seriez-vous assez honnête ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

TaLia  a écritEst-ce-que vous prennez vraiment pour la voix??

Vous avez un(e) ami(e)ou quelqu'un de votre coin et cette personne ne chante pas mieux qu'un autre
serez-vous quand même porter a voter pour cette personne? en signe d'amitié ou pour favorisé votre ville ou région ?????

Je crois que je me suis mal exprimer ,ma question était plutôt pour savoir si vous voteriez plus pour un ami ou quelqu'un de votre région ...plutôt que pour la voix ....;)  

Honnêtement, ça m'influencerait en partie.

Heureusement, je n'ai jamais eu personne de ma région, ni même de connaissances. Mes coups de coeurs ont été des filles du Saguenay, de la région de Montréal et de Québec et je suis originaire de la Montérégie à la frontière des Cantons de l'Est.

Mais, si une cousine se présentait, probablement que, même si elle avait un peu moins de voix qu'une autre, mon choix serait la cousine. Mais si elle était vraiment mauvaise, je ferais l'hypocrite en lui disant bravo mais en votant pour une autre.
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Scoubidoux  a écrit

Honnêtement, ça m'influencerait en partie.

Heureusement, je n'ai jamais eu personne de ma région, ni même de connaissances. Mes coups de coeurs ont été des filles du Saguenay, de la région de Montréal et de Québec et je suis originaire de la Montérégie à la frontière des Cantons de l'Est.

Mais, si une cousine se présentait, probablement que, même si elle avait un peu moins de voix qu'une autre, mon choix serait la cousine. Mais si elle était vraiment mauvaise, je ferais l'hypocrite en lui disant bravo mais en votant pour une autre.

Ben moi , j'ai pas d'problème avec ça ... je n'ai pas voter aux deux autres star académie et puis je n'ai pas l'intention de changer mes habitudes ...
j'aime bien regarder et en parler (valoriser ou critiquer ) mais je ne suis pas payante pour les P.J.  
(et oui je connais quelqu'un qui devait passer une audition ,mais je ne sais pas si elle a passer finalement...pas eu de nouvelle )
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Moi j'ai vécu ça avec Phénomia (vrak tv) mais la personne que nous connaissions était vraiement bonne côté voix et charisme.

Je crois que je ne pourrais trancher au couteau entre mon amour pour une presonne et sa voix ou sa prestance publique.  De toute façon, ça me tenterais pas du tout d'être la maman, la soeur ou la petite amie d'un participant, je trouve que c'est trop publique tout ça...

Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

moi j'y vais avec la voix, et c'est encore mieux si je connais un peu la personne  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »