveur à vous demander: pour les auditions à Baie-Comeau, si quelqu'un peut avoir les vidéos de Marie-Claude Boucher ainsi que de Jessy Croteau, j'aimerais bien  pouvoir les visionner... Marie-Claude est une bonne amie mais je ne l'ai jamais entendu chanter car elle est trop gênée de le faire devant des gens qu'elle connait... et Jessy , je ne la connais pas personnellement mais je sais qu'elle va aller passer les auditions et je suis curieuse de voir son talent...
Comme j'habite Baie-Comeau , je suis curieuse de savoir qui va aller passer des auditions alors si vous découvrez des talents dans ma ville d'adoption, j'aimerais bien les voir moi aussi...

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Tu as bien raison de les félicité!
Ce sont nos yeux lorsqu'on ne peut assister aux auditoins!

Merci
Image
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

bonsoir tout le monde,

j'ai remarqué que plusieurs personnes sont venus lire mon topic mais je n,ai eu qu'une seule réponse et personne ne m'a répondu pour les vidéos mentionné plus haut???  est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais les trouver s.v.p.???

merci
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Katy n'a pas encore passé son audition. Moi j'ai hate de voir les auditions à Baie-Comeau car je risque de connaitre du monde vu que je vient de la
Image
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

calysta  a écritbonsoir tout le monde,

j'ai remarqué que plusieurs personnes sont venus lire mon topic mais je n,ai eu qu'une seule réponse et personne ne m'a répondu pour les vidéos mentionné plus haut???  est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais les trouver s.v.p.???

merci  
lulu2_2 en a mis plusieurs sur le forum ,tu peux aussi t,adresser a elle directement mais faut pas trop en abuser elle travaille tres tres fort
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

calysta  a écrit
Je voulais aussi souhaiter bonne chance à Falbala car elle a un énorme talent...

Merci!

C'est vrai qu'ils font un super beau travaile les capteurs de vidéo et d'image!!!      

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
melie
Novice

Message par melie »

salut, moi aussi j'aimerai dire que vous faite du beau travail et c'eat très apprecié. Et je me demandais si c'étais possible d'avoir des vidéos si oui comment on fait pour les recevoir ou les voir. Merci d'avance
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Moi j'aimerais bien avoir le vidéo de Isabelle Savard..Je l'ai jamais entendu chanter..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

LauLau Power  a écritMoi j'aimerais bien avoir le vidéo de Isabelle Savard..Je l'ai jamais entendu chanter..
Ouiiii notre belle Isa !

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

fred82
Modeste Jacasseur

Message par fred82 »

Si vous en voulez, j'en ai !!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »