Sabryna Lessard a l'academie
rikiki a écritc sabrina lessard?
me semble que je la reconnais pas....
ya ti kekun qui a des pics de l'an passé?
ce sont les cheveux qui sont differents c'est tout, c'est bien elle
me semble que je la reconnais pas....
ya ti kekun qui a des pics de l'an passé?
ce sont les cheveux qui sont differents c'est tout, c'est bien elle
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Moi, même si elle ne chante pas mal, je ne trouve pas qu'elle a quelque chose d'extraordinaire.
Par contre, je suis tombée e amour avec la deuxième chanson qu'elle a chanté qui s'appelle "les années ou piccoli"...J'aimerais bien avoir la musique d'Accompagnement de cette chanson...Si quelqu'un l'a, je serais preneuse
Par contre, je suis tombée e amour avec la deuxième chanson qu'elle a chanté qui s'appelle "les années ou piccoli"...J'aimerais bien avoir la musique d'Accompagnement de cette chanson...Si quelqu'un l'a, je serais preneuse
Moi j'ai trouvé que cette chanson lui collait à la peau! Elle la chantait avec tellement d'aisance! Elle chante très bien et ce n'est pas une chanson facile d'ailleurs! Bravo !
Pis cé vrai que le fait qu'elle est pris du poid pis que ces cheveux soit pas pareil à l'an passé... on du faire une bin grosse différence sur son interprétation! ... faut juste maintenant m'expliquer en quoi! .. DA! --Message edité par kattou le 2005-02-01 20:52:16--
Pis cé vrai que le fait qu'elle est pris du poid pis que ces cheveux soit pas pareil à l'an passé... on du faire une bin grosse différence sur son interprétation! ... faut juste maintenant m'expliquer en quoi! .. DA! --Message edité par kattou le 2005-02-01 20:52:16--
Annouk a écritMoi, même si elle ne chante pas mal, je ne trouve pas qu'elle a quelque chose d'extraordinaire.
Par contre, je suis tombée e amour avec la deuxième chanson qu'elle a chanté qui s'appelle "les années ou piccoli"...J'aimerais bien avoir la musique d'Accompagnement de cette chanson...Si quelqu'un l'a, je serais preneuse ç
Tu me fais penser.. l'autre soir j'avais un air dans la tête.. Aucune parole mais juste une douce mélodie et je me posais sérieusement la question d'ou c'Est que ça venait.
Tout d'un coup un flash qui me passe par la te^te.. c'était justement la chanson "les années au piccoli".... j'en revenais pas... je l'avais écouté juste une fois!
Vraiment bonne cette toune la.. et j'ai un faible pour Sabryna aussi!
Par contre, je suis tombée e amour avec la deuxième chanson qu'elle a chanté qui s'appelle "les années ou piccoli"...J'aimerais bien avoir la musique d'Accompagnement de cette chanson...Si quelqu'un l'a, je serais preneuse ç
Tu me fais penser.. l'autre soir j'avais un air dans la tête.. Aucune parole mais juste une douce mélodie et je me posais sérieusement la question d'ou c'Est que ça venait.
Tout d'un coup un flash qui me passe par la te^te.. c'était justement la chanson "les années au piccoli".... j'en revenais pas... je l'avais écouté juste une fois!
Vraiment bonne cette toune la.. et j'ai un faible pour Sabryna aussi!