Je ne comprend pas!
Je lis les commentaires sur la webcam et
J'ai beau essayer de comprendre mais je n'y arrive pas!!!!!!! Pourquoi les gens s'attardent à chanter des chansons que tout le monde chante! Je suis persuadée qu'ils perdent une longueur d'avance en partant. Moi être un juge et entendre "Faire la paix avec l'amour" pour une 30e fois dans une journée je n'écouterais même plus! Y'a tellement de choix dans le monde musical que je ne comprend pas pourquoi certiains ne tentent pas de se différencier. Autre chose que je ne comprend pas plus, ceux qui chantent des chansons des académiciens, genre "Dans chacun de mes silences" ou "tomber à l'eau " par exemple..Les juges doivent trouver ca difficile de les différencier des académiciens qu'ils ont si bien connus...
Bref, ce n'est que ma façon de voir les choses, mais il me semble que c'est de s'aider de vouloir chanter autre chose que ce que tout le monde chante.. Et moi juste de lire Danny Bédar dans les résumés de la cam, meme ca ca m'agace, alors imaginez les juges. --Message edité par Abysse le 2005-01-18 15:32:44--
J'ai beau essayer de comprendre mais je n'y arrive pas!!!!!!! Pourquoi les gens s'attardent à chanter des chansons que tout le monde chante! Je suis persuadée qu'ils perdent une longueur d'avance en partant. Moi être un juge et entendre "Faire la paix avec l'amour" pour une 30e fois dans une journée je n'écouterais même plus! Y'a tellement de choix dans le monde musical que je ne comprend pas pourquoi certiains ne tentent pas de se différencier. Autre chose que je ne comprend pas plus, ceux qui chantent des chansons des académiciens, genre "Dans chacun de mes silences" ou "tomber à l'eau " par exemple..Les juges doivent trouver ca difficile de les différencier des académiciens qu'ils ont si bien connus...
Bref, ce n'est que ma façon de voir les choses, mais il me semble que c'est de s'aider de vouloir chanter autre chose que ce que tout le monde chante.. Et moi juste de lire Danny Bédar dans les résumés de la cam, meme ca ca m'agace, alors imaginez les juges. --Message edité par Abysse le 2005-01-18 15:32:44--
je me dis la même chose que vous........Y a tellemnt de chanson......pourquoi chanter toujour les mêmes.........
J'ai une amie qui va passer les auditions à ville de la baie....et son choix de chanson est très originale..et je suis sure que même si elle n'a pas la voix la plus puissante ....elle a une chance de se faire remarquer par les juges
J'ai une amie qui va passer les auditions à ville de la baie....et son choix de chanson est très originale..et je suis sure que même si elle n'a pas la voix la plus puissante ....elle a une chance de se faire remarquer par les juges
rikiki a écritben moi ca mfais rien pantoute ... c la voix qui me touche ou pas
le choix de chanson jmen fouts pas mal.
Je te l'accorde, ça n'affecte en rien leur talent.
C'est juste moi, j'aime l'originalité;) Je sais qu'être un juge, je porterais davantage attention aux belles voix chantant des chansons originales plutot que les belles voix qui chantent ce qui est chanté de tous. Et quand je dis original je ne dis pas de chanter "Le père noel c'tun québécois" mais seulement une chanson qui n'est pas chantée aux 2 minutes.Ca ajoute quelque chose.
le choix de chanson jmen fouts pas mal.
C'est juste moi, j'aime l'originalité;) Je sais qu'être un juge, je porterais davantage attention aux belles voix chantant des chansons originales plutot que les belles voix qui chantent ce qui est chanté de tous. Et quand je dis original je ne dis pas de chanter "Le père noel c'tun québécois" mais seulement une chanson qui n'est pas chantée aux 2 minutes.Ca ajoute quelque chose.
Abysse a écrit
Mais les juges recherchent-t-ils l'originalité? Là est la vraie question à se poser! ;)
Mais les juges recherchent-t-ils l'originalité? Là est la vraie question à se poser! ;)
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Voici les top 10 des 2 premières villes!
OTTAWA
1. Pas sans toi (Lara Fabian)
2. I will survive (Gloria Gaynor)
3. Jamais assez loin (Isabelle Boulay)
4. Belle (Garou)
5. You light up my life (Debbie Boone)
6. Le plus fort c’est mon père (Lynda Lemay)
7. C’était l’hiver (Francis Cabrel)
8. Le ciel est à moi (Marie-Élaine Thibert)
9. Je t’aime encore (Céline Dion)
10. Dans ton ciel (Marie-Chantal Toupin)
GATINEAU
1. Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) (NON! Je le crois pas!)
2. Jamais assez loin (Isabelle Boulay)
3. Je n'ai que mon âme (Natasha St-Pier)
4. Si exceptionnel (Andrée Watters)
5. Quand on n'a que l'amour (Jacques Brel)
6. Quand les hommes vivront d'amour (Raymond Lévesque)
7. C'était l'hiver (Francis Cabrel)
8. Me and Bobby McGee (Janis Joplin)
9. Provocante (Marjo)
10. J'm'en veux (Mélanie Renaud)
OTTAWA
1. Pas sans toi (Lara Fabian)
2. I will survive (Gloria Gaynor)
3. Jamais assez loin (Isabelle Boulay)
4. Belle (Garou)
5. You light up my life (Debbie Boone)
6. Le plus fort c’est mon père (Lynda Lemay)
7. C’était l’hiver (Francis Cabrel)
8. Le ciel est à moi (Marie-Élaine Thibert)
9. Je t’aime encore (Céline Dion)
10. Dans ton ciel (Marie-Chantal Toupin)
GATINEAU
1. Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) (NON! Je le crois pas!)
2. Jamais assez loin (Isabelle Boulay)
3. Je n'ai que mon âme (Natasha St-Pier)
4. Si exceptionnel (Andrée Watters)
5. Quand on n'a que l'amour (Jacques Brel)
6. Quand les hommes vivront d'amour (Raymond Lévesque)
7. C'était l'hiver (Francis Cabrel)
8. Me and Bobby McGee (Janis Joplin)
9. Provocante (Marjo)
10. J'm'en veux (Mélanie Renaud)
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Bien moi aussi si j'aurais une belle voix, j'essayerais de me forcée pour trouvé quelque chose d'original.
En plus je serais assez préparé, j'ai vue sur la Web Cam aujourd'hui les filles qui lisaient leurs paroles c'est pas fort ca, me semble que quand tu a la chance de faire les auditions, tu te force de tout bord tout coté.
En plus je serais assez préparé, j'ai vue sur la Web Cam aujourd'hui les filles qui lisaient leurs paroles c'est pas fort ca, me semble que quand tu a la chance de faire les auditions, tu te force de tout bord tout coté.
Blabla, le forum des gens heureux !