conseil aux futurs auditonneurs
Petit conseil...Les filles, laissez donc My immortal d'Evanescence à Amy Lee (la chanteuse d'Evanescence). C'est pas que c'est pas une belle toune, mais elle est drölement compliquée et la moitié des filles que j'ai entendu la chanter l'ont carrément massacrée. Y' a des tonnes d'autres belles chansons qui vont beaucoup mieux vous aller. En plus, on l'entend tellement souvent aux auditions, qu'on s'écoeure vite de l'entendre.
petit ange a écritd accord ses gentil mais si ils sont intéressé qu es-ce qu ils
disent......
merci petit ange
Ils sont intéressés:
1- Si on te laisse terminer ta chanson jusqu'au bout, suivi d'une ou plusieurs des questions qui suivent plus loin : ça va très bien, tu peux garder espoir.
2- Si on t'interrompt et qu'on te demande «As-tu préparer une autre chanson ?». Tu te remets à chanter, puis:
a) Si on t'interrompt ta 2e chanson pour te poser les questions ci-après : c'est très bon signe
b) Si on t'en demande une 3e chanson suivi d'un ou plusieurs questions ci-après : c'est très bon signe
c) Si on t'interrompt ta 2e chanson ou 3e chanson pour te dire "très bon, merci d'être venu aux auditions" sans te poser de questions : c'est pas bon signe.
3- Les bonnes questions qu'il faut souhaiter se faire poser :
- Ça fais-tu longtemps que tu chantes...?
- Quel genre de gars (fille) que tu es ?
- C'est quoi tes intérêts dans la vie ?
- Tu fais quoi dans la vie actuellement ?
- Pourquoi tu veux faire SA ?
- Pourquoi t'as pas fait les auditions les années passées ?
disent......
merci petit ange
Ils sont intéressés:
1- Si on te laisse terminer ta chanson jusqu'au bout, suivi d'une ou plusieurs des questions qui suivent plus loin : ça va très bien, tu peux garder espoir.
2- Si on t'interrompt et qu'on te demande «As-tu préparer une autre chanson ?». Tu te remets à chanter, puis:
a) Si on t'interrompt ta 2e chanson pour te poser les questions ci-après : c'est très bon signe
b) Si on t'en demande une 3e chanson suivi d'un ou plusieurs questions ci-après : c'est très bon signe
c) Si on t'interrompt ta 2e chanson ou 3e chanson pour te dire "très bon, merci d'être venu aux auditions" sans te poser de questions : c'est pas bon signe.
3- Les bonnes questions qu'il faut souhaiter se faire poser :
- Ça fais-tu longtemps que tu chantes...?
- Quel genre de gars (fille) que tu es ?
- C'est quoi tes intérêts dans la vie ?
- Tu fais quoi dans la vie actuellement ?
- Pourquoi tu veux faire SA ?
- Pourquoi t'as pas fait les auditions les années passées ?
karine82 a écritEt si vous ne savez pas chanté, mais allé pas auditionné
sa c'est le meilleur commentaire que j'ai jamais vu depuis le début de star académie enfin quelqu'Un de réaliste lorsque tu ne sais pas chanter tu restes chez vous au lieu de faire perdre du temps au juges
sa c'est le meilleur commentaire que j'ai jamais vu depuis le début de star académie enfin quelqu'Un de réaliste lorsque tu ne sais pas chanter tu restes chez vous au lieu de faire perdre du temps au juges
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.