Excusez-moi, je suis perdue!
-
- Stagiaire
J'ai une ami qui va passé les auditions pour participer à Star Académie et elle m'a donné votre site comme référence. Mais je suis un peu perdue sur le site. Je croyais pas qu'il était si grand et je sais pas comment faire pour trouver les choses qu'elle m'avait expliquer pour que je puisse lire vos commentaires sur les candidats. Je m'excuse si je ne suis pas à la bonne place.
Voyeur doit voir l'avenir, il trouve les solutions avant les problèmes
Tu peut regarder ce lien Gribouille, sa va peut-être t'aider Et bienvenue sur le Domaine
http://forum.aceboard.net/5397-1191-523 ... ESUMES.htm
Tu peut regarder ce lien Gribouille, sa va peut-être t'aider Et bienvenue sur le Domaine
http://forum.aceboard.net/5397-1191-523 ... ESUMES.htm
-
- Stagiaire
Merci beaucoup Raven. Je n'ai pas trop compris, mais j'ai regarder vite. Demain je vais regarder comme il faut. J'ai une grande confiance que cette amie a réussir mais je veux pas donner son nom. Je sais pas si je fais la bonne chose parce que j'ai peur de lire des critiques négatives sur elle, mais je prend la chance
Gribouille73 a écritMerci beaucoup Raven. Je n'ai pas trop compris, mais j'ai regarder vite. Demain je vais regarder comme il faut. J'ai une grande confiance que cette amie a réussir mais je veux pas donner son nom. Je sais pas si je fais la bonne chose parce que j'ai peur de lire des critiques négatives sur elle, mais je prend la chance Une critique peut être négative mais constructive.
Désolée pour ton amie et toi-même, mais pour faire partie de SA, du showbusiness, il faut s'attendre à avoir des critiques négatives ou positives selon le cas.
Personne ne peut être parfait - alors tu peux lire les critiques négatives (si c'est le cas) et ca ne peut qu'être utile à ton amie et ca pourrait lui aider à s'améliorer davantage.
Pourquoi crains-tu à l'avance qu'elle recevra des critiques négatives??
C'est comme manger la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Désolée pour ton amie et toi-même, mais pour faire partie de SA, du showbusiness, il faut s'attendre à avoir des critiques négatives ou positives selon le cas.
Personne ne peut être parfait - alors tu peux lire les critiques négatives (si c'est le cas) et ca ne peut qu'être utile à ton amie et ca pourrait lui aider à s'améliorer davantage.
Pourquoi crains-tu à l'avance qu'elle recevra des critiques négatives??
C'est comme manger la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-
- Stagiaire
Merci pour ta réponse, Soleil47. C'est pas mon amie qui a peur des critiques, c'est moi. Mais j'ai pas trouver son nom de toute façon. Je peux pas la rejoindre tout de suite et je sais pas pourquoi j'ai peur de lire des critiques négatives. J'ai lu des choses bizarres sur le site hier, mais je sais que mon amie est forte. c'est vrai que c'est pas grave si on dit quelque chose de pas gentil sur elle. je suis sûr qu'elle va faire son chemin dans la chanson. Et je veux pas tuer un ours aussi! Hahaha!