Petite inquiétude et petite farce

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Je connais ce magnifique forum depuis 1 an, j'y suis devenue plus active pour Star Académie 3 car vous êtes une mine fantastique de renseignements.  
Je connais plusieurs forums et je vous trouve polis et respectueux.  
Mais si moi j'ai découvert votre forum, c'est clair que d'autres vont ou l'on déja fait aussi.  
Mon inquiétude est que désormais nous passions notre temps a devoir justifier notre moindre commentaire qui pourrait peut-être, dans un certain sens, dans une certaine manière, par une personne concernée de près, être possiblement interprété comme une critique destructive.
Vous-voyez ce que je veux dire...
Donc je vous propose une signature qui contient toutes les réponses utiles, lorsqu'ayant exprimé une opinion, on vous tombera sur la patate.

--Message edité par Ti-radis le 2005-02-02 09:44:08--

John
Caïd de la Causette

Message par John »

Lol !
J'adore...

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

dsl. ti-radis je comprend ton inquiètude ,mais moi j'aime mieux répondre dans la spontanéité,...quand je répond un sujet je ne vais pas commencer a me poser des question avant pour savoir si je suis corect ou non ,
nous sommes tous des adultes (en général )et j'essais le plus possible de rester  respectueuse dans mes écrits ....dire j'aime ou j'aime pas ....seulement ça et parfois ça dégénérère sauf que parfois il y a des limites a ne pas franchir et les limites ne sont pas tous les même pour chaque personne   finalement le mieux c'est de prendre tout ça avec un grain de sel  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Tu dis exactement ce que je pense, mais vois-tu, je trouve ça un peu ridicule, si j'écris qu'un tel candidat n'a pas le potentiel de faire de la chanson, de me faire répondre par un de ses proches: ''tu le connais pas, il ou elle est super sérieux, persévérant, talentueux, beau, etc, et que je suis jalouse de lui et que je ne peux pas faire mieux, etc, etc, etc...''
Donc je le prends en riant, comme tu vois, après tout il y a probablement des gens très jeunes ou très sensibles qui vont lire tout ça.  

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Moi , j'ai un truc, souvent, je me dis que personne ne détient la " VÉRITÉ " ...même moi , je suis consciente qu'une opinion n'est que passagère ...
on n'a le droit aussi de changer d'opinion ......et l'humour !! ,l'humeur !!, la tolérance !! et j'en passe ....

ouf!
on'a pas finis ici !! mais c,est pas grave  ;)

bonne journée !

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

avec plaisir Lulu2_2 et bonne soirée

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »