baie comeau

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
olive39
Stagiaire

Message par olive39 »

Au total c 20 candidats retenus pour la finale régionale de la Côte Nord et du Saguenay Lac St-Jean
Au total cinq candidats de Baie-Comeau et 15 candidats de La Baie ont été sélectionnés pour passer la deuxième audition de Star Académie qui se tenait, samedi dernier le 22 février à La Baie.inq candidats de Baie-Comeau
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Messemblais aussi que ça pouvait pas être seulement 15, c'est 15 a la baie mais il y a les cinq de Baie -Comeau. J'avais raison en fin de compte.

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

La magie continue!

ParRaphaël Hovington

Star Académie, c'est magique comme on a pu le constater mardi à l'Hôtel Le Manoir de Baie-Comeau où 114 personnes se sont présentées aux auditions dans l'espoir de réaliser le rêve de leur vie.

Dans la salle d'attente, l'ambiance était à la fête alors que des jeunes venus d'aussi loin que Havre-St-Pierre, Sept-Îles, Forestville et même Matane, frottaient les cordes de leurs guitares en répétant leur chanson fétiche.

D'autres trompaient le stress, inévitable en pareil moment, en devisant avec leurs connaissances ou en cherchant à économiser leur énergie pour le grand moment, l'ultime rendez-vous avec le destin, «la chance de leur vie», l'audition devant Stéphane Laporte et Naggy Boilard, celle pouvant entrouvrir les portes du Château de Ste-Adèle.

Parmi eux, Stéphane Jomphe espérait les convaincre avec «L'encre de tes yeux» de Francis Cabrel. «Je suis stressé un peu», raconte-t-il, tout sourire, confiant en sa bonne étoile. Ken Maltais et François Lévesque savent à quoi s'attendre. Après onze heures de route, les deux Sept-Îliens passaient l'audition l'an passé à Trois-Rivières. Depuis, ils ont fondé Les Macayens et jouent de la musique folklorique acadienne.

Une jeune autochtone de Sept-Îles en est à sa troisième audition. Annie Hervieux nourrit le désir de réaliser ses rêves. Le goût de chanter et les encouragements des gens lui donnent des ailes. «Il n'y a pas vraiment de femmes autochtones dans la chanson au Québec», dit-elle.

Un rêve d'enfance

Caroline Imbeault et Jennifer Edwards se présentent pour la première fois. Elles sont de Baie-Comeau. La première a déjà fait le Carrousel des mini-stars. Il y a deux ans, son beau-père est mort. «Il aimait Star Académie», raconte-t-elle. «J'ai décidé de venir chanter pour lui et pour moi».

Jennifer est bilingue. Elle rêve de chanter dans les films de Walt Disney. Elle en écoute depuis sa tendre enfance. «Si j'étais acceptée dans Star Académie, ça ouvrirait une porte».

Plus loin, Janis Ouellet écoute un groupe de musiciens. La fille de Lise Savard profite de l'arrêt de l'équipe de Star Académie pour passer une audition. Jeune maman de deux enfants, elle répète mentalement les paroles d'une chanson de Jean-Pierre Ferland, «Une chance qu'on s'a». Elle ne tarit pas d'éloges pour la beauté des textes de ce compositeur. «Jean-Pierre Ferland chanté par Luce Dufault, c'est quelque chose», soutient celle qui, dans son enfance, accompagnait ses parents en tournée.

Krystel Gagné

Plusieurs anciens de Polyphone tentaient aussi leur chance. Parmi eux, Karine Lévesque, Mylène Hovington, Tamara Chiasson et Krystel Gagné. Stéphane Laporte nous a permis d'assister à son audition. Krystel a chanté «Tu m'envoles» de Natacha St-Pierre et «Oui, je l'adore» de Pauline Esther. Dany Desjardins l'accompagnait à la guitare.

«C'est une belle expérience», commente Krystel en sortant de la salle d'audition, où elle a chanté devant les caméras de la télévision et les deux juges. «Il tapait des pieds et chantonnait avec moi», dit-elle, sans présumer de ses chances, jugeant que la marche était encore plus haute pour elle, car elle en était à sa deuxième audition pour Star Académie.

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Pour reprendre sur le même sujet.
Le journal de Baie-comeau nous dévoile que Krystel Lévesque sera à Montréal demain

dans l'article la dame se dit liée par le silence    

Est-ce que d'autres noms ont sortis aussi ?
Moi je veux Mylène demain   --Message edité par Ti-radis le 2005-02-06 17:01:48--

noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Ma belle mère qui habite à Baie-Comeau m'a dit que Krystel n'a pas été retenue.  

Bonne soirée !

calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

si mes sources sont bonnes, il n'y a que Mylène Hovington et une autre fille(elle chantait une chanson dans sa langue ethnique) qui ont été choisi pour la troisième audition( je parle de ceux de Baie-Comeau...
 Pour ceux de La Baie, il y a Audrey Gagnon, bien sûr et un autre gars du Lac-St-Jean qui vont aller à la dernière audition...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »