Rock Voisine gagne...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Rock Voisine a gagné samedi le 22 janvier le prix de l'artiste francophone de France...vote du public..animé par Antony Kavana..et Corneille a gagné le meilleur vidéo..je suis bien contente..je suis la carrière de Rock V. depuis Hélène en 1988..vous en souvenez vous..

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

bobinette ton avatar... Je l'adore...

Pour revenir à Monsieur Voisine, personnellement je ne suis pas fan mais je trouve vraiment abérant que le mec soit une grosse pointure en France et qu'il ne soit pas reconnu ici dans son propre pays. Être obligé de s'exiler pour vivre de son métier, c'est vraiment moche

The hardest thing in this world, is to living it

bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Je crois aue tu ne suis pas son parcours ma chère..il était au Québec jusque en juillet 2004..quand il a eu son enfant..mais il nous reviens bientôt pour l"été avec de grands spectacles...mon avatar c'est moi ..hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Je te dis ça car je l'ai vu en reportage et il disait lui-même qu'il s'expliquait mal le rejet des québecois à son égard. Ce n'est pas mon opinion c'est lui-même qui a dit ça et l'entrevue était émouvante car il semblait bien touché par ce rejet. Il ne disait pas être inconnu ici mais pas populaire. En France, il est vraiment hot. ¨Ca m'avait vraiment émue

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Je crois aue tu ne suis pas son parcours ma chère..il était au Québec jusque en juillet 2004..quand il a eu son enfant..mais il nous reviens bientôt pour l"été avec de grands spectacles...mon avatar c'est moi ..hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
me semble que c sarah michele gellar
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

et oui c'est SMG voyons...

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »